Chapitre 3

738 38 4
                                    

Ma tête me fait de moins en moins mal, je retrouve peu à peu la vue, Lynn était paniqué ne savais plus où regardé,
Alors que je me relève, j'aperçois que tout le monde regarde mon poignet, intriguée je le regarde à mon tour et aperçoit une marque qui n'était pas là avant, prise de panique je frotte mon poignet mais la marque ne pars pas.

Ana: Lynn cette marque n'était pas là avant !
Lynn: Ah oui oui je confirme !

Je regarde alors celui qui m'a percuté et aperçoit que c'est Jisung, je n'en suis pas encore sûr parce que ma vision est encore un peu flou.

Ana: Lynn je rêve ou c'est Jisung ?
Lynn: Non tu rêves pas ! Et il est pas tout seul !

J'observe les autres hommes qui l'accompagnaient et c'était Nct Dream ! Mon cœur rate un battement, j'y crois pas, depuis que Lynn m'a fait découvrir ce groupe je les écoute en boucle, autant dire que je suis une NCTzen.
J'examine le poignet de Jisung et voix la même marque que sur mon poignet,

Lynn: Alors c'est lui ton âme sœur !
Ana: Lynn, je vais faire mes debuts dans un groupe, on s'est même pas parlé une fois et surtout JE SUIS PAS PRÊTE !
Lynn: Bah alors c'est le moment fonce poulette !

Lynn me pousse de sorte à ce que que j'arrive en face de Jisung et prend ses jambes à son cou,
LA TRAÎTRESSE.

Lynn: On se retrouve à l'appartement !

Les 5 autres garçons s'en vont également afin de laisser Jisung et moi en tête à tête, ce qui est -on ne va pas se cacher- très genant.

Jisung: Bon bah alors tu connais déjà mon prenom !
Ana: Oui et moi je m'appelle Ana.

NCT dream allait avoir une entrevue avec un sponsor et si Jisung ne se dépêchait pas il allait arriver en retard, il me donna son numéro de téléphone sur un papier et couru pour aller au lieu du rendez-vous.

Complètement déboussolé je fini par renter à la maison,

Lynn: Alors vous avez dit quoi ?
Ana: J'ai juste eu le temps de lui dire mon prénom et lui me donner son numéro de téléphone.
Lynn: Et tu comptes le contacter ?
Ana: Oui mais je sais pas quand, je crois que je vais nous laisser le temps à nous deux de comprendre ce qui nous est arrivé non ?
Lynn: Ouai ! Mais si tu le contactes tu me le dis !
Ana: Je crois pas avoir le choix...
Lynn: Non t'a pas le choix, très perspicace Sherlock.

Je n'en veux pas à Lynn de m'avoir pousser vers Jisung, sans elle je crois que je ne lui aurais même pas adressé la parole et j'aurais juste continué mon chemin !

Deux jours plus tard, je me renseigne toujours sur Jisung, Wikipédia quel logiciel incroyable !

Ana: QUOI ?!

Lynn rentre en courant dans ma chambre,

Lynn: Y'a un problème !?
Ana: Tu savais que Nct a été formé par la SM Entertainment !?
Lynn: Bien sur ! Tu ne le savais pas ?
Ana: Non pas du tout !
Lynn: Et tu te dis NCTzen ? T'a fumé la moquette toi... en neuf mois tu le savais pas ?
Ana: Oui bah hein ! Je suis pas une folle comme toi à regarder le type idéal de fille de tes bias !
Lynn: Trêve de bavardages, tu vas pouvoir croisé ton futur petit copain dans les couloirs ! Ahhh, L'amooouuur !~~
Ana: Tu serais pas un peu en train de te foutre de ma gueule !?
Lynn: Mais bien sur que non voyons !

Sans hésiter je lui lance un coussin, et elle réplique avec un autre de mes coussins, cela fini en bataille de coussins et je suis la perdante,

Ana: Très bien très bien t'as gagner !
Lynn: Du coup comme gage tu vas envoyer un message à Jisung
Ana: Mais on avait pas prévu de gage !
Lynn: Bah moi si ! Allé Hop Hop Hop va chercher ton téléphone !
Ana: Mais c'est--
Lynn: Y'a pas de "mais c'est pas du jeu !" Tu bouges et tu prends ton téléphone !

J'écris son numéro de téléphone et lui envoie,

Ana: Jisung ? C'est Ana.

~~>STRESSE INTENSE<~~

Ame sœur | &lt; Nct Jisung &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant