La vie continue sa route, travail rendez-vous dodo puis tout se reproduit !
Lynn a bien grandi ! Sutout en mental maintenant elle ne nous espionnerai plus quand on sort faire des rendez-vous en amoureux avec Jisung ! Quoi que ça c'est pas sur... en tout qu'à elle est devenue belle jeune et indépendante, Yeonjun prend bien soin d'elle à ma place quand je ne peux pas et ils sont tout les deux vraiment amoureux !
Naeun a enfin reussi a conquérir le cœur de Cho ! Ça a été super genant entre les deux pendant la première sortie !
On a même dût intervenir Yumi Mary et moi pour détendre l'atmosphère c'était super tendu !
Et puis les conversations téléphoniques ressemblaient à " Coucou ", " Coucou ", " Ça va ? ", " Ouai et toi ? ", " Ouai tu fais quoi ? ", " Rien et toi ? ", " Rien " c'était un vrai désastre !
Mais finalement Naeun a pécho Cho c'était dur mais marrant de la voir galérer !
Et qui c'est déclarer ?
La petite demoiselle Cho !
Finalement elle a quand même pas mal de courage !
Et cette fois ci c'était moi avec Mary qui étions caché pour tout observer, la tête de Cho était aussi rouge qu'une tomate et Naeun était trop innocente pour comprendre les signaux de déclaration qu'envoyer Cho !
Et en plus on voyaient Cho la draguer c'était hilarant ! Mais bon je pence que Jisung et moi ça a dû être pareil ! C'est dur d'aimer quand on y comprend rien et surtout quand c'est nouveau pour nous.Yumi n'a toujours pas trouvé son âme-sœur mais elle ne s'en soucie pas trop car elle pence que le moment viendra quand il se décidera!
En attendant elle se donne à fond en tant que leader de notre groupe et fait de son mieux pour donner tout son amour aux fans !
Personnellement à son âge je me serais quand même inquiété de ne pas trouver mon âme-sœur !
Cette fille est vraiment le modèle de la femme parfaite !
Elle est gentille, intelligente, belle, responsable, fidèle et par dessus tout elle a un cœur immense !
Elle mérite un mec bien !Mary quand a elle, elle a trouvé la personne à qui donner tout son amour !
Je parle bien sur de son chat !!
On a trouvé le minou dans la rue il était aussi petit que ma main et semblait abandonné par sa mère du coup on l'a pris pour s'en occuper !
Depuis elle ne peut plus le lâcher c'est calin toute les secondes.
Son copin futur devra vraiment être jaloux !
Elle s'occupera plus du chat que de lui !Et puis enfin !
Cela fais pratiquement deux ans maintenant que Jisung et moi sortons ensemble maintenant, on est toujours aussi heureux ensemble !
En deux ans à part le problème avec Cho rien de très important s'est passé.
Par contre depuis que j'ai débuté dans le groupe ma relation avec Jisung est devenue publique, cela ne me déplait pas plus que ça parce que les fans on bien compris le messages et ils sont heureux pour nous ! Les plus problématiques sont les sasaengs et les haters, toujours à trouver quelques chose contre nous...
Du coup avec Jisung on décide enfin d'habiter ensemble, ça fais plusieurs mois qu'on y pence et on a enfin eu l'autorisation de l'agence !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>__Dans le moment présent__<
Ana: Dépêche toi on vas rater le bus !
Jisung: J'ai jamais pris le bus !
Ana: Mais comment tu faisais pour te déplacer ?
Jisung: Taxi, avion et voiture. Ça se passe comment alors le bus ?
Ana: Comme le métro sauf qu'il y a pas de ligne de fer !
Jisung: Oh mais alors c'est facile !
Ana: Mais qui t'as dit que c'était difficile ?
Jisung: Mais du coup tu m'emmènes ou la ?
Ana: Dans ma vrai maison ! La ou j'ai grandi, je vais pouvoir te présenté mes parents !
Jisung: Oh mon dieu mais je vais me faire démonté t'as vu comme je suis habillé ?!
Ana: Quoi tu voulais peut-être te mettre en costard cravate ?
Jisung: Bah ouai ! Tu m'as pas prévenu !
Ana: Ça vaaaa ! Tout roule ! Mes parents aiment le simple !
Jisung: Bah y'a intérêt !>Bus: arrêt ... <
Jisung: Elle a dit quoi l'autre ?
Ana: Que c'est notre arrêt != Après être rentrée et m'avoir serrer dans leur bras veint le tour de Jisung =
Papa: *en français* Cheri va me chercher la batte de baseball !
Jisung: ^me chuchote^ qu'est-ce qu'il a dit ?
Papa: *en coréen* J'ai demander à ma femme d'allez me chercher la batte de baseball !
Jisung: *en paniquant* Pourquoi quoi faire ?!
Papa: *en coréen* POUR T'EXPLOSER LA TÊ--- !!
Ana: Pour rien cheri pour rien !Le reste du repas se déroule avec des regards foudroyant de mon père, Jisung super gêné et ma mère et moi qui essayait de détendre l'atmosphère.
C'était dur pour ma mère car voici ce qu'elle comprenait quand Jisung parlait coréen.
Jisung: duazdbiuzdgcaiycgsczi udbcizygcai siuzcbzsycb iyz !
Papa: yubauysdb aeiybdsauydb saydbudasyyagd ashxbsauy.
Ana: uyazdv7yzadv ! Yuzabduysadyuasbdgsjjz !Autant dire qu'elle m'utilisait comme Google trad !
Au final la soirée c'est terminé très tranquillement et le lendemain je faisais visité à Jisung l'endroit ou j'ai grandis, toute les cachettes qu'on avait Lynn et moi et tout nos petits secrets !
Ça ne l'intéressait pas mais je voyais qu'il se forçait à écouter mes histoire pour moi et ça me faisais rire !~~ On aura bien grandit depuis notre rencontre mais au final on reste les mêmes ! ~~
~~ J'espère qu'on restera encore longtemps ensemble et peut-être crée notre propre famille ! ~~(Merci d'avoir lus cette histoire jusqu'au bout ! C'est la toute première histoires que j'ai commencé sur Wattpad et je mis suis donné à fond ! Merci pour les likes et les vus surtout que je pençais pas que j'arriverai à dépasser les 100 vues et me voici avec 436 vues et 45 likes ! Je conte faire d'autres fanfictions et m'y donnée tout autant à fond ! Merci encore à tous ! Bizu, Bizu !)
(Petite update le 31 juillet 2021, me voici avec 5 180 vues et 188 votes, MERCI DE TOUT CŒURS, je suis revenue pour corriger et arrangé mon livre car OULA les fautes d'orthographes. Je vous aime les lecteurs passé les presents et les futurs.)^> FIN <^
VOUS LISEZ
Ame sœur | < Nct Jisung >
Fanfic~~ Nous vivons dans un monde où l'on peut découvrir notre âme sœur par un contact physique, quand ce contact physique est fait les deux personnes concernées sont soumises à de gros maux de tête jusqu'à ce qu'une marque identique viennent se poser n'...