~A la maison~
Ana: Ouah, la répétition était super creuvante ! J'ai des courbatures de partout !
Lynn: Et quand je pense qu'on va débuter avant toi et qu'on doit travaillé deux fois plus tu ne tiendrais pas le coup chez Big Hit.
Ana: Ouais ouais cause toujours, Mme je suis parfaite pourais me masser les chevilles ?
Lynn: Dans tes rêves Mme Bobo.
Ana: Ça te dit qu'on aille au resto ?
Lynn: C'est toi qui paye ?
Ana: Je cois que je suis un peu obligée !
Lynn: Ouais ! Aller on y vas !Tous les restos étaient pratiquement blindés d’étudiants ! On a reussi a trouver une place dans un resto un peu pomé qui ressemblé plus à un bar un peu louche, mais je crois qu'on aurait mieux fais de ne pas rester !
Mec 1: Hey, vous voulez une boisson ? C'est nous qui vous invitons.
Lynn: Non merci.
Mec 1: Allé juste un verre !
Ana: Non laissez nous.
Mec 2: Vous êtes dur les filles vennez avec nous discuter !
Lynn: On ne veux pas.
Mec 4: Mais ce n'était pas une question mais une affirmation.Ils etaient quatre et nous deux, on avait aucune chance même avec la force de Lynn !
D'un coup on entandit un Boum ! Et Lynn était collé contre un homme avec une casquette et un masque.
Ceux qui tennait mes poignets se sont retrouver à terre avec le nez en sang, mon " sauveur" me sera dans ses bras, on dirait qu'il sanglotait.Les deux garçons qui nous avaient aidés nous ont entraîné dehors en payant notre addition, ils enleverent leurs casquettes et leurs masques et il s'agissait de Yeonjun et de Jisung ! Comment ont-ils fais pour savoir que nous étions la ?
Lynn et moi: Oh Mon Dieu.
Yeonjun et Jisung: Quoi ?Lynn sauta dans les bras de Yeonjun et moi je remercia infinimant Jisung. En fait Yeonjun et Jisung cherchaient aussi un restaurant pour manger parce que Jisung avait invité Yeonjun au restaurant pour se faire pardonner de la vidéo car il s’était mis à bouder et avait refusé de lui parler depuis.
Ils avaient aussi invités Min Yoongi, Kim Taehyung et Kim Seokjin à manger.~A suivre~
VOUS LISEZ
Ame sœur | < Nct Jisung >
Hayran Kurgu~~ Nous vivons dans un monde où l'on peut découvrir notre âme sœur par un contact physique, quand ce contact physique est fait les deux personnes concernées sont soumises à de gros maux de tête jusqu'à ce qu'une marque identique viennent se poser n'...