Une fille identique à celle d'hier rentre dans la salle avec des yeux remplies de larmes, Jisung la regarde et semble plutôt énervé, je me rassois corectement sur le canapé et la fille rentre d'un pas fort et plutôt colérique puis se pose directement devant Jisung.
Cho: Comment tu peux me faire ça Jisung !?
Jisung: Cho, je te le répète je ne peux pas t'aimer.
Cho: Et alors, on est fais l'un pour l'autre il ne suffit pas d'avoir une marque pour s'aimer !
Jisung: Mais je ne t'aime pas Cho on a déjà eu cette discussion.À ces mots la jeune fille me regarde avec du dégoût et en une fraction de secondes ses yeux se sont presque transformé en mitraillette comme si elle voulait me tuer pour lui avoir volé celui qu'elle aime.
Elle me pointe du doigt et cris dans la pièce.Cho: C'est de sa faute c'est elle le problème pas moi ! Si elle disparaissait tout serai bien rentrer dans l'ordre !
Puis après ses mots elle sort de la salle en manquant de se prendre la porte et en frolant Naeun qui était choqué de ce qu'elle venait d'entendre.
Jisung se mit a courir après Cho et je ne l'en empecha pas après tout ils se connaissent depuis plus longtemps que moi, je ne peut pas décider de ses actions, je pris Naeun par le bras et l'emmena vers le canapé, elle s'emble avoir du mal à marcher et semble complètement déboussolé.Ana: Qu'est-ce qu'il y a ?
Naeun: C'est elle...
Ana: Quoi qui ?
Naeun: Mon âme-sœur est une fille !
Ana: Attends tu veux dire que Cho est ton ame sœur ?Naeun regarda sa cheville et une marque y était.
Naeun se mis à courir en dehors de la salle avec moi derrière à la recherche de la jeune fille, nous la trouvons en dehors de l'agence avec Jisung qui a des yeux écarquillés de surprise.
Cho et Naeun se regardèrent longtemps avant que Cho se lève puis parte dans la direction opposée de celle de Naeun avec un pas lent et déboussolé.-- À suivre --
VOUS LISEZ
Ame sœur | < Nct Jisung >
Fanfiction~~ Nous vivons dans un monde où l'on peut découvrir notre âme sœur par un contact physique, quand ce contact physique est fait les deux personnes concernées sont soumises à de gros maux de tête jusqu'à ce qu'une marque identique viennent se poser n'...