Chapitre 18

404 18 0
                                    

Naeun est complètement dans sa bulle depuis quelle a rencontré Cho, elle est super triste et déprimée et refuse même d'aller faire du shopping avec nous ce qui normalement lui remonte toujours le moral.
Aujourd'hui pour la répétitions Naeun n'est pas venue à cause de la déprime, la dernière fois qu'on est venu chez elle elle s'est mise a pleurer car elle sait que Cho ne l'aimera pas car c'est une fille et qu'elle refuse de croire au marque des âmes-sœurs, Naeun nous inquiète vraiment beaucoup d'habitude c'est elle qui crée l'animation qu'il y a dans le groupe mais la... bah... c'est plutôt calme... même trop calme...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine plus tard

Yumi: Tout est bien prêt ?
Tout le monde: Oui !
Mary: Donc on récapitule ! Ana tu vas chercher Naeun et lui fais crois qu'il y a un gros problème pour qu'elle s'inquiète un peu, ensuite je me cache pour observer le moment ou Naeun et Ana arrive et dès que je les vois je vous envois un message et prend discrètement le gâteau, une fois que vous avez eu le message Jisung et Yeonjun vous vous posterez sur les côtés avec les confettis et dès que vous la voyez rentrer vous les balancez, ensuite je rentre dans la salle avec le gateau et on cris tous enssemble "SURPRISE !" et Lynn et Yumi vous lui apportez les cadeaux, compris ? Finissa Yumi à bout de souffle.
Tout le monde: Oui chef !

Yumi et moi sortons de la salle pour mettre en place notre plan, elle se cache dans un petit angle avec le gateau derrière et moi j'appelle Naeun.
Je fais semblant d'être essoufflé et impatiente.

Ana: décroche... décroche... allez... décroche !
Naeun: Oui ? Il y a un problème ?

Yes ça a marché !

Ana: Oui, jai un gros problème ! Rejoins moi à l'agence !
Naeun: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ana: J'ai pas le temps de t'expliquer ! Juste bouge toi !
Naeun: D'accord j'arrive.

Je descends vers la porte de l'agence et Naeun ne mis pas beaucoup de temps à arriver.

Naeun: Y'a un problème ?
Ana: Oui vite viens c'est trop dur à expliquer faut que tu le voie de tes propres yeux !

On se met à marcher d'un pas rapide vers la salle et Yumi prévient les autres comme prévu, on rentre dans la salle et...

Tout le monde:

                                                                                                                            ××BAAM××

                                                                                                                       ~~SURPRISE !!~~

Mary rentre avec le gateau et le pose sur une table pendant que Lynn et Yumi lui donne les cadeaux, elle semble choquée qu'on est reussi à faire ça tous ensemble. Elle déballa ses cadeaux comme une enfants qui a vus le père Noël pour la première fois et manque de pleurer à plusieurs reprises de joie.

Elle remercia tout le monde d'avoir prévu ça mais Yeonjun et Jisung avaient également quelque chose de plus sans nous le dire.
Cho rentra dans la salle et salua tout le monde, elle se mis devant Naeun et la regarda avec de la prétention mais aussi de la faiblesse.

Cho: Ton numéro...
Naeun: À moi ?
Cho: Non au voisin ! Bien sur à toi !
Naeun: Hahaha... d'accord...

Naeun se mis à rire nerveusement, et Cho repris le chemin vers la porte puis elle se retourna et dit,

Cho: Je te recontacterai... à plus !...

Naeun sembla choqué de ce qu'il venait de lui arrivé et Cho partit de la salle.

Naeun sembla choqué de ce qu'il venait de lui arrivé et Cho partit de la salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(( À suivre ))

Ame sœur | < Nct Jisung >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant