Lynn POV:
Ouuuuh yeeaaah !~ j'ai un rendez-vous avec Yeonjuuuuun ! Qui est-ce qui a trop de chance ? C’est bibi !
Ana: Ouvre la porte de la salle de bain je dois aussi me préparer j’ai pas tout ton temps.
Lynn: Nop moi aussi je me prépare.
Ana: S'il te plaiiiis ça fait une demi heure que j’attend !Je sortis de la salle de bain sous les yeux étonnés d’Ana qui semblait surprise de me voir aussi apprêté alors que j’ai un style habituel fort douteux.
Lynn: Je suis magnifique n’est-ce pas ?
Ana: Tu ressembles à un pot de peinture ! Dit-elle en ayant les larmes aux yeux.
Lynn: Eh oh, je te permet pas j’y ai passé du temps sur ce foutu maquillage !Ana a dû refaire tout mon maquillage ainsi que ma coiffure et j'étais enfin prête pour le rendez-vous.
Ana: Ma petite sœur a un rencard, pour quand les enfants ?
Lynn: De un je ne suis pas t'as petite sœur et de deux comme tu dirais "Arrête on ne se connais pas assez !" Dis-je en imitant Ana.Nous riglons toutes les deux avant de partir chaqu'une de notre cotés.
Lynn: YE-ON-JUUUN !
Yeonjun fit semblant de ne pas me connaître ni de m'entendre pour ne pas être gêné par le regard des autres.
Lynn: Eh toi là.
Yeonjun: Qui êtes-vous ?Je fis semblant d'être triste et de partir en boudant, Yeonjun me pris la main afin que je le regarde. C’est clichés des films de romance à l’eau de roses mais c’est quand même mignon.
Yeonjun: Allez je suis désolé.
Lynn: Tu as bien intérêt !Ana POV:
J'entrai en trombe dans la salle de répétition de Jisung et il sursota.
Jisung: Ana ?
Ana: Tu veux te venger de l'autre fille qui a pris la vidéo lors du parc d'attraction ?
Jisung: Pouquoi ?
Ana: Elle a un rendez-vous avec son âme sœur !
Jisung: Bien sur que je suis partant !Jisung se mis à courir et me prit la main en passant.
Nous allons dans à peu près la moitiés des restaurants avant de trouver Lynn et Yeonjun en tête à tête. On dirait de vrais enfants.
Nous filmons tous ce qu'il se passe et à un moment Yeonjun se leva pour mettre un collier autour du cou à Lynn. C’était le moment croustillant à ne pas loupé.Dès qu'on a réussi à filmer ce moment nous rentrons à l'agence et continuant nos répètes individuellement mais fière du dossier que nous avons gagné.
Lynn POV:
Une fois le repas fini nous allons nous promener et faire du shopping, Yeonjun et moi marchons main dans la main. Cela fait un peu quitche toujours digne d’un drama coréen mais je ne dis pas non !
À la maison:
Ana: Lyyyyynn !~
Lynn: Oui ?Ana me montra la vidéo et me dit,
Ana: Aah... L'amour fais des ravages !~
C’est normal d’avoir des envies de meurtre ?
VOUS LISEZ
Ame sœur | < Nct Jisung >
Fanfic~~ Nous vivons dans un monde où l'on peut découvrir notre âme sœur par un contact physique, quand ce contact physique est fait les deux personnes concernées sont soumises à de gros maux de tête jusqu'à ce qu'une marque identique viennent se poser n'...