Chapitre 4

649 41 0
                                    

Jisung Pov:
Après l'entretien avec le sponsor Jaemin et Chenle n'arrêtaient pas de me posé des questions,

Jaemin: Tu lui a donné ton numéro de téléphone ?
Chenle: Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
Jaemin: Tu comptes la revoir ?
Chenle: Bah évidemment c'est son âme sœur couillon ! Tu sais quel âge elle a ?
Jisung: Stop trop de questions ! Je lui ai donné mon numéro de téléphone elle s'appelle Ana et oui je compte la revoir !
Jeno: Tu as de la chance toi tu as trouvé ton âme sœur ! Moi je continue de la chercher !

Après avoir bu un coup nous sommes rentrés à l'agence pour s'entraîner, et puis nous sommes allés trouver tous les autres membres de Nct,
Haechan n'a pas hésité à tout raconter aux autres !

Taeyong: Notre Jisung grandit trop vite !
Lucas: Et du coup elle s'appelle comment ?
Jisung: Ana.
Ten: Et elle est jolie ?
Jisung: Oui.
Mark: Tu sais quel age elle a ?
Jisung: Non.

J'en ai marre TROP DE POT DE COLLE DANS CE GROUPE, je viens de la rencontrer et déjà ils sortent déjà des phrases dans le style de "il grandit si vite", être le maknae du groupe à des inconvénients.
Après avoir terminé de répondre à toutes leurs questions, je rentre au dortoir me pause sur mon lit et réfléchis à tout ce qui vient de se passer,
À force de trop me tracasser l'esprit je finis par m'endormir.

Le lendemain je retourne à la SM Entertainment pour continuer à m'entraîner, Renjun y était déjà,

Renjun: Bien dormis ?
Jisung: Ouai et toi ?
Renjun: Oui.

Peux après les autres ont commencé à arriver et on a pu commencer les répètes, nous nous avons continué à nous entraîner jusqu'à tard dans l'après-midi, pendant la pause je n'arrêtais pas de fixer mon téléphone et Jeno s'en est aperçu.

Jeno: T'inquiète pas elle a besoin de temps pour envoyer un message, tout le monde n'a pas rencontré son âme sœur comme ça !

Sa remarque me fait rire c'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme ça !
Je m'inquiétais un peu pour son message, j'ai peur que l'on ne se revoie plus.

Le lendemain.

Les autres comment un peu à s'inquiéter pour moi,
Chenle: Ça va Jisung ?
Jisung: Bien merci.
Chenle: Si il y a un problème tu nous en parle hein ?
Jisung: Bien sur !

Jaemin n'arrêtait pas de regarder mon téléphone pour savoir si j'avais un message.
Alors qu'on était en pause je vois mon téléphone s'allumer et Jaemin se mit à crier,

Ana: Jisung ? C'est Ana.

Les garçons se mettent tout autour de moi pour savoir ce que je vais répondre,

Jisung: Oui, je croyais que tu prendrai plus de temps !
Ana: Moi aussi, mais bon j'avais envie de t'écrire !

Je rougis sans le vouloir,

Jaemin: Oouuuuuuh ! Notre Jisung est tout rouge !

Ana POV:

STRESSE, PANIQUE ET ARRÊT CARDIAQUE.

Ana: Lynn qu'est-ce que je réponds !?
Lynn: Décompresse ! Mets la première chose qui te passe par la tête !

Alors j'écris:

Ana: Moi aussi, mais bon j'avais envie de t'écrire !

Lynn: C'est ça qui t'es passé par la tête en premier !?
Ana: Oui ! J'aurais pas du ?!
Lynn: Oui ça signifie tu pensais à lui !
Ana: Mais qui ne penserai pas à son âme sœur !?
Lynn: Oui mais pas dans ce sens-là !
Ana: Bon c'est fait je ne peux pas revenir en arrière !
Lynn: Bizarrement je la sens pas cette discussion.

Je regarde mon téléphone et remarque que Jisung m'a répondu !

Jisung: Ah vraiment ? Tu voulais me parler ?
Ana: Héhé, ben j'étais un peu timide.
Jisung: Heum... tu as quel age ?
Ana: 18
Jisung: Oh c'est super on a le même age !
Ana: YES.

~GROS BLANC~

Ana: Heu... tu veux qu'on se donne rendez-vous ?
Jisung: Moui... tu es disponible quand ?

Je cherche dans mon agenda pour voir quand je suis disponible, malheureusement jusqu'à la fin de cette semaine je dois répéter avec les filles du groupe, nous avons beau avoir commencé un groupe nous devons quand même nous entraîner davantage, la semaine prochaine je peux être libre.

Ana: Je suis libre la semaine prochaine.
Jisung: Ben alors disons lundi après-midi vers 14h ?
Ana: D'accord à lundi !

Discussion coutre et stressante MAIS efficace.
Lynn est dégoûtée que cela ce termine comme ça.

Ame sœur | < Nct Jisung >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant