Une semaine plus tard
Avec Jisung on fait de plus en plus de sortie et on essaie de prendre plus de temps pour se voir, se qui est difficile vue nos emplois du temps chargé. Mais on fais de notre mieux, lui et moi s'entendons plutôt bien mais je pense pas que nous soyons encore prêt à sortir ensemble.
Aujourd'hui Lynn et moi avons décidé de se faire une journée shopping par ce beau ciel bleu, en France nous faisions beaucoup les magasins même si nous n'achetions rien, c'est un peu un passe temps, mais vue comme en ce moment nous sommes occupés par les répétitions et les sorties entre "amoureux" c'est difficile d'encore pouvoir sortir toute les deux !
Nous allons dans un très grand centre commercial, même en France je ne pense pas qu'il y en ai d'aussi grand !
Il y a des bijouteries, des magasins pour vêtements, des magasins pour chaussures, des restos, des supermarchés et j'en passe.Lynn et moi étions fasciné par la grandeur des lieux, il y avait plein de belles lycéennes qui vennaient faire les magasins, mais les garçons bah... sur cent il doit y en avoir quarante ! Tout ça pour dire qu'il y en a peu !
Après trois bonnes heures de shopping intensif, nous décidons d'aller dans un parc non loin du centre commercial et de prendre des glaces, puis nous voyons une personne avec un masque et une casquette passer devant nous aa toute vitesse et une fille courir derrière lui.
Le garçon ressemblait étrangement à Jisung ! Et la fille de derrière lui pris le bras.
Fille: Oppa ! me laisse pas seule !
Garçon: Laisse moi tranquille Cho !Il n'y avait aucun doute avec la voie qu'il avait c'est bien Jisung ! Et la fille s'appelait aparament Cho, mais pourquoi elle le colle ?
Lynn: Ana ? C'est pas Jisung la ? Dit-elle en chuchotant.
Ana: Bah... je crois bien ?.. repondis-je de la même manière.Cho: Oppa ! Je t'aime !
Juste après elle lui fit un bisou sur la joue, je ne pouvais plus voir ça s'en était trop ! Je me leva et partit le plus vite possible dans une direction inconnue en continuant à me redire les mots que la fille avait lancé à Jisung.
Pourquoi il ne l'a pas repoussé ?
Je courais sans même regarder la où j'allais et percuta plusieurs personnes aux passage mais je les avais ignoré et continuait me longue course.
J'entendais mon téléphone sonnait et m'arrêta pour voir qui cela pouvait être, Lynn m'appelait et me spamait de messages, je bloqua temporairement le numéro et mis mon téléphone en muet.
Je reprenis ma route une marche rapide.== A suivre ==
VOUS LISEZ
Ame sœur | < Nct Jisung >
Fanfiction~~ Nous vivons dans un monde où l'on peut découvrir notre âme sœur par un contact physique, quand ce contact physique est fait les deux personnes concernées sont soumises à de gros maux de tête jusqu'à ce qu'une marque identique viennent se poser n'...