Chapitre 6

584 36 0
                                    

Je rentre à la maison presque exaspéré, Lynn je vais te tuer je t'avais averti en plus, j'espère que tu a quitté l'appart en vitesse si tu tiens à ta vie !

Ana: Lynn ! Ou tu te cache salle mechante !? Dis-je bien évidemment, en criant.

Pas de réponse

Ana: Lynn ?

Je regarde mon téléphone pour voir si ne n'ai pas de message de sa part. Je crois qu'elle a suivi mon conseil et a déguerpi.

-Téléphone-

Lynn: Coucou Ana ! Je suis allé répété avec mon groupe, pour nos grands début on a décidé de faire un grand concert avec tous les groupes de cette agence ! Porte-toi bien je t'aime, même si je crois que toi plus maitenant ! ;3

Malgré ce quelle m'a fais je suis contente pour elle ! Même si c'est elle l'a plus petite elle est comme une grande sœur pour moi ! Ce qu'elle m'a caché c'est qu'elle va débuter dans un groupe et je n'étais même pas au courant...

Quelques heures plus tard, elle rentre vers 19h

Lynn: Je suis rentrée !
Ana: Lynn tu es fini !

Je lui est couru après dans tout l'appartement et me suis vengé en la chatouillant mais bien evidament pour mon plus grand des malheurs,  c'est elle qui gagne à chaque fois, faut que je me mette un post-it dans ma tête pour ne plus oublier d'arrêter de la chatouiller parce qu'à chaque battaille c'est moi qui suis limite à me pissé dessus de rire.

Ana: Sinon ça c'est passé comment avec les autres groupes !?
Lynn: Très bien ! J'ai pus rencontrer BTS et TXT c'était trop bien ils sont encore plus cool qu'à la télé ! J'avoue qu'il sont carrément différents de l'image qu'ils r'envoient.
Ana: Waaaaah c'est trop bien !!
Lynn: On a commencé une chorégraphie mais on a toujours pas terminé, tout ce que je sais c'est que j'aurai une partie duo avec un des garçons.
Ana: Je pourrais venir vous regardez en répétition ?
Lynn: Je suis pas sur mais je demanderai aux autres.

Lynn et moi nous sommes endormis après une longue journée amusante, demain j'espère pouvoir m'incruster aux répétitions !

Le lendemain

Lynn a demander par message si je pouvais venir ils on dit que j'étais la bien venu !

Lynn: Coucou tout le monde !
Les autres: Salut Lynn !

Je m'assois dans un coin et observe, ils sont si concentré que rien ne peux les perturbés, ils sont comme absorbés.
Lynn rate un mouvement et trébuche.

Lynn: Aïe aïe aïe ça fais mal !...

Ame sœur | < Nct Jisung >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant