Devant lui se tenait JeongHan, un de ses amis depuis le collège. Il posait, accompagné d'un soupir pour montrer son épuisement, les deux gros sacs de course qu'il venait d'aller acheter._Salut Hoon! Comment ça va? Joshua m'a dit que vous aviez un gros devoir à faire rapidement.
JiHoon, ou Wooxi comme aimait-il se nommer, acquiesça aux dires de son ainés qui avait sûrement vu Joshua avant de venir ici pendant que son ami ouvrait en grand tout les placards. Le propriétaire des lieux soupira discrètement quand il vit que JeongHan n'attendait pas de réponse à ses questions comme si cela n'était devenu que des formules de politesses auxquelles il savait déjà la réponse: Non, hyung, je ne vais pas bien. Je me détruit à petit feu et je le sais.
Avant cela ne le dérangeait pas, JeongHan venait les jours où JiHoon était le plus souvent dans son studio, le dimanche et le mercredi, et ses passages passaient souvent inaperçus, parlant dans le vide juste pour faire un peu de compagnie et donner des nouvelles de l'extérieur mais aujourd'hui, il ne savait pourquoi, JiHoon avait envie qu'on le regarde, qu'on lui prête un peu attention sans forcément en demander.
_Tu as manger quoi hier? Demanda subitement le plus grand, se tournant vers son cadet, un regard interrogateur dans sa direction.
_Je sais plus... Pourquoi? Il avait beau chercher dans son esprit, il ne se souvenait plus. Avait-il entamé le plat que MingHao avait fait spécialement pour lui, il faisait de son mieux pour que son hyung n'est pas que des nouilles instantanées tous les jours.
_C'est quand la dernière fois que tu as mangé, JiHoon-shi~?
_Je sais plus... Avait-il manger hier? Pourtant il n'était pas du genre à rater les repas... mais sa crise lui revint rapidement en tête. Il fixait le plan de travail, ses dents martyrisant sa lèvre inférieure, afin d'éviter la réaction de son hyung à ce qu'il savait être un mensonge.
_Tu as l'air fatigué, s'est-il passé quelque chose? JeongHan observait d'un regard inquiet le visage marqué par la fatigue de son ami.
_Rien de spécial, j'ai juste peut-être un peu trop travaillé. Répondît simplement JiHoon avant de s'approcher des sacs et de commencer à les vider.
_Tu sais que s'il se passe quelque chose, tu peux nous le dire! JeongHan insistait, de son point de vu pas assez, mais pour l'étudiant, c'était humiliant de savoir que ces amis ne lui faisaient pas confiance pour prendre soin de lui-même. Il était quand même adulte, non?
Il répondît un simple 'oui' froid mais clair pour le plus vieux qui comprit l'agacement du concerné et qui fut quand même satisfait que le plus jeune lui réponde, c'était peu habituel, car souvent il n'écoutait même pas quand il était absorbé par ce qu'il faisait.
_Je t'ai repris de la viande et des fruits. Continua JeongHan comme d'habitude, quand il parle seul. Mais du coup, il faudra manger la nourriture que tu n'as pas manger cette semaine avant d'entamer ceux-ci.
Le plus petit roulait des yeux en rangeant les bouts de pastèques. Le prenait-on vraiment pour un enfant?
_Sinon tu travailles sur quoi?
Habituellement, JeongHan débarquait dans la petite pièce où il travaillait et regardait directement les paroles ou l'instrumental de la chanson, donnant son avis et dansant un peu sur celle-ci mais étrangement, encore une fois, JiHoon n'avait pas envie de parler de sa nouvelle musique. Plus il y réfléchissait et moins il avait envie de la faire écouter à son manager ou aux futures interprètes, il avait comme l'envie de la garder secret, juste pour lui.
VOUS LISEZ
Hidden heart ~Soonhoon~
FanfictionJiHoon a toujours redouté les contacts exterieurs jusqu'à ne plus jamais sortir de chez lui. L'étudiant vit ainsi dépendant de ses amis et même s'il se déteste pour ça, il ne changera plus d'avis. Enfin, c'est ce qu'il disait avant qu'il n'ait un n...