Timothy McGee entra dans le bureau des agents du NCIS, il vit l'agent Eleanor Bishop endormie sur son bureau rangé comme d'habitude. Il posa son sac au sol avec fracas exprès pour que celle-ci se réveil, et ça marche !
-Je suis réveillée ! Que se passe-t-il ? s'écria-t-elle en sursautant.
McGee éclata de rire, Bishop se détendit et souffla.
-Ce n'est pas drôle Tim, franchement... Je n'ai pas dormi de la nuit parce que le directeur voulait le rapport avant aujourd'hui 7 heures sur l'enquête Gap.
Cette enquête leurs à donner du fil à retordre. C'est un gars qui s'est vengé de sa femme parce qu'elle le trompait et cela à tourner au vinaigre... Le corps de la femme n'était pas beau à voir.
-Désolé Bishop, c'était trop drôle de te voir sursauter ! Ah ! Salut patron !
Gibbs descendit les escaliers menant au bureau du directeur un café à la main, toujours le même regard.
-Pas le temps de dormir ! Nous avons deux meurtres, des agents de la Navy.
Il prit ses affaires et commença à partir sans attendre Bishop et McGee comme d'habitude. Les deux autres prirent leurs affaires et le suivirent.
-Où sont Tores et Sloane ? Demanda Bishop à Gibbs.
-Déjà sur les lieux. Répondit-il simplement.
Quelques minutes plus tard, les trois agents sont devant une petite maison de famille. Gibbs passa dessous les bandes jaunes suivit des deux autres.
Tores regardait la maison puis alla voir son patron.
-Patron ! C'est pas beau à voir à l'intérieur, de plus...
-Je vais voir les corps, le coupa Gibbs.
-Mais patron ! protesta Tores, mais celui-ci est déjà partie.
Il rentra à l'intérieur et vit Ducky et le Dr. Palmer.
-Alors Ducky ? Nous avons quoi ?
-Comme, je suppose, t'as dit l'agent Tores, ce n'est pas beau à voir. Leurs gorges ont été tranchés et, l'homme a été planté plusieurs fois dans le dos. Avec le Dr. Palmer nous allons les amener au labo. Le tueur a sûrement dû emporter l'arme du crime.
Gibbs l'écoute d'une oreille, son regard s'est penché vers une photo, une famille, les deux morts et une petite fille. Sloane s'approcha.
-Nous ne l'avons pas trouvé, dit-elle avant que Gibbs ne pose la question, il se tourna vers elle. La petite fille. D'après les cartes d'identités son père s'appelait Aaron Brown il était second maître, sa femme s'appelait June, elle était quartier-maître. Et leur petite fille s'appelle Rhéane, elle a huit ans.
Gibbs acquiesça.
-Voyez ce que les voisins ont entendu, je vais vérifier l'étage, ordonna-t-il en montant les escaliers de la maison.
Une fois en haut, il emprunte un couloir menant aux chambres, la première est celui des parents, il ouvre et regarde à l'intérieur, des photos de famille sont accrochées partout, des meubles sont disposés pour que la chambre paraît grande. Il regarde les boîtes à bijoux, etc. Non, rien n'a été volé. Il sort de la chambre et continu, il voit une porte blanche où le prénom de la fillette y est inscrit. Il entre mais ne voit personne, il regarde derrière les placards et sous le lit, rien.
-Rhéane ? appela Gibbs. Ne t'inquiète pas, je suis de la Navy, comme ton papa et ta maman. Où te caches-tu ?
Il sort de la chambre et va jusqu'au bout du couloir. Il regarde attentivement les murs puis fait une fixette sur le mur de gauche. Quelque chose cloche, la tapisserie bleue a une fissure qui s'arrête au milieu du mur. L'agent Bishop arrive à ses côtés pour voir ce qu'il faisait, il lui fait signe de se taire ce qu'elle fit. Il pousse le mur et celui-ci s'ouvre comme une porte. Une porte que l'on peut fermer que de l'intérieur. Les deux agents sortent leur pistolet et entrent dans la pièce éclairée que d'une seule lumière.
VOUS LISEZ
Kidnapper pour tuer [NCIS/TERMINEE]
FanfictionPartie 1 "Elle a une voix douce, comme si la présence de Gibbs et de Bishop la rassurait. Elle a les cheveux marrons court avec des yeux bleu azur. Elle porte une salopette mais elle est couverte d'un plaide comme ceux de l'armée, car oui, dans la p...