Chapitre 3

659 31 0
                                    

Gibbs sonne à la porte de Miller, il habite un appartement miteux, ce qui étonne beaucoup par les donations à Jonathan.

-Monsieur Miller ? C'est l'agent Gibbs. Ouvrez s'il vous p-.

La porte s'ouvrit et Tayron fit entrer Gibbs.

-Comment allez-vous agent Gibbs ?

-Bien merci, il s'assit sur une chaise dans la cuisine pendant que son hôte lui faisais un café.

Tayron s'assit en face de lui.

-Eh bien, quel bon vent vous amène ?, demande celui-ci. Serait-ce ma fille ?

-Eh bien. De votre fils aussi.

-Qu'a t-il fait ?

-Eh bien, Sharon a trouver qu'il retiré beaucoup d'argent, 1000 dollars, et que l'argent rentre facilement. 2000 dollars. Je pense que c'est vous qui demandez à votre fils de protéger Rhéane. Et à mon avis vous lui donnez de l'argent pour qu'il le fasse un peu violemment à mon goût.

Tayron rit.

-Que vous êtes futé. Oui c'est bien moi qui lui donne de l'argent pour faire ça. En vérité je trouve que cet asiat qui traîne avec ma fille n'est pas à son goût, ni au mien en passant. Et je préfère qu'elle sorte avec l'un des amis de Jon. Ce serait mieux pour elle.

-Vous n'êtes pas son père. Vous avez renoncé à vos droit parentaux. Alors arrêtez de la surveiller par le biais de Jonathan qui n'a rien demandé.

Tayron ne dit rien. Gibbs a raison. Mais il doit protéger sa fille. Qui le fera quand Jon sera parti ? Pas cet asiat, il est trop faible pour le faire. Non, un joueur de basket serait mieux.

-Vous avez raison. Je vais arrêter et en ce qui concerne les 1000 dollars qu'il retire c'est peut-être pour Jaya sa petite copine. Je n'en sais rien Gibbs.

-Et j'ai une autre question. Avez-vous des nouvelles de West ?

Tayron voulu se lever mais il se stop. Il réfléchit.

-Non, il sourit. Je n'ai pas de nouvelle.

Gibbs se lève et lui sert la main.

-Dans ce cas. Je vous laisse.

Gibbs partit en sachant pertinemment que Tayron Miller ment, mais pourquoi ?



(la semaine d'après → vendredi)



C'est le jour que redouter Rhéane. Malgré le fait que Taehyun ait accepté de voir ses parents, elle appréhende. Elle ne sait pourquoi. Pour l'instant elle dessine, seule à la longue table d'art plastique. Personne ne reste avec "l'orpheline", mais tout le monde se moque de cette "orpheline". Mais, elle, elle s'en fiche d'eux. Elle préfère être seule qu'avec ces gens qui pue la cigarette à longueur de journée.

Le sujet d'art aujourd'hui c'est de dessiner des choses qui peuvent être réelle mais qu'il ne le sont pas ou plus. Elle dessine ses parents, puis quelques trucs bizarre comme un chapeau avec des pics de griffe d'un hippogriffe.

La sonnerie de la dernière heure retentit. Elle se lève et range ses affaires. Son prof passe devant elle.

-Dis "bonjour" à tes parents de ma part d'accord ?, lui dit-il en ébouriffant ses cheveux. Elle rit et acquiesça.

Elle sortit de la salle son sac sur l'épaule. Elle remit ses cheveux comme il faut ce qu'elle fait rarement et se dirige vers la salle de classe de Taehyun. Comme d'hab il discute avec son prof, elle passe la tête dans l'entrebâillement de la porte pour montrer à Tae qu'elle est là. Le prof la vit et fit un geste à Taehyun vers elle. Il se tourne et sourit. Il prends son sac et la rejoint. Ils s'embrassent.

Kidnapper pour tuer [NCIS/TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant