Jaya est une fille charmante, elle a les cheveux long jusqu'au bas du dos et elle est tout le contraire de Rhéane qu'elle déteste d'ailleurs. Ca fait deux ans qu'elle est avec Jonathan, il est beau charmant, gentil et très protecteur. Elle l'aime énormément. Mais elle déteste vraiment sa cousine.
Une fois devant la porte de chez les Brown un jeune homme asiatique la rejoint.
-C'est toi Jaya ? Je m'appelle Kang Taehyun, je suis le copain de-
-Rhéane, dit-elle sur un ton désagréable, elle déteste les asiatiques.
Il sonne à la porte, Rhéane ouvrit et saute dans les bras de Taehyun.
-Mon p'tit chat !, s'écria t-il en la prenant. Ça va mieux ?
-Oui merci ! Viens, je vais te montrer ma chambre !
Taehyun du la suivre parce qu'elle lui a prit sa main. Ce qu'il remarqua d'étrange c'est que... Elle n'a même pas dit bonjour à Jaya. Peut-être qu'elles se détestent ? Bah, ce n'est rien tant qu'elle est heureuse tout lui va.
Ils montèrent les escaliers, elle frappa une porte avec son pieds.
-Ehh le pabo ! T'as copine est dehors !
Tae pouffa. La porte s'ouvrit et Jonathan sortie.
-Je t'es dis de pas parler coréen avec moi, dit-il sèchement.
Rhéane l'ignora.
-En faite... Nous allons dans mon endroit secret, viens. On ne sera pas dérangé.
Elle lâcha sa main et s'enfonça dans la pénombre du couloir.
-On est où ?, demande Taehyun alors que Rhéane ferme la porte de sa chambre caché et va s'assoir sur le lit. Il y a juste un lit assez grand pour qu'ils s'y mettent tous les deux, où est placée une petite peluche en forme de cœur avec un corps bleue à pois jaune comme si Rhéane la mise là pour la rassurer. Des dessins recouvrer les murs, des graphismes enfantins et plus "propre" . Tae remarque que Rhéane a essayé de les représenter quand ils étaient tous les deux au parc. Il y a un an et des poussières. Il avait fait sa déclaration à ce moment là. Et Rhéane l'a embrassé.
Il passa sa main sur le dessin.
-Dans... Ma seconde chambre, en répondant à sa question. Je l'appelle le Cocon parce que j'aime bien être dedans tranquille.
Elle s'assit sur le lit et prends sa peluche, il la rejoint en regardant toujours la chambre.
-Chaque fois que je m'améliore en dessin, je dessine sur mon mur. Soit des graphismes ou alors... des éléments marquants dans ma vie.
Elle se tourna vers le mur qui est contre le lit. Il y a deux carrés, représentants les tombes de ses parents, une petite fille tournant le dos aux tombes et une grande personnes lui touchant le haut de la tête, "ce doit être son oncle-Gibbs" se dit Taehyun. Il a vraiment la sensation d'être rentrée dans la tête de Rhéane et de gâcher son intimité.
-C'est comme un journal intime, dit Rhéane en s'asseyant en tailleur, il fit de même.
-C'est.... Magique Rhéane. Mais...
-Parce que j'ai envie de te le montrer qu'à toi, dit-elle comme si elle avait deviné sa question. Tu es mon petit ami et vu que ça fait presque un ans qu'on est ensemble, je voulais te montrer ce qui me tient le plus à cœur. En vérité... Je voulais aussi te prouver combien je te fais confiance. Seule ma tante sait que j'ai fait tout ça.
VOUS LISEZ
Kidnapper pour tuer [NCIS/TERMINEE]
FanfictionPartie 1 "Elle a une voix douce, comme si la présence de Gibbs et de Bishop la rassurait. Elle a les cheveux marrons court avec des yeux bleu azur. Elle porte une salopette mais elle est couverte d'un plaide comme ceux de l'armée, car oui, dans la p...