Gibbs déposa Rhéane sur son lit et alla dans sa cave pour continuer son bateau comme d'habitude. Il s'inquiète beaucoup pour cette petite, que va-t-elle devenir sans ses parents ni sans famille ? Il s'occupera de ça plus tard. En attendant il vaut mieux qu'il la garde au cas où elle serait elle-même en danger.
Il se servit un whisky et continua son énième bateau.
Les heures passent et Gibbs ne trouve toujours pas le sommeil. Qui pourrait donc vouloir tant de mal à une famille aussi simple que les Brown ? Demain, il faut interroger la maîtresse d'école de Rhéane et... ce Tyron Miller.
Un bruit le fit sursauter, Il se lève et prend le pistolet qu'il cache dans le tiroir d'un meuble en bois. Il avance vers les escaliers et vit Rhéane à moitié réveillée en haut de celui-ci.
-Rhéane ? Tu ne dors pas ?
Il range son pistolet dans la poche de son pantalon et monte pour la prendre. Il alla se mettre sur son tabouret de travail, Rhéane sur ses genoux, sa peluche dans les bras.
-Elle est mignonne ta peluche, dit Gibbs gentiment.
-Merci... G... Gibbs.
Il sourit. Elle est très mignonne.
-Où sont papa et maman ?
-Ecoute, commence-t-il en choisissant ses mots, ils sont partis en voyage. Dans l'espace, voir les étoiles.
-Ils sont mort hein...?, dit la petite en regardant Gibbs les larmes aux yeux.
Gibbs hoche la tête surpris.
-Comment le sais-tu ?
-Maman... M'as raconté la même histoire, quand papy Jack et mamie Ginny sont mort...
Elle est futée du haut de ses 8 ans. Gibbs rit doucement puis il essuie les larmes de Rhéane qui essayait de les dissimuler.
-Tu peux pleurer, tu sais ? Ce n'est pas mal...
-Maman m'a toujours dit d'être forte, quoi qu'il arrive. Alors je ne dois pas pleurer.
-T'as maman a raison, mais elle a tort aussi. Tu peux pleurer quand quelqu'un qui t'es cher meurt.
-Alors... Là, je peux pleurer ?
-Oui, assura Gibbs en la mettant contre lui.
La petite pleura jusqu'à ce qu'elle se fatigue. Gibbs la mise sur son canapé et la couvre avec la même couverture qu'elle avait ce matin et il resta auprès d'elle jusqu'au petit matin.
Gibbs arrive dans les bureaux, avant ça il a déposé Rhéane à la morgue parce qu'elle lui a demandé de voir ses parents une dernière fois avant de les enterrer.
-Rapport !
Bishop et McGee se levèrent et allumèrent l'écran pour faire défiler les photos. Bishop mit les deux images des morts.
-Voici le quartier maître June Brown, commença Bishop. Et son mari le maître Aaron Brown, ils ont tous deux été assassinés aux couteau.
-On sait que Aaron Brown a une soeur, continua McGee en prenant la télécommande. Sharon Brown, anciennement mariée à Tayron Miller, ancien marin qui a mal tourné en se faisant renvoyer après avoir fait du trafic de drogue dans le bateau, et comme a dit Madame Brown à Sloane et Tores, il les détestait.
-Bien, approuva Gipps, Bishop allons rendre visite à la maîtresse de Rhéane McGee, Sloane et Tores allez voir ce Tayron Miller. Ne le considérez pas comme un suspect pour l'instant.
Il prit son sac et partit accompagné de Bishop.
VOUS LISEZ
Kidnapper pour tuer [NCIS/TERMINEE]
FanfictionPartie 1 "Elle a une voix douce, comme si la présence de Gibbs et de Bishop la rassurait. Elle a les cheveux marrons court avec des yeux bleu azur. Elle porte une salopette mais elle est couverte d'un plaide comme ceux de l'armée, car oui, dans la p...