Miller est un gars assez fort, il ressemble étrangement à Rhéane surtout au niveau des cheveux, ce que Gibbs se souciait. Le père de Rhéane est assis dans la salle d'interrogatoire. La petite est à côté de Gibbs de l'autre côté de la vitre de la salle.
-C'est qui Gibbs ?, demande la petite en regardant celui-ci.
-Le suspect du meurtre de tes parents.
Sans comprendre elle approuva de la tête. Il lui lâcha la main.
-Reste ici, d'accord ?
Elle serra sa peluche ce qui prouva qu'elle obéit. Bishop se mit à côté d'elle et commença une discussion joyeuse.
Gibbs entra dans la salle d'interrogatoire.
-Pourquoi avoir fuit à l'arrivé de nos agents ?
-Ils l'ont caché. Ma fille.
-Qui "ils". Vous parlez des Brown et de Rhéane ?, Miller regarde Gibbs avec de l'espoir dans les yeux.
-Elle l'a caché de moi ! June ! Vous savez où est ma fille ? Il faut que je la retrouve ! Elle est en danger !
-Votre fille est en sécurité. Et vous n'êtes pas son père.
-Si ! Je le suis, écoutez... Il y a 8 ans... June m'a menti et trahi ! On s'aimait, mais elle a changé nos plans quand elle a su qu'elle était enceinte, elle est retourné avec son Aaron Brown. Pendant que moi je croulait sous les dettes à cause du divorce avec mon ex-femme.
-Serait-ce Madame Sharon Brown ? questionna Gibbs en s'asseyant.
-Oui, approuva Miller. Je vous jure, je ne voulais aucun mal à cette famille, je voulais juste voir Rhéane grandir. Juste ça, mais June ne voulait pas... Alors...
-C'est pour cela que vous veniez à l'école. je peux comprendre monsieur Miller. Mais, j'ai une autre question. Cette histoire d'il y a 9/8 ans, de drogue.
-C'est du passé tout ça. j'ai changeai jusque là.
-Avez vous eut un partenaire pour faire ça ?
-Oui, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu et apparement il a mal tourné.
Tores fonça sur la porte de la maison de West Darren.
-West ! NCIS ! Montrez-vous, appela Gibbs armé de son arme.
Bishop alla dans le salon.
-R.A.S
Tores et Sloane montent à l'étage. Puis des agents armé jusqu'au dent dans les autres pièces. R.A.S.
-Aucun signe de lui, dit Bishop en revenant vers Gibbs.
-Il peut être où ?, se demande Gibbs en appelant McGee. Ici, le patron, localise West. Merci !
Il eut un double appel, c'est... Abbie ? Il répondit.
-Abbie ? Att.... Attends ! Doucement ! S'il te plaît.
-Elle... Je l'ai juste quitté des yeux deux minutes ! Juste pour payer ! Elle est partie, évaporée ! pouff ! Sans bruit.
-Rentre aux bureau, on arrive, ne t'inquiète pas, il raccroche et partit en courant vers la voiture. West a kidnappé Rhéane, il faut les retrouver ! Bishop et Solane avis de recherche ! Tores avec moi, on va aider McGee !
Chacun parent de leur côté, tous inquiets de ce qui peut arriver.
VOUS LISEZ
Kidnapper pour tuer [NCIS/TERMINEE]
Fiksi PenggemarPartie 1 "Elle a une voix douce, comme si la présence de Gibbs et de Bishop la rassurait. Elle a les cheveux marrons court avec des yeux bleu azur. Elle porte une salopette mais elle est couverte d'un plaide comme ceux de l'armée, car oui, dans la p...