Il est 7 heure du matin, Miller est assis sur une chaise de l'hôpital attendant les infos de Gibbs sur sa fille. D'ailleurs, celui-ci sortit de la chambre de Rhéane, Tayron se leva et rejoint Gibbs.
-Alors ?, dit-il inquiet.
-Tout va bien, assura l'agent. ne vous inquiétez pas, votre fille va bien. Elle est hors de danger maintenant que West est en prison.
Tayron parut soulagé.
-Il vous a dit pourquoi il a fait ça ?
-Non... Pas vraiment, c'est pour se venger de ce qu'il s'est passé il y a 9 ans, mais je sais qu'il y a autre chose. Le problème c'est qu'il n'a pas voulu le dire.
L'autre souffle dégouter. Il regarde la vitre de la chambre de sa fille et l'aperçu.
-Vous allez la garder ?, demande Gibbs. Il lui faut une famille, en qui elle peut faire confiance.
-Non... Je ne peux pas, d'abord la mort de June et Aaron et ensuite lui dire que je suis son père ? Non, je ne veux pas qu'elle va croire que Aaron lui a menti et qu'il ne l'a pas aimer. Ils étaient une chouette famille. Tous les trois... Je ne veux pas briser tout ça.
Gibbs sourit et tapota l'épaule de l'homme.
-Vous pensez que sa tante voudra, je veux dire... Mon ex-femme ?, demande Tayron.
-Mon agent l'a appelé dès qu'on a commencé l'enquête et...
Gibbs mit sa phrase en suspens en attendant une voix qu'il a déjà entendu, il regarde le bureau de l'accueil et vit Sharon Brown demander à l'infirmière la chambre de Rhéane, quand elle tourne la tête vers Gibbs, elle le rejoint.
-Agent Gibbs, je vous cherchais je ne vous ai pas trouver à votre travail mais vos agents m'ont dit que vous étiez ici. Où est ma... Que fait-il ici lui ?
Elle regarde Tayron avec dégoût.
Gibbs regarde l'homme.
-Vous ne lui avez pas dit ?
Miller hoche la tête. Gibbs les regarde et rentra dans la chambre de Rhéane les laissant seul afin de ne pas briser leur intimité.
Un peu plus tard, Sharon Brown entre dans la chambre. Des larmes coulent sur ses joues, Gibbs n'en fait rien, ce n'est pas ses affaires après tout.
Sharon regarde Rhéane en souriant sur le bout des lèvres, elle caresse ses cheveux blond.
-Elle... Elle est belle. Oh... Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris de leurs nouvelles...
-Ce n'est rien, et puis je pense que cette catastrophe ne se serait pas empêcher de se produire, je pense, rajouta Gibbs en prenant la main de la petite blonde.
Miss Brown prit le doudou en forme de coeur de la petite et eut un petit rire gentil.
-C'est sa peluche ?, Gibbs acquiesce. Elle appartenait à Aaron..., continu-t-elle. Elle est toujours aussi neuve à ce que je vois... C'est... Touchant qu'il l'est donné à...
-Sa fille, finit Gibbs. Dites... Je suppose que vous êtes là pour tout autre chose que de parler de votre frère.
Sharon s'assit sur la chaise.
-Oui, en vérité, je ne veux pas qu'elle aille en famille d'accueil. Elle vaut mieux que d'aller dans une famille qui, si ça se trouve, ne l'aimera même pas..., expliqua t-elle en regardant la peluche puis Gibbs.
-Vous voulez l'adopter ?, propose Gibbs en sachant pertinemment la réponse.
-Oui...
-Cela tombe bien parce que..., Gibbs sortit un papier de sa poche. Sur le papier des représentants légaux. Il y a votre nom.
Sharon prit le papier et le regarde. Surprise elle sourit et remercie Gibbs.
-G.... Gibbs..., dit une voix près d'eux.
Rhéane se réveille après un long sommeil. Elle serra la main de Jethro pour se confirmer de sa présence. Il la regarde et sourit.
-Je suis là Rhéane.
La petite lui sourit aussi en serrant sa peluche que Sharon avait posé quelque instant plus tôt, puis elle regarde sa tante.
-Qui... Qui êtes vous...?, elle tousse. Je ne vous ai jamais vu...
Sa tante lui pris sa petite main.
-Je suis la soeur de Aaron. Ton père..., elle lui expliqua vaguement pourquoi elle ne l'a jamais vu.
Puis, la petite se redressa et se mit doucement debout, elle serra fort Gibbs contre-elle.
-M... Merci... On... Oncle Gibbs.
Elle a hésité de nombreuse fois à l'appeler ainsi, au final Gibbs de dit rien. Au contraire cela lui plaisait bien, ce surnom. Il s'accroupit au niveau de la fillette.
-Ecoute moi Rhéane. Tu vas allée vivre chez ta tante Sharon. Tu seras sage là-bas. D'accord ? Et puis. Si tu ne te sens pas à ta place parfois. Demande à ta tante de t'amener à la maison, je me ferais un plaisir de t'écouter et... Si des fois je ne suis pas là. Vas au bureaux et demande à Abbie de t'écouter, ou même Bishop.
-D'accord... Mais... Tu viendras me voir aussi hein ? Tu ne m'abandonnes pas... Hein ?
Il sentit un pique dans son coeur en entendant ce mot. La petite se sentait-elle abandonnée par ses parents mort ?
-Non, ne t'en fais pas.
Il se lève, se tourna vers la porte et sortit laissant la nièce et la tante en tête à tête. Espérant que Rhéane se fasse à sa nouvelle vie.
-------------
La partie 1 est finit... Oui je sais c'est court, mais je n'aime pas faire de FF longue. J'espère qu'elle vous aura plus et en avant pour la partie 2 !!
Je ne suis pas trop faite pour faire es histoire policière, mais je pense que, au moins, l'intrigue est là...
Bizz mes petit baby-mochiii
Purple u💜💙
VOUS LISEZ
Kidnapper pour tuer [NCIS/TERMINEE]
FanfictionPartie 1 "Elle a une voix douce, comme si la présence de Gibbs et de Bishop la rassurait. Elle a les cheveux marrons court avec des yeux bleu azur. Elle porte une salopette mais elle est couverte d'un plaide comme ceux de l'armée, car oui, dans la p...