Mira ouvrit difficilement les yeux, le garçon qui se faisait appeler Tim dans les Citées Interdites, était assit sur une chaise à côté de son matelas, un livre à la main, il lisait...
Elle s'appuya sur ses coudes pour se relever.
" Ho là ! Doucement, tu as étais évanouie longtemps.
- Pousse-toi fit-elle en le menaçant d'un sphère d'eau.
- Ce n'est pas de l'eau qui va me faire peur, tu sais ?
- Ha oui ?
Elle fit éclater l'eau au-dessus de sa tête.
- Pfff... C'est malin.
- C'est que de l'eau, ça sèche tu sais ? fit-elle en rigolant.
Puis elle se releva, elle s'écarta de l'elfe.
- Où est Laura ?
- Ne t'inquiètes pas, elle va bien.
- Je ne m'inquiète pas !
- Bien sûr ! répondit-il en pouffant.
- Qu'y a t-il de si marrant ? demanda-t-elle d'une voix glaciale.
- Tu serais pas bipolaire sur les bords ?
- Non mais ça va pas ?! elle lui fit éclater une nouvelle sphère d'eau sur la tête. Ça t'apprendras !
- Sérieusement ? Mira Foster ne sais faire que ça ?
- Tu t'appelles comment ?
- Tu aimes bien Akiko, je me trompe ?
Elle s'effondra contre le mur dépourvu de fenêtre. Elle se prit la tête dans les mains.
- Aïe ! Ma tête !
- Bienvenue dans notre planque la plus horrible pour les Télépathes.
- Ferme-la !
- Tu sais que je n'y peux rien, il faut que tu les bloques.
Mira grimaça les doigts sur les tempes. Puis elle releva la tête, celle du garçon proche de la sienne.
- Puisque tu ne veux pas me dire ton nom, je t'appellerais Tim.
- Hm... dit-il dévisageant le jeune fille de près.
- Allez pousse-toi ! Laisse-moi de l'air ! s'exclama-t-elle en le repoussant.
- tu veux faire une escapade dans la planque ?
- Je ne suis pas censée être une prisonnière ?
- Non, tu n'as juste pas le droit de quitter la planque, jusqu'à ce qu'on te transfère sur la planque la mieux cachée de touuuuute notre organisation.
- Tu es un Invisibles ?
- Non. Trop jeune.
- Mais pourquoi tu parles comme si tu en faisais parti ?
- Je suis né ici, j'ai grandit et appris ici, c'est les Invisibles ma famille. Mon père et ma mère en font parti, mon père nourrit une haine sans nom à tes parents, j'ai été élevé comme ça. Pourtant, je sais que plus je vais passer du temps avec toi, plus je vais avoir l'impression d'être apprécié par quelqu'un, qui ne fait pas parti des Invisibles, les autres ont des enfants, mais ils ne viennent jamais ici, j'ai grandit entouré d'adultes qui m'ignorait. Quand on avait un banquet, j'étais seul à la table de enf...
VOUS LISEZ
Gardiens des citées perdues~Tome 1~Bien plus tard...
FanfictionBien des années après le huitième tome, les enfants des héros de Gardiens des citées perdues doivent de nouveau affronter des dangers... Entre une mystérieuse porte et une menace grandissante le groupe va devoir rester soudé du mieux qu'il peut. ~#...