"Je m'appelle... Ho et puis mince ! Pourquoi devrais-je te le dire ? Que vas-tu me faire si je te ne le dis pas ? Rien ! Absolument rien ! fit Tim avec un air triomphant.
- La question n'est pas ce que je peux TE faire mais qu'est ce que je peux faire aux Invisibles ? Et la réponse est...
- Tu n'oserais pas !
- Figure-toi que si !
- Juste pour un nom ? Tu serais prête à abandonner ta seule famille ?
- Tu n'es pas ma famille ! cracha la jeune fille.
- Mais tes parents le sont encore moins, vu qu'ils sont mort ! trancha l'Invisible.
- Je m'en trouverais d'autre ! répondit-elle d'un ton impérieux. Il me suffit d'un nom et j'estompe ce rai de lumière.
- Lequel ?
- Celui-ci ! renchérit-elle en montrant le sentier lumineux qui s'était ouvert derrière elle. Le marché est simple : Un nom ou un pas en arrière.
- Si tu le fais, nous détruirons les Cités Perdues !
- Vous aurez bien du mal !
- Nous trouvons toujours LE plan parfait qui met en échec les Conseillers ! Et maintenant que Liora est terrifiée par notre arme secrète, la victoire sera on peut plus facile !
- Au revoir Timothy Vacker ! Transmet toute mon amitié à tes parents. s'exclama-t-elle ironique.
- N...
Il fut interrompu quand Mira s'estompa à mesure où son corps suivait le rayon de lumière.
Elle se matérialisa sur le bord d'un fleuve, face à elle les Châteaux des Conseillers. La jeune elfe se dirigea vers un petit restaurant.
- Désolé Mam'zelle on est com...
Il laissa sa phrase en suspens quand il remarqua le regard bleu glacier de Mira.
- Qu'on prévienne M. et Mme. Foster murmura-t-il.
- Nous avons été prévenu.
La jeune elfe se retourna vers la source de voix. Un simple murmure qui émanait d'un femme blonde aux yeux bruns - ce qui étonna fortement Mira - et un homme qui tenait sa femme par la taille blond aux yeux bleus glacier. Malgré les énormes cernes qui ressemblait à des hématomes, le couple allait très bien ensemble.
L'ancienne Invisible pencha la tête, comme pour leurs demander de décliner leurs identités.
- Ma chérie !!! s'exclama soudain la femme en s'approchant rapidement les bras grand ouverts. L'adolescente recula de quelques pas pour éviter cette étreinte inconnue.
- Excusez-moi. Qui êtes-vous ?
- Je... Je... Mira ?
- Oui ? fit-elle en arquant un sourcil interrogateur.
Une main tremblante devant la bouche Mme. Foster pleurait à chaudes larmes, soutenue par son mari.
- MIRA ?!
Une voix vint éclater la bulle qui s'était formée autour des trois elfes.
- Mira je sais que tu es là ! J'ai un atomiseur pointé sur le torse d'un Conseiller alors sort de là, et de suite !
Fitz... Elle poussa la porte dans un carillon dont elle aurait profiter dans d'autres circonstance.
- Bien.
M. et Mme Foster sortirent derrière.
- Moins bien...
Il laissa sa phrase en suspens son regard allant de l'air interrogateur de Mira aux regards peiné des époux. L'Invisible souffla, on peut plus soulagé. Tim sortit de l'ombre de son père et Tryx, Reginaagris et Tenebris se matérialisèrent après un saut lumineux. Une rafale de vent poussa le Conseiller Emery au loin, il tomba comme une masse. Un champs de force les entoura et des ténèbres sombre dissimulèrent doucement les cinq silhouettes.
- Arrêtez. Sortez- nous de là.
Une voix fit se dissiper les ténèbres et le champs de force.
- Nous nous ne nous cachons plus derrière des protections. Maintenant nous allons parler calmement.
- Calmement ? Vraiment ? En es-tu sûr ? Tu as un atomiseur pointé sur un Conseiller et tu appelles ça parler calmement ?
Il baissa l'arme et se tourna vers Syle -qui avait parlé -, Malia, Kiera, Soriam et Akiko.
- Oui. Car j'ai beaucoup à dire et je ne veux pas qu'on m'interrompe.
Il pointa de nouveau l'atomiseur sur quelqu'un - cette fois la Conseillère Oralie -
- Savez- vous à quel point j'ai souffert ? fit-il en se tournant vers Keefe. Non ! J'ai disparu, savez-vous pourquoi ? Non ! Je suis devenu Conseiller, savez-vous pourquoi ? Non ! J'ai pleuré, savez-vous pourquoi ?
- Je parie que c'est non, pas vrai grand frère ? ironisa Akiko.
- Pardon ?! répondit-il en se tournant vers le jeune elfe qui venait de parler. Grand frère ?
- Bah oui, tu n'es pas au courant ?
- Je..."
-------______(°°°°°)______-------
Hey !!! Me voilà avec un nouveau chapitre. Vous êtes surpris que Mira est oublié ses parents et ses origines ? Ou pas du tout c'était hyper prévisible ?
Dans le prochain chapitres ce sera les Invisibles très très méchant, attention ce qu'ils vont faire c'est pas gentil ! XD
Et grande nouvelle !!! Ce n'est que le tome 1 !!! 30 chapitres !!! Il ne m'en reste que 12 à écrire ! Youhou !!!
Breeeeeeeeeef à plus les boules de poils pailletées ! ( Ça vous plait comme surnom, référence à Iggy évidemment, mais si ça vous plait dites le moi hein, il faut que j'arrête de parl... écrire !)
Bisous :3
Antigone.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées perdues~Tome 1~Bien plus tard...
FanficBien des années après le huitième tome, les enfants des héros de Gardiens des citées perdues doivent de nouveau affronter des dangers... Entre une mystérieuse porte et une menace grandissante le groupe va devoir rester soudé du mieux qu'il peut. ~#...