Les sanglots que Mira essayait d'étouffer attira pourtant Traven Elytes qui entra dans les toilettes et toqua à sa porte...
" Mira ? Ça va ?
- Traven ?
- Yep ! Tu veux bien sortir parce que là je me sens seul à parler à une porte...
Mira pouffa puis déverrouilla la porte pour se retrouver nez à nez avec Traven. Sans qu'elle ne s'en rende compte elle tomba dans ses bras - au sens propre du terme - et pleura sur son épaule. Surpris celui-ci l'entoura doucement de ses bras. Il la serra dans ses bras, et attendit que la jeune elfe calme ses pleurs et que ses larmes se tarrisent. Au bout de quelques minutes Mira arrêta de sangloter sur l'épaule de son garde du corps et s'éloigna tranquillement de lui, l'air de rien. Elle sortit.
Traven la suivit et l'arrêta en criant son prénom.
- Qu'est-ce qui a Elytes ?
- Foster ? Ça va ?
- Non, fit-elle en se laissant glisser le long du mur. Il s'assit à ses côtés et pencha la tête vers elle des points d'interrogation dans les yeux.
- Qu'est ça qui a ? Pour que tu te jettes sur moi il doit y avoir une bonne raison, je sais que je suis beau mais quand même.
- Arrête ça Elytes !
- Pourquoi ? J'essaye de te faire rire Foster !
- Je... Hé bien ça ne marche pas !
- Tu n'as pas répondu à ma question !
- Laquelle ? Tu m'en a posé tellement, je sais que je suis populaire mais quand même ! Déclara-t-elle hilare.
- Très drôle Foster. Mais à moins que tu ne t'en rappelles pas tu pleurais il y a deux minutes, tu es bipolaire ou quoi ?
- Nan mais toi t'es bipolaire ça c'est du sûr !!!
- Foster ma question !
- J'ai répondu à ta question : Je ne suis pas bipolaire !!!
- Foster sérieux ! Pourquoi tu pleurais ?
- Parce que... Je sais pas... Tout le monde chuchote derrière mon dos, tout le monde me regarde de travers. J'en ai marre que tout le monde se rappelle quelqu'un que je suis pas. À un moment si je suis ici c'est quand-même que le Magnat estime que je suis apte à revenir à l'école. Même si je me souviens pas des personnes qui m'entouraient avant. Je me souviens de toute un enfance passée parmi les Invisibles. Mais je sais que c'est faux. Que c'est souvenirs sont inventés ou viennent d'un autre. On a touché à ma mémoire, Traven, tu te rends compte ?
- Parfaitement Foster, parfaitement.
- On t'a déjà modifié la mémoire peut-être ?!
- Mainte fois.
- Je... Ha bon ?
- Oui, faire parti du Cygne Noir ne signifie pas qu'ils ne font rien à ta mémoire !
- ... Mais...
- Le Cygne Noir est sensé être gentil ?
Mira hocha la tête en murmurant un petit oui presque inaudible.
- La preuve que non. Il y a des problèmes dans le Cygne Noir aussi.
- Je...
Traven fronça les sourcils et leva le doigts pour qu'elle se taise. Mira se tut. De pas se firent entendre et Mira regarda au bout du couloir avec intérêt. Un professeur apparut et s'approcha d'eux. Ils se levèrent et firent face à lui.
- Mira Foster et Traven Elytes.
Mira fronça les sourcils. Sa tête lui tournait. Son cerveau se mit en mode en veille au vu de l'afflux d'informations qui lui parvenait. Ses genoux fléchirent. Elle s'effondra au sol avec violence et sombra dans le néant...
{~}
D'un claquement de doigts, Mira s'appropria le champs de force et le brisa. En éclair elle brisa celui de son père, de sa mère et de Edaline. D'un autre claquement de doigts elle enferma Isis pour la mettre à l'abri. La première silhouette se rua sur Keefe et lui mit un coup de coude dans le côtes. Le père de Mira se plia en deux et ses jambes plièrent. Il se retrouva ainsi à genoux devant son adversaire. Soudain Grady surgit dans l'enclos et hypnotisa les trois Manteaux noirs pour qu'ils baissent leur capuche qui était jusque là rabattue. Le premier se révéla être un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux noirs jais et les yeux bleus-verts. Le -ou plutôt la- deuxième qui rabattit a capuche était rousse des longs cheveux roux et des yeux bleu céleste.
{~}
- Au premier geste j'abats l'eau sur vous. dit-elle férocement.
Personne ne bougea, pas même les gens à l'extérieur du dôme lumineux.
La sphère d'eau suspendue au-dessus de leurs têtes les menaçant de la noyade à quelques secondes près. Il suffisait d'un simple claquement de doigts, d'un simple mots de trop, d'un simple et brusque changement d'avis de la part de Mira. Personne ne bougea, personne ne parla. Pas un geste, pas un mot qui puissent énerver l'Hydrokinésiste enragée.
{~}
Elle claqua des doigts et l'eau s'abattit dans le champs de force avant que les trois adolescents n'ai pris leur respiration. Puis d'un autre claquement de doigts, Mira brisa le champs de force. Des adolescents trempés et suffocant en sortirent. Elonna s'exclama tandis qu'Akiko toussait.
{~}
Mélilia Vacker pour vous servir mademoiselle Foster.
{~}
- Ne m'approche pas !
{~}
Puis soudain sa vue se troubla, ses genoux fléchirent et rencontrèrent le sol, tout son corps suivit. Sa dernière pensée fut pour ses parents avant de rejoindre une atmosphère encore plus étouffante que le désert.
-------______(°°°°°)______-------
Voilàààà Chapitre 26 !!!
Des questions ?
Et n'empêche presque mille mots ^^
Vous pensez quoi de Traven et Mira ?
Moi je les trouve trop mim's ensemble >.<
Bisous ;3
Antigone.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées perdues~Tome 1~Bien plus tard...
FanfictionBien des années après le huitième tome, les enfants des héros de Gardiens des citées perdues doivent de nouveau affronter des dangers... Entre une mystérieuse porte et une menace grandissante le groupe va devoir rester soudé du mieux qu'il peut. ~#...