Commandes

1.5K 7 30
                                    

Hola holé à tous!

Je m'appelle WhiteCinder03 et je suis ici pour écrire votre histoire. Sachez déjà que vous pouvez me faire des demandes plusieurs  fois, il n'y a pas de quotas limites!
Vous pouvez m'envoyez vos commandes, rien n'est payant. 

Pour prendre une commande, rien de plus simple! Complétez le questionnaire si dessous en m'envoyant un message en privé, ou en laissant un commentaire en dessous des chapitres. Je ne demande pas votre nom. Je préfère écrire t/p (Ton Prénom) pour que tout le monde puisse en profiter!

Je vais donner des exemples pour vous montrez ce que j'attends en demandes. Donc:

-L'âge de ton personnage. (Ex: 25 ans)

-Son sexe. (Ex: femme)

-Son caractère (pas obligé de m'écrire un romans, donne moi quelques qualités et défauts.) (Ex: courageuse, déterminée, ambitieuse.)

-Son physique (idem que le caractère.) (Ex: brune, yeux bleu, grande, cheveux bouclé.)

-Le contexte temporelle (l'époque) (Ex: actuel.) et dans quel univers se déroule l'histoire (Ex: Marvel). Si il n'y a pas d'univers, dis le moi.

-Le type d'histoire. (Ex: drame.)

-Le point de vue: Omiscient (le narateur voit, sait et entend tout), interne (le narrateur écrit uniquement ce qu'il voit, sait et entend), externe (le narrateur décrit et ne ressent rien.) Je préfère faire interne perso. (Ex: interne) 

-L'histoire. (Ex: "Alors en fait c'est la fille d'Iron-Man, et elle se dispute avec son père parce que lui il aime pas qu'elle tourne autour Captain América (elle sort en secret avec le blond!) et finalement Tony découvre qu'ils sortent ensemble, tout le monde s'engueulent et T/p dit "je suis enceinte" et la tout le monde est content et ça se finit bien!")

Voilà! Vous n'avez qu'à cliquer sur envoyer ou poster et c'est finit!

Je vous répondrais quand je verrais votre message, en vous disant si je veux oui ou non faire votre histoire (en fonction de mon inspiration ou si je connais l'univers que vous me demandez.), je pourrais également vous demander si je peut changer quelque chose de minime dans votre histoire (ça reste votre histoire) pour raison de compréhension ou autre. Je vous dirais également quel jour je penserais poster l'histoire pour que vous soyiez pret!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Tourne la page!

WhiteCinder03.

Imagines et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant