Lucifer Morningstar x Reader - La reine des Enfers (Partie 2)

576 31 7
                                    

-Tu es venu?

------------------

Puis elle tonna moqueusement au dessus de moi:

-C'est ainsi que vous traitez notre invité ? Un ange qui plus est.

Cette voix...

Je releva la tête, les larmes de joie aux coins de mes yeux. Samaël...

Il était toujours le même. Les cheveux brun, le nez pointu, la barbe de 3 jours et ce charisme qui n'appartient qu'à lui. Et ses yeux bruns ténébreux...

J'enfouis ma tête dans son drap noir et doré (au moment où cette histoire est conté nous sommes au début de l'Antiquité.) et pleura de joie en serrant son habit.

-Mais mon roi, dit une démone, c'est un ange déchu. Elle ne mérite pas de...

-DE QUOI ?!

Je releva la tête et regarda mon mari. Il avait des yeux dans lesquelles dansaient littéralement des flammes.

-Je suis moi aussi un ange déchu, vous l'aurez oublié ? Et pourtant me traitez vous comme vous l'avez traitée ?!

Les demons secouerent la tête.

-HORS DE MA VUE ! JE NE VEUX VOIR PERSONNE DANS CE SECTEUR PENDANT 24H! ET TOUS CEUX PRÉSENTS ICI VOUS VOUS OCCUPEREZ DE LA LISTE DES CRIMINELS LES PLUS INSENSIBLES !

Tous les serviteurs partirent en courant, nous laissant seuls Samaël et moi. Je le regarda. Son regard se baissa sur moi, plongeant ses yeux noirs dans les miens olives.

-Samaël...

Il serra la mâchoire à mon mot et me répondit :

-Asseyons nous, on doit parler.

Il s'assit par terre et je me mit allongé sur les côté entre ses jambes. Ses mains caressaient mes cheveux et moi je caressait son torse.

-Je suis désolé. Commença Samaël. Pour la révolution. Mais tu n'étais plus là, et ma famille... Ma famille me rendait mauvais. Les autres anges se moquaient de moi et j'avais beau plaisanter de mes défauts ou les menacer, j'arrivais pas à oublier... Je voulais prendre le contrôle du paradis. Tuer mon père. Pas pour le pouvoir, mais pour rendre le monde plus juste. C'est vrai. Pourquoi un garçon irait en Enfer parce que sa mère lui a donné la vie mais n'a pas survécu ? Est ce sa faute ? Non. Pourquoi une femme souffrirait pour l'éternité parce qu'elle a été vendu à son mari qui l'a battait et qu'elle l'a tué ?

-Tu as raison Samaël c'est injuste.

-S'il te plaît... Pourrais tu arrêter de m'appeler Samaël ? Sa me rappelle trop ma vie d'avant, et que mon père me contrôle en choisissant mon nom.

-Bien sûr. Dis-je. Comment tu voudrais que je t'appelle?

Il inspira profondément.

-Lucifer.

-Comme... Lux? Lumière?

-Ouaip. Et je voulais te dire, je l'ai fait pour toi aussi la révolution. C'est injuste de voir la personne la plus pure du paradis s'occuper de mortels. Tu devrais être Dieu.

Je ris doucement.

-À ce point ? Pitié tu vas me faire vomir.

-T'imagines tu deviens Dieu ? Aparaitre a n'importe quel moment.

-Espionner les gens.

-C'est pas si mal.

-Espèce de pervers !

On rit tous les deux.

-Comment as-tu fait pour te faire virer du paradis? Dieu ne laisse pas ses anges partir parce qu'ils le leur demande.

-J'ai fait comme toi.

-Une révolution?

Non, toi seul peut mener une révolution. J'ai... énerver ton père. Genre beaucoup. 

Le diable éclata de rire puis posa sa main sur mon dos donc mes ailes. Il tressaillit et arrêta de rire. Je releva la tête. Il semblait horrifié.

-C'est moi qui t'ai fait ça?

-Quoi?

Il avait les larmes aux yeux.

-Tu ne pourras plus jamais voler.

-Je sais... Mais c'est pas grave.

-Pas grave ? T/p... Je... (Il me repoussa doucement.) Je suis un monstre.

-Non non Luci...

-J'ai l'impression d'être l'un de ces connards qui frappe leur épouse pour le plaisir.

Je m'approcha de mon mari et mit mes mains sur ses joues, essayant de forcer son visage à me regarder dans les yeux.

-Luci écoute moi... Je ne connais pas quelqu'un d'autre que toi qui fait autant attention à ta femme. Je suis de la porcelaine pour toi c'est sûr. Des que je pars aider mon mortel assigné tu me retiens et me dit de faire attention. Quand tu m'embrasses tu prends soin de me demander avant, pendant et après si je le veux, tu me caline continuellement, même lors de notre nuit de noce tu as fait extrêment attention à ne pas me faire mal, à me répéter sans cesse qu'on pouvait arrêter à tout moment et qu'on était pas obligé de le faire. J'ai même fini par croire que tu n'en avait pas envie tu t'en souviens ?

Il sourit et hocha la tête.

-Tu m'aimes et je t'aime. Au moment où tu m'as éjecter, c'était un accident. Tu ne voulais pas faire ça, tu n'avais juste pas conscience de ta force et de ton entourage.

Il ne dit rien, alors je m'approchas de lui et l'embrassa doucement sur les lèvres, et me recula. Il m'observa un instant, puis mit ses mains sur mes joues et m'embrassa lui aussi. C'était tout bonnement magique, et à cet instant je savais que je pourrais faire n'importe quoi pour mon mari. Je suis bien allé le chercher en Enfer.

Ensuite, Lucifer m'a présenté à ses démons comme leur Reine, sa femme. J'avais gardée mes ailes, comme un symbole de supériorité et de force. Si ça vous intéresse, je règne avec gentillesse et douceur. Mon mari, au contraire, est très dur. Il s'occupe des âmes ignobles et moi j'aide les âmes qui sont punis sans raison comme nous en avons parlé avec Lucifer. 

À l'aide de Maze et de quelques contacts au paradis (GABOU!) je me fit faire fabriquer un diadème de rubis, cristal et topaze. Les rubis représentaient des pépins de grenades, je voulais faire un clin d'œil à la légende grecque sur Perséphone qui avait mangé des pépins de grenades, la condamnant à rester avec Hadès le dieu des morts, son époux, pour l'éternité.

Je trouvais sa légende et la mienne drôle. Elle avait été enlevé par son mari. Par contradiction, c'est moi qui été aller le chercher.

En Grèce Antique, on m'appelle Pérséphone. En Rome Antique, Prospérine. Dans les mythes scandinaves, Hell. Dans l'hindouisme, je suis Yamunâ. 

Mais je préfère qu'on se souvienne de moi comme T/p. Ange, démon, monstre, reine, voleuse, peut importe mon titre. Je veux qu'on se souvienne de moi comme celle qui a su voir derrière l'apparence et les surnoms.

Comme T/p, La reine des Enfers.

------------------

Demandes ouvertes! Aimez vous les uns, les autres et montrez le.

WhiteCinder03.



Imagines et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant