La Première Fois Que Vous Vous Parlez.

470 13 0
                                    

Harry Potter : Tu avais déjà entendu parler du grand Harry Potter mais ne l'avais jamais rencontrer. Luna et toi ne vous intéressez pas à ce genre de choses. Cependant, au milieu de la deuxième année, ton emploi du temps changea à cause d'une punition collective pour les serpentard. Toi et ta classe vous retrouvèrent dans le même cour de métamorphose d'Harry Potter. Le premier mois tu ne t'en preoccupa pas, apprenant comme à ton habitude. Mais McGonagall en avait marre de voir la différence de niveau entre ses élèves, elle nous demanda d'avoir des binômes fille garçon avec l'autre maison. Luna demande à un garçon, Neville je crois, de ce mettre avec elle, qui accepta. Quelqu'un me tapota sur l'épaule, et je me tourna vers Harry Potter.
-Tu te mettrais avec moi ? Je suis très nulle en métamorphose, et tu m'avais l'aire forte. Il fait vraiment que j'augmente mes notes devant lachegfe de ma maison.
Jhoche la tête et m'assit à côté d'Harry.

-Je m'appelle Harry Potter. Dit il.

-T/p. T/p T/n, enchantée Harry.

Ron Weasley: Tu étais en compagnie de ton grand frère qui t'expliquais avec passion le fonctionnement de Poudlard. Ton grand frère était Drago Malefoy, et il t' adorait, et tu l'adorais également. Tu ne pouvais pas imaginer une vie sans lui. Ton frère donnait des surnoms à ses camarades que tu devais absolument éviter, ce qui te faisait rire.

-Tu voies ce gars? Me demanda mon frère en pointant un roux dont le blason était celui de Gryffondor. C'est Weasmoche.

-Papa ne le déteste pas ?

-Personne ne l'aime. Il reste collé à Potter.

Soudain, "Weasmoche" se tourna vers vous, et accompagné de Potter, à la vers vous.

-Malefoy, est ce que tu aurais quelque chose à me dire ? Demanda Weasmoche.

-De quoi parles-tu ? Tu es puni parce que tu as copié sur mon devoir, je n'y peux rien.

Potter intervint:

-Espèce de... 

-Hé, n'insulte pas mon frère! Dis-je en me plaçant devant Drago.

-Ton frère a copié sur mon devoir de sortilège! S'écria Weasmoche. 

-J'en ai rien à faire, si t'es si fort que ça en sortilège t'avais cas verrouiller ta copie avec un sort d'illusion! Vien Drago.

Tu pris la main de ton frère et l'entraîna loin des Gryffondors qui restèrent bouché bée face à ton tact. 

Drago Malefoy: Avec ton équipe de quidditch, vous étiez en route vers le terrain pour vous entraînez. Cependant, quand vous êtes arrivés, vous virent les serpentards déjà en train de s'entraîner.
Ton capitaine s'avança et hurla le nom de Danavan, apparemment le capitaine des Serpentard, qui descendit de son balais pour nous rejoindre.

-Qu'est ce que t'a Conneby ?

-Nous avions réservé le terrain. Il est à nous de 15h à 17h.

Cinq autres serpentard descendirent aux côté de leur capitaine.

-Regarde bien mon visage. Je m'en fou, va te faire voir.

-Il me semble que tu oublies que je suis préfet de poufsouffle. Si tu ne nous laisse pas prendre le terrain, je retire trente points à serpentard.

-Et je suis très pote avec Snape qui pourrait t'enlever cinquante points lui.

Un garçon de mon âge blond platine parla:

-Alors lâchez nous les pots de moutarde.

Ni une ni deux j'interviens en me plaçant en face du serpentard.

-Vous allez nous laisser ce terrain les pastèques.

-Sinon quoi ? Répondit le blond.

Je souris.

-Vous ne jouez pas avec vos baguettes hein ?

Le capitaine perdit son sourire.

-Je crois les avoir vu au fond lac.

-Espèce de...

Mon préfet et capitaine rit:

-Dépêche Danavan, j'ai entendu dire que les sirènes adore les objets des sorciers.

Danavan appela son équipe et tout rouge, passa devant notre équipe. Le blond platine me lança un regard noir et me bouscula en passant devant.

Le terrain était à nous.

Neville Londubat : -Oh non! 

Je courais dans les couloirs, j'étais en retard à mon cour de botanique à cause des Serpentards. Ces petits morveux avaient colorés nos cheveux en vert, à certains de mes amis Poufsouffle et moi-même. On avait essayé d'enlever la couleur, mais on avait perdus plus de temps que gagner de mèches naturel. J'avais toujours des mèches vertes et j'étais en retard pour le cour de botanique. 

J'entras dans la serre avec mon amie Jeanne, aux mèches aussi vertes que moi. La professeur nous retira dix points pour le retard, et je pris place entre Neville Londubat et Cho Chang. 

-Qu'est ce qui est arrivé à tes cheveux? Me demanda le brun.

-Malfoy. D'ailleurs, si tu connais un truc pour enlever... cette couleur pipi...

Cho se pencha vers moi:

-Il y a Finit, qui arrête les sortilèges, mais c'est une potion qu'on ta mit sur la tête non?

Je mis mes mains sur mon visage en soupirant, désespérée:

-Plutôt une malédiction, les poufsouffle et moi on arrivent pas à la faire partir.

Neville chuchota:

-Tu t'y prends de la mauvaise manière.  Il existe des plantes exprès pour teindre les cheveux... ou les déteindre. Je pourrais te faire une shampoing.

-C'est vrai? Oh merci Neville!

Je me concentra sur le cour, puis lui chuchota: 

-Tu pourrais m'apprendre à faire des shampoing maléfiques? 

-Bien sûr, Sourit-il, cette aprèm, bibliothèque, 15H; c'est bon pour toi.

-Tu es top gentil Neville. Merci milles fois.

-----------------------------------------------------

Coucou! 

Prochaine préférence: Vous vous revoyez

WhiteCinder03



Imagines et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant