Note: Tu peux être lié (que ce soit par un lien d'amitié, de famille, d'ex ou de patron) à certains petit(e)s ami(e)s des autres membres de l'Umbrella Academy. Voici donc les traductions des abréviations que je vais écrire:
(P/ Luther): Petite amie de Luther
(P/ Diego): Petite amie de Diego
(P/ Allison): Petite amie de Allison
(P/Klaus ): Petite amie de Klaus
(P/Cinq ): Petit(e) ami(e) de Cinq
(P/Ben ): Petit(e) ami(e) de Ben
(P/ Vanya ): Petit(e) ami(e) de Vanya
Pour faciliter l'histoire, faisons comme si tous les membres de l'Academy étaient bisexuels.
-------------------
Luther: Tu es astronome de la Nasa, travaillant sur les calculs des étoiles et étudiant les différents phénomènes du cosmos. Tes parents étaient professeur de SVT et logicticien. Tu as une petite sœur (Ramonra) qui est ministre de l'intérieur. Tu as vécu dans un cadre de vie élevé.
Diego: Tu es psychologue, tu alternes entre ton cabinet privé et les consultations dans les hôpitaux. Tu es la meilleure amie de (P/ Cinq). Tu es malheureusement orpheline, mais il te reste ta sœur nommée Eudora Page. Vos parents étaient des policiers eux aussi. Tu as vécu dans un cadre de vie normale, avec ta grande sœur. Tu as aussi un fils nommé Eliot qui as 2 ans, son père t'a abandonnée quand tu étais plus jeune.
Allison: Tu es maquilleuse coiffeuse à domicile. Tu alternes les rendez vous avec des clients et sur les tournages pour maquiller les stars. Tu as vécu dans un cadre de vie normal, avec ton grand frère Grégoire (aujourd'hui scientifique qui cherche un remède au COVID) et tes deux parents eux aussi scientifiques (eux sont plus axés sur la recherche au remède contre le SIDA.)
Klaus: Tu es journaliste. Tu est embauchée auprès d'un grand journal local pour enquêter sur les disparitions mystérieuses dans la région. C'est un métier d'action, et tu aimes rencontrer de nouvelles personnes. Tu as un deux petits frères jumeaux nommés Dimitri et Julien qui ont 16 ans. Tes parents étaient comédiens. Ton père est mort quand tu avais vingt ans. Tu as vécu dans un cadre de vie pauvre.
Cinq: Tu es médecin, tu veux aider ton prochain sans risquer ta vie ou côtoyer des fous. Tu as un petit frère nommé Harold Jenkins, mais il s'est renommé Léonard Peabody pour une raison inconnue. Ta mère est morte en donnant la vie à ton frère, et ton père est un alcoolique. Tu as vécu dans un cadre de vie pauvre.
Ben: Tu es maîtresse d'école et enseigne aux enfants de 7 à 8 ans. Tu adores transmettre un savoir, les enfants t'adorent. Ta mère était assureur et ton père un grand entrepreneur. Tu es fille unique et a toujours vécu dans un cadre de vie élevé.
Vanya: Tu es libraire (et auteure à tes heures perdues.) Tu as deux frères et une sœur. Chris est avocat. Léon est charpentier. Anna est plombière. Ta mère était vendeuse et ton père maçon. Tu as vécu dans un cadre de vie normal.
---------
Alors, je sais ce que vous vous dîtes. C'est quoi ces métiers qui n'ont aucuns rapport avec les personnages? Et qu'est ce que la famille vient faire la dedans? Et pourquoi la petite amie de Cinq à un métier et est adulte?
Patientez...
Tout deviendra plus clair au prochain chapitre.
La bise!
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences
RandomSois libre d'être qui tu veux devenir. N'as tu jamais rêvé d'avoir une relation avec ton héro ou ta héroïne préféré ? The 100 Harry Potter Lucifer Avengers Marvel La Casa de Papel Detroit become human 3% J'écris des imagines et préférences sur to...