Préférences Umbrella Academy

416 10 0
                                    

Je commence les préférences Umbrella Academy! J'écris ces préférences comme de petits imagines à chaque personnages. Il y aura sûrement des spoiler de la saison 2. 

Voici les personnages :

Luther (Num. 1): Luther a toujours été perçu comme le membre le plus puissant de la famille et le chef de l'équipe. C'est le plus dévoué et sérieux de la bande. Il est très grand et musclé. C'est le plus dévoué à son père, faisant tout ce qu'il lui disait. Pendant un temps, il a été envoyé sur la Lune par son père. Jeune, il était très proche de sa sœur Allison. Suite à une intervention chirurgicale pour lui sauver la vie, son torse devint celui d'un gorille. Son pouvoir est une force surhumaine.

Diego (Num. 2):  Diego est le rebelle du groupe. Il a un fort tempérament et n'hésite pas à défier son entourage. Il semble en vouloir énormément à son père adoptif. Il a essayé d'entrer dans la police mais a échoué le test, puisque indiscipliné. Parmis ses frères et sœurs, c'est lui qui est le plus dévoué et aimant envers sa mère. Il vit dans un petit local situé dans un club de boxe qu'il nettoie en échange du droit de rester. Par ailleurs, il participe à de nombreux combats et est excellent au corps à corps. Diego a le pouvoir de modifier la trajectoire de tout ce qu'il lance, il est toujours équipé de couteaux, ses armes de prédilection.

Allison (Num. 3): Allison est populaire de par son métier d'actrice. Allison est une femme déterminée avec un grand cœur et des fortes valeurs. Elle a montré sa générosité à plusieurs reprises, en particulier avec sa sœur Vanya. Allison est également une femme très émotive qui peut céder à ses impulsions plutôt qu'écouter sa raison. Elle a le pouvoir de faire à une personne quelque chose ne lançant la phrase "J'ai entendu une rumeur."

Klaus (Num. 4) : Klaus a un sérieux problème de drogue et d'alcool. Il est chaotique mais aussi sympathique. Il dit ce qu'il pense ouvertement. Il n'hésite pas à voler pour pouvoir s'acheter de la drogue. Son comportement est souvent très excentrique, et après le revirement de personnalité qui s'opère au cours de la première saison, sa fratrie ne parvient pas à lui faire confiance alors même qu'il est sobre et dit la vérité. Klaus a le pouvoir de voir, communiquer et interagir avec les morts.

Cinq (Num. 5) : Cinq est le plus intelligent du groupe, et techniquement le plus vieux de la bande, donc le plus mature en raison de ses voyages temporels. Il est très sûr de lui et un poil arrogant. Il est démontré qu'il a un intellect de génie, rejetant souvent les autres comme stupides et désintéressés de leurs affaires personnelles, y compris sa famille. Il est incroyablement fier. Malgré son comportement antisocial, il a de la compassion et prend profondément soin de sa famille. Travaillant sans relâche dans le passé et dans l'avenir pour empêcher l'apocalypse, refusant même d'impliquer sa famille la plupart du temps de peur qu'elle meurt. Cinq a la pouvoir de voyager dans le temps et de se téléporter. (Généralement sur de courtes distances.)

Ben (Num. 6):À un moment donné, Ben est mort en mission, subissant un sort terrible selon les dires de Vanya à N°5 qui n'a pas assisté à la scène. Une statue de lui a été érigée dans la cour de l'Académie des parapluies. Cependant, Ben n'a pas complétement disparu. Le pouvoir de Klaus lui permet de voir et de parler avec Ben, lorsqu'il est sobre. Klaus ne dit pas à ses frères et sœurs qu'il voit son frère décédé. Son pouvoir est de renfermer en lui des créatures d'une autre dimension qui se manifestent sous la forme de tentacules sortant de son ventre.

Vanya (Num. 7) : Vanya est solitaire, timide et peu sûre d'elle. Elle a visiblement souffert d'avoir été mise à l'écart de ses frères et soeurs par son père adoptif car elle était ordinaire. C'est le vilain petit canard de la famille. Elle paraît aussi être la plus sensible et attentive du groupe. Elle est violoniste et professeure de violon. Vanya a le pouvoir de contrôler son environnement avec ses émotions.

-------- 

Voilà pour le moment ! Dites moi quels préférences vous aimerais avoir avec eux!

Tournez la page pour découvrir la première préférence !

Imagines et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant