Mon nom est T/p. Je suis la reine des Enfers, la femme de Lucifer. Comment ai-je pu devenir la femme du diable ? Ce n'est pas bien compliqué.
J'étais également un ange. Pour tout comprendre, sachez déjà que chez les anges comme chez les humains, il y a des grades.
Je faisais partie du niveau 3 de la troisième triade. Autant vous dire que c'est le grade le plus bas mais aussi le plus commun. J'étais un ange gardien, je veillais sur des humains qui se feraient potentiellement influencer par des démons. Je les conseille et les soutiens.
On me surnommait T/p l'ange de la guérison, parce que là où mon mari peut retirer n'importe quelle information de quelqu'un, j'ai le pouvoir de guérir de nimporte qu'elles blessures. Peu d'anges gardien avaient cette spécialité, et parmi les chanceux qui la possédaient, j'étais la plus puissante.
Imaginez donc le rafut que ça a été au paradis quand Samaël, le porteur de lumière, le dernier fils de Dieu, s'intéressa à moi?
Toute sa divine famille s'en mêla et se fut un bordel sans nom.
Gabriel me soutenait et nous souhaitaient du bonheur.
Michel voulait tuer Samaël pour m'avoir touché.
Uriel nous repetaient qu'ont perturbaient l'équilibre.
Asrael soutenait Samaël et nous souhaitaient du bonheur.
Amenadiel nous lançaient des menaces vides de sens.
Rafael voulait me tuer pour oser sortir avec quelqu'un de supérieur à moi.
La déesse de la création nous aimaient.Quand à Dieu... Il s'en fichait. Il s'est toujours fichu de son dernier fils.
Honnêtement, quand j'étais avec Samaël, je me fichait de leur regards, qu'ils soient doux ou haineux. Il n'y avaient que nous deux.
Il est tombé amoureux de moi et vice versa. On était heureux. J'avais remplacé le sentiment d'incompréhension et de solitude dans son coeur. Son père? Ses frères et sœurs ? Il s'en fichait, il t'avait.
Mais le bonheur des uns fait le malheur des autres.L'ange Michel était très amoureux de toi. Un jour, il voulu parler à Lucifer en privé. Je laissa les frères ensemble,quand j'entendis des bruits de baguare.
Ce que je vis me laissa bouche bée. La partie nord du paradis entièrement détruite, et au milieu, deux hommes qui se battaient violemment, ailes sortis. Ils se donnaient des coups de poings, s'agrippaient, se mordaient, se griffait.
-STOP! S'IL VOUS PLAÎT STOP !
J'hurlais désespérément. Je savais que si j'essayais de les séparaient je me ferais calciner. Je ne suis pas assez puissante face aux deux enfants de Dieu.
Je décidais donc d'appeler mon meilleur ami:
-GABRIEL ! GABRIEL S'IL TE PLAÎT !
L'ange aux cheveux blonds arriva et sa mine se de composa quand il vit ses frères.
Au final, il fallut Gabriel, Rafael et huit principautés (des anges d'un grade supérieurs) pour les séparer.
Ce n'est que quand les deux étaient loin l'un de l'autre que Samaël parla:
-ENFOIRÉ !
Michel fusilla du regard son frère:
-Je t'ai parlé calmement ! J'espérais que tu comprennes mon point de vue !
-Ton point de vue ?! Tu prêches sous mes yeux depuis des années et tu oses me le dire en face ! Ce n'est pas ce que j'appelle explique son point de vue CONNARD !
Gabriel s'interposa entre les anges.
-S'il vous plaît messieurs calmez vous.
-Me calmer Gabou... ME CALMER QUAND LE SALOPARD QUI LE SERT DE FRÈRE VEUT SE FAIRE MA MEUF !
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences
RandomSois libre d'être qui tu veux devenir. N'as tu jamais rêvé d'avoir une relation avec ton héro ou ta héroïne préféré ? The 100 Harry Potter Lucifer Avengers Marvel La Casa de Papel Detroit become human 3% J'écris des imagines et préférences sur to...