Voilà! Aucun Spoiler de la saison 2, ne vous inquiétez pas! Il est long, (2930 mots) alors profitez!
-------------------------------
Je suis numéro huit. La dernière de la famille, celle que tout le monde protège avec sa jumelle Vanya. C'était tout à fait hors du commun, mais le 1er Octobre 1989, 42 femmes à travers le monde accouchèrent sans grossesse d'enfants aux dons exceptionnels, et moi et Vanya étions nées de la même mère. Cette mère n'a pas voulu vendre ses deux filles, mais neuf ans plus tard, elle avait dût admettre qu'elle n'arriverait pas à m'élever avec des pouvoirs, et me donna à Reginald.
On ne se ressemblaient pas du tout. Elle était brune, petite, yeux marrons, grand front, introvertie, timide et a peur de tout tandis que moi, j'étais C/C, T/T, C/Y, extravertie, tenait tête à Reginald et perspicace.
Même si contrairement à toi, je n'avais aucun pouvoir, je l'aimais et elle aussi, c'est moi qui va voir Reginald pour insister, chaque jour, qu'elle participe aux missions. Un jour, je le sens, il craquera.
Ma sœur m'aide beaucoup avec tes pouvoirs. En effet, je maîtrise les champs de force et l'invisibilité. Vanya a compris la première que j'ai besoin de faire le vide dans ta tête pour créer une boule de champs de force, elle m'a souvent aidé en jouant du violon.
En grandissant, je m'étais habitué à attribuer un rôle familiale à chaque personne dans ma famille:
Luther était mon père. Sage, fort, en tant que numéro 1, il protège toute la famille.
Allison était ma grande sœur. Tu sais, celle qui fais la folle et qui parle de mode, de star et de musique toute la journée.
Diego était mon grand frère. Indépendant, timide, mais fiable. C'est amusant de jouer avec lui.
Klaus le petit frère. Ai-je besoin de justifier mon choix? Des blagues et bêtises qui n'en finissent plus.
Ben le cousin. Tu te marre super bien avec lui, mais on se voit rarement à cause d'emplois du temps.
Vanya la petite sœur, elle est timide, gentille et adorable.
Pogo était le grand père. Il sait tout sur tout et t'apprend plein de chose, comme à avoir confiance en toi.
Reginald le grand oncle désagréable atipathique qui croit tout savoir et vous connaître.
Maman était... et bien maman. Gentille, douce, toujours attentionnée.
Et Cinq... je ne sais pas le définir. Il n'est pas de la famille, c'est certain. Je ne le considère pas comme un frère; peut être parce que j'ai été adoptée à neuf ans ou alors je me suis je aperçue que je l'aimais à un de nos nombreux entraînements, puisque nos pouvoirs étaient semblables d'après l'ancêtre.
Je réunis quelques champs électro magnétiques qui forment le contour espace temps de la Terre pour créer une boule qui me protège, tandis que Cinq utilisait l'espace temps de la planète pour se téléporter, et plus tard voyager dans le temps. Ou c'est quelque chose dans le genre, je suis nulle en algèbre, maths, et toute cet univers de physique quantique, au plus grand dam de l'ancêtre, ce qui m'a valu de nombreuses baffes et punitions.
Mais Cinq avait toujours été là pour m'aider à comprendre les exercices de mathématiciens et à sécher mes larmes; je ne sais pas comment j'aurais fait sans lui. Reginald m'aurait obligé à lire des cours, et tant pis si je ne comprend pas.
Actuellement, j'étais assise dans le salon, Vanya jouait du violon en face de moi, non pour m'aider mais parce que c'était ses devoirs. Après manger, toute le monde faisait des devoirs, et une fois fait, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. La majorité de mes frères te sœurs aiment faire leur devoir dans leur chambre, mais ma jumelle et moi, c'est le salon notre jardin de paix. J'entendais mes frères et sœurs jouer dehors, et je jeta un regard à ma sœur. Soudain, Luther descendit les escaliers et courut dehors rejoindre toute la troupe.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences
RandomSois libre d'être qui tu veux devenir. N'as tu jamais rêvé d'avoir une relation avec ton héro ou ta héroïne préféré ? The 100 Harry Potter Lucifer Avengers Marvel La Casa de Papel Detroit become human 3% J'écris des imagines et préférences sur to...