La phrase de Josh tourne dans ma tête alors que je suis à côté de ma sœur dans le bus.
Je n'ai pas changé de vêtements, tout d'abord parce que je ne vais pas faire ce qu'un homme me dit de faire, mais aussi car je me rend en ville chaque semaine et ce n'est pas les mentalité des hommes qui vont me faire changer ma façon de m'habiller.
Mon short n'est nullement provocant, il m'arrive presque à mis cuisse.
Le bus s'arrête et nous descendons tout les quatre sur la zone commerciale.Pour que tout le monde ne râle pas de devoir sortir Josh à promis de faire un magasin pour chacun.
Bien évidemment Andrew à choisie un magasins de Jouet, "Kid's Game ", ma sœur à choisie "Perfect Skin" un magasin de beauté.
Josh lui décide du lieu où nous mangerons.
Quant à moi je n'ai absolument aucune idée de où aller.
À part les livres ou les DVD je n'achète rien la plupart du temps.Nous pénétrons dans le magasin pour lequel nous sommes venu à la base.
Je surveille que mon petit frère suive mais je constate qu'il tien fermement la main de Josh.
Ils ont l'air de bien s'entendre tout les deux.
-On va où maintenant ? Demande ma petite sœur Ryley en passant sa main sur le dossier du canapé.
-Je vais aller trouver un vendeur pour qu'ils nous guide.
Tous hoche la tête et je part dans les rayons les plus proches dans l'espoir de trouver quelqu'un pour m'aider.Je slalome quelques instants avant de tomber sur un jeune homme légèrement plus vieux que moi.
Je lui explique ce que je cherche et il me donne le numéro du rayon.
Heureusement pour nous ils ont toujours des exemplaires en magasin.
Je file retrouver le groupe pour les guider jusqu'au lieu que le vendeur m'a indiqué.-C'est celui-là non ? Demande Josh en pointant un vase bleu difforme.
-Non, ça c'est un vase, on cherche un saladier.
Il ne dit rien et hoche la tête.
Quelques instants plus tard Andrew crie qui l'a trouvé.
Effectivement le plat se trouve tout en haut d'une étagère, mai aucun de nous n'est assez grand pour l'atteindre.
-Pourquoi ils doivent faire des étagères aussi haute sérieux, aucun humain ne peut atteindre leur deux mettre de haut, dis-je en râlant.
-Josh peut y arriver, dit Ryley avec un ton mielleux.
-Josh n'est pas un géant Ryley, dis-je en levant les yeux au ciel.
Notre chère amis Josh s'avance et même sur la pointe des pieds il ne peut pas y accéder.
Il a beau être grand, le plat est beaucoup trop haut.
Je crois mes bras et m'appuie sur l'étagère derrière moi.Josh se tourne et me sourit.
Ce sourire qu'il sort quand il a une idée derrière la tête.
-Quoi ? Dis-je pour le faire arrêter de sourire.
-J'ai une idée mais il va falloir que tu coopère.
Je l'encourage à poursuivre avec un signe de tête.
-Tu va monter sur mes épaules, à deux on y sera largement.
-C'est hors de question, dis-je en secouant la tête.
-Tu préfères que ta mère te tue ? Demande-t-il avec ce même sourire arrogant qui doit faire craquer toute les filles.
-Non, mais regarde la réalité je suis trop lourde pour toi.
-Arrête de dire des conneries et monte sur mes épaules.
-Je-
-Ashley! Dit-il en durcissant son ton.Je reste immobile quelques secondes, c'est la première fois qui m'appelle par mon prénom.
Un sourire se forme sur mon visage et Josh semble le remarquer car il fronce les sourcil.
-Quoi ? Demande-t-il sur la défensive.
-Tu m'a appelé Ashley.
-Et?
-Et c'est une première, dis-je en souriant de nouveau.
Il me scrute quelques instants et il finit par sourire lui aussi.
Il dévoile ses petites fossettes et pendant un instant j'ai l'impression que je n'ai pas Josh en face de moi mais un parfait gentil jeune homme.
Pas celui qui a la réputation de briser les couples et les cœurs.
-Aller monte Achier, dit-il avec un sourire provocant.
Je lève les yeux au ciel et m'approche de lui pas très sereine.
Je vais finir casser en deux.Il se baisse légèrement et je met quelques secondes à parvenir à monter sur ses épaules.
Si on avait un banc se serait bien plus facile.
Une fois assise j'essaie de me stabiliser tant bien que mal mais je suis vachement haute.
Il doit mesurer un mètre quatre-vingt au moins, et à cette hauteur je ne suis pas très alaise.
Il a beau me tenir fermement les cuisson je fais une mini crise d'angoisse.
J'ai peut être oublié de dire que j'avais le vertige.
-Ça va ? Demande Josh en pressant ma cuisse.
J'hoche la tête et on s'approche pour attraper ce foutu saladier.
Une fois en main je demande à Josh de me faire descendre mais il ne semble pas m'entendre car il se met à avancer, avec moi assis sur ses épaules.-Josh lâche moi, dis-je en aggripant le plat, si je tombe avec, je suis fichu.
Il ne me répond pas et avance vers les caisses.
Andrew demande à Ryley de faire pareil et elle acquièse en se baissant pour qu'il monte.
On à l'air de quatre gogole comme ça.
Mon petit frère rigole alors que Ryley fait des petits pas de course dans le rayon des canapé.
Josh lui continu d'avancer vers les caisses.
Je croise le regard curieux, désapprobateur ou envieux de beaucoup de client mais je suis trop occupé a ne pas vomir pour y prêter attention.-Josh lâche moi j'ai envie de vomir, dis-je calmement.
Il se stop net et me fait descendre rapidement.
Au moins ça a était efficace.-Ça ne va pas ? Demande-t-il en attrapant le saladier de mes mains.
-Elle a le vertige, dit Ryley en me devançant.
-Quoi ? Sérieux ? Demande Josh en se passant sa main libre dans ses boucles en bataille.
-Oui, j'aime pas la hauteur.
-Mais pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ? Je suis désoler je pensais que tu rigolais là haut, dit-il avec un ton qui paraît inquiet.
Où est passé le Josh qui ne s'occupe que de sa personne ?
-Ça va je te dis, je lui souris et attrape le plat pour aller le payer.En sortant de "Home and House" nous allons directement dans le magasin de jouet pour Andrew, ce dernier sautille jusqu'au porte d'entrée, une fois à l'intérieur il part en courant à travers les rayons.
-Je vais le chercher, dit Ryley en rigolant.
Je m'apprête à l'arrêter mais elle est déjà parti.
Génial, je suis seul avec Josh.
-Bon, dit-il en se passant la main dans les cheveux.
-Bon, dis-je en imitant son ton.
Ça lui déclenche un sourire et je m'empêche mentalement de lui en renvoyer un.
Nous marchons en silence quelques minutes au meilleu des poupées pour petite fille.-Je...euh... Ashley?
-Oui? Dis-je en me tournant vers le rayon des bébés.
-Je sais ce qui s'est passé sur Instagram, et aussi sur ton casier, j'ai parlé à Sarah et elle nie son implication.
Je lâche un rire nerveux et me tourne vers lui.
-Et tu la crois ? Je demande en haussant les sourcil.
-Un peu..., au fond elle n'a pas l'air méchante, dit-il en me fixant du regard.
-C'est une pourriture Josh, elle a décidé de me pourrir la vie depuis que je lui ai piqué son mec au collège, enfin c'est lui qui n'a pas voulu d'elle, jamais je ne serais aller lui voler.
-Elle est très impulsive je l'avoue.Encore heureux...
-Écoute crois la si tu veux mais on sait tous que c'est elle, même Kyle l'a dit.
-Kyle ? Demande-t-il en froncant les sourcils.
-Oui Kyle ton pote, il est venu me parler l'autre matin pour savoir comment j'allais, on est en cours ensemble d'ailleurs.
-Il t'a dit quelque chose ? Demande-t-il en attrapant mes épaules fermement mais sans me faire mal.
-Quelque chose sur quoi ?
-Je sais pas moi, vous avez parlé de quoi ?
-Pourquoi ça t'intéresse tant ?
-Répond moi ! Dit-il en haussant le ton.
J'essaie d'analyser son regard mais je vois juste un mélange de panique et de colère qui apparaît.
Je ne sais pas pourquoi ce sujet le met dans cet état.
Je me dégage de sa prise et tourne les talons vers un autre rayon, avant de disparaître du côté des petites voitures je me tourne vers lui.
Il est resté planté là à me regarder.-On a juste parlé de ses tatouages et de Sarah, détend toi un peu, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Il hoche la tête et je rentre dans l'allée des voitures de courses.___________________
HEY!
Voici un nouveau chapitre !
Je met la suite demain (ou se soir si j'ai le temps de corriger)
Tpwk 🌻
All the love ✨
Xoxo M ❤️
VOUS LISEZ
Resist Him ~en pause ~
Teen FictionAshley est l'une de ses filles qui ne se laisse pas marcher dessus, une de celles qui a du caractère. Et il en faut pour étudier à "Eagles Hight". Ce lycée c'est le monument du conflits des classes sociales, on pourrait croire que les clichés de fil...