Kate et Lizy sont chez moi afin de se préparer avant le match de football du lycée.
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de se pavaner dans une belle tenue alors qu'il va faire nuit et froid.
-Tu va vraiment mettre ça ? Demande Kate en pointant du doigt mon blouson en daim couleur café.
-Carrément oui, ce soir il va faire super froid et je vais pas mettre que mon pull en maille et mon jean. Dis-je en lançant mes chaussures.
-Elle a raison moi aussi j'y vais avec un gros blouson, dit Lizy en se jetant sur le lit.Ma meilleure amie à beau être très discrète elle prend toujours parti quand il faut en défendre l'une ou l'autre, même entre nous.
-Mais c'est pas pareil Lizy, toi tu n'a pas a plaire au plus beau garçons du lycée ! Dit Kate en levant les mains en l'air.
-Moi non plus, je dis en levant les yeux au ciel.
-Mais je meurs, il te mange dans la main mais toi tu t'en fiche de lui ? Demande Kate dans un ton mélodramatique.
-Écoute Kat, Josh est seulement temporaire dans ma vie, je ne compte pas vivre l'histoire d'amour de ma vie avec, dis-je en m'installant aux côtés de Lizy.
-Tu te ment à toi même ! Dit-elle sérieusement.
-Tu te fait des films c'est différent.
-Dis moi au moins que tu ne le trouve pas beau !
-Bien sûr qu'il est beau, mais c'est pas pour autant qu'il me plaît, fin de la discussion s'il te plaît.
Elle lève les yeux au ciel mais n'ajoute rien.Le match commence dans trois heures, et comme à chaque jours de match nous sommes déjà prêtes.
Nous repartons au lycée afin d'aller se poser dans la cantine, ils l'ouvrent à chaque fois pour l'occasion.
Les visiteurs et spectateurs peuvent y patienter au chaud et boire de bonne boisson chaudes.
Et les joueurs viennent souvent décompresser avant le match.En arrivant à la cantine nous retrouvons Jack et nous partons à notre table dans le fond.
Je lance un rapide coup d'œil dans la salle bondée de monde.
Ce soir il y a énormément de visiteurs, pas étonnant car nous jouons quand même contre "Hibs Hight", notre plus grand concurrent sportif.
Que ce soit au football, basketball, dance ou sport de combat, nous sommes toujours en compétition pour la première place.-J'ai entendu dire que Gabe Kenny était blessé, dit Jack en buvant une gorgée de son café.
Les filles et moi avons toutes pris un grand chocolat chaud.
-Moi aussi, une bagarre apparemment, dit Kate en regardant autour d'elle.
-Qui était le vainqueur ? Je demande pas vraiment intéressé mais ça m'occupe alors que je scrute la foule dans la cantine.
Je n'aime pas quand autant de monde s'y trouve.
-Son adversaire, on ne sait pas qui sait mais il lui aurait mis une énorme raclé, dit Kate en se focalisant sur ses ongles.
-Ce mec est un pervers ambulant donc ça ne lui fera pas de mal, dit Jack en rigolant légèrement.
-Vous pensez que nous allons gagné ce soir ? Demande Lizy.
-On a clairement toutes nos chances avec nos joueurs ! Dit Kate en retrouvant son enthousiasme.Le brouhaha de la cantine s'estompe et seulement des chuchotements se font entendre.
Je m'apprête à demander d'où vient ce soudain silence mais Kate me devance en m'expliquant la raison.
-Ton Dom Juan vient d'entrer, dit-elle en souriant.
Je lève les yeux au ciel et me retourne pour le voir saluer beaucoup de monde avec Kyle et Nick à ses côtés.Ses boucles brunes qui encadrent le haut de son visage ne bouge pas d'un poil peut importe son mouvement, je trouve ça réellement déroutant.
Ses tatouages dévoilé, sa tenue d'entraînement entièrement noir, et son sourire parfait lui donne un véritable air de bad boy.
Je me rend compte que je le fixe au moment où son regard vert percent s'accroche au miens.
Il sourit et avance plein d'assurance vers moi.
En d'autre circonstances, et si c'était Brad Pitt qui marcherait comme ça, je trouverais ça terriblement sexy.Mais Josh...
Non enfait ça lui va plus que bien également.
-Tu est venu ! Dit-il en s'asseyant sur la chaise à côté de moi.
-Je viens toujours au match Josh, dis-je en regardant Nick et Kyle prendre place à la table également.
-Pour moi ? Demande-t-il avec un petit sourire.
-Pour le foot car j'aime le foot, dis-je en soufflant, il pense vraiment que tout tourne autour de lui.
Il me regarde quelques instants mais ne dit rien.
-Ça va Ash ? Demande Nick en buvant dans mon chocolat chaud.
-Ça aller jusqu'à que tu boive dans ma tasse ! Dis-je en essayant de reprendre ce qui m'appartient mais Nick continue de boir.
-C'est un glouton il va la finir, dit Kyle en rigolant.
-Je venais à peine de la commander du abuse Nick vraiment! Dis-je en râlant, je prend sur moi pour ne pas m'énerver car c'est Nick est qu'il est super drôle.
Cet abrutis rigole et j'attrape mon porte monnaie pour aller m'en racheter un.
Je m'apprête à me lever quand Josh pose sa main sur mon épaule.
-Reste là j'y vais, dit-il avec un clin d'œil.
Je vais pour contester mais il est déjà eb direction du comptoir.Je me tourne vers Kate mais ignore son regard plein de sous entendu.
Je préfère encore parler à Sarah que d'entendre une énième parole de Kate à propos de Josh et moi.
-Alors les gars depuis quand vous avez décidé de traîner avec des personnes comme nous ? Demande Kate en se redressant.
-Des personnes comme vous ? Demande Kyle en rigolant, vous êtes comme tout le monde.
-Vous savez très bien ce que je veux dire !
-Elle a raison Kyle, on fait parti des prédateurs ici, dit Nick en rigolant.J'ai constater que ce statut de "rois" du lycée leur plaiser mais ils ne l'ont pas forcément choisis.
Le sport les a tout simplement placé en haut de l'échelle sociale.
Scott et Steeve, eux, aiment et cultivent cette popularité mais ils ne sont pas comme le groupe des S a écraser tout le monde.Josh reviens avec mon chocolat chaud et un muffin qu'il tend à Nick, le blondinet se jette littéralement dessus.
-Merci, dis-je en souriant à Josh.
Et un chocolat chaud gratuits pour bibi !***
Les derniers coup de sifflets annoncent la fin du match.
3-2 pour Eagles Hight, nous avons de nouveau battus nos adversaires.
Je n'ai littéralement plus de voix après ces quatre-vingts dix minutes de cris d'encouragement.
-Quel match ! Dis Lizy en buvant son soldat.
-C'était dingue la tentions qu'il y avait ! Dit Jack en rigolant.
Je m'apprête à parler quand j'entends quelqu'un m'appeler.-Excusez moi Ashley Rollins? Dit un garçons de mon âge à peut près.
-Oui c'est moi pourquoi ?
-Josh souhaite te voir, tu peux me suivre ? Demande ce jeune brun au yeux noisette.
-Euh oui, je fais signe aux filles et à Jack que je reviens et suis l'ami de Josh.
Nous sortons des gradins et partons vers l'arrière du stade.
-Il veut me voir pourquoi faire ? Je demande en le suivant derrière le bâtiment.
-Il ne m'a pas précisé, mais j'ai cru comprendre que vous étiez proche, dit-il en souriant.
-"Proche" est un grand mot, dis-je en rigolant.Nous arrivons enfin derrière, une faible lumière éclair l'endroit.
C'est ultra flippant d'être ici avec un gars que je ne connais pas.
Mais porquoi j'ai accepté de suivre un inconnu ?!
Je m'apprête à lui demander où est Josh quand je vois deux silhouette apparaître dans la pénombre.C'est à ce moment que je comprends que je ne suis pas venu pour retrouver Josh.
__________________
Hey!
Nouveau chapitre!
Désoler de ne pas avoir posté hier...
La suite demain :)
TPWK 🌻
All the love!! ✨
Xoxo M ❤️
VOUS LISEZ
Resist Him ~en pause ~
Roman pour AdolescentsAshley est l'une de ses filles qui ne se laisse pas marcher dessus, une de celles qui a du caractère. Et il en faut pour étudier à "Eagles Hight". Ce lycée c'est le monument du conflits des classes sociales, on pourrait croire que les clichés de fil...