PDV JOSH
Quelques temps plus tôt...
La tension est palpable durant toute la première partie du match.
Mes coéquipiers manquent difficilement de ne pas exploser la tête à nos adversaires et moi de même.
C'est blaireau de "Hibs Hight" ne savent pas jouer dans les règles de l'art.
Ce sont uniquement des brutes qui aiment la victoire et la vengeance.
Malheureusement pour eux nous sommes bien plus fort, la patience est la clef du succès.
L'entraîneur nous a appris à observer leur tactique, leur atouts comme leur défauts et de s'en servir contre eux.
C'est donc avec patience qu'on les a laissé mener les premières quarante-cinq minutes.
Mais quand nous serons de retour sur le terrain on va clairement les massacrer.-Je crois qu'ils m'ont péter le pied, dit Kyle en s'asseyant sur le banc des vestiaires aux côtés de Nick et moi.
-Je vais les tuer un jour, dit Scott en nous rejoignant.
-C'est juste des connards qui s'amusent à nous blesser un par un pour avoir l'avantage et pour nous énerver, il ne faut pas se rabaisser à leur niveau, dit Steeve en buvant sa boisson énergisante.
-Ils blessent quand même nos amis ! Dit Scott en s'énervent.
Notre amis n'a jamais réussi à contrôler sa colère.
-C'est qui qui t'a toucher ? Je demande en me tournant vers Kyle.
-Robin Civer, me répond t-il.
-Si l'un de nous se retrouve face à lui dans la partie il lui met un coup de tête, on sera soit mis sur le banc de touche soit on se prend un carton mais rien de plus, je propose en les regardant un par un.
Je sais que Steeve ne va pas vraiment apprécier ce coup là mais pour nous il le fera.Le commentateur annonce la fin de la mi-temps et nous nous dirigeons vers les entrée de terrain.
-Tu l'a vu dans les gradins ? Demande Nick en se mettant à côté de moi.
-Qui ?
-Ta belle au bois dormant, dit-il en me donnant un coup d'épaule.
-Oui elle est avec ce mec je sais pas son nom et ses amies.
-C'est Jack, il est en sport avec nous, et les filles s'appellent Kate et Lizy, retiens les prénoms un peu !
-Je retiens les seuls qui m'intéresse, je dis en haussant les épaules.
-Oh d'accord, et donc si tu appel Ash Achier c'est pour ? Car il me semble qu'elle t'intéresse elle non ?
-Mais Nick ferme la! Je dis en ignorant sa réflexion.Il a raison je pourrais l'appeler par son vrai prénom, et il m'arrive de le faire parfois, mais j'aime trop voir ses yeux me fusiller discrètement quand je l'appelle par ce stupid surnom.
Nous arrivons sur le stade et la foule est de nouveau bruyante.
Je la cherche du regard et tombe sur elle entrain de rire.
Ses cheveux lâché tombe en cascade dans son dos et elle se tient le ventre tellement elle rigole.
Kate en face d'elle est dans la même position mais c'est beaucoup moins mignon.
Mais sur Ashley c'est attirant.
Cette fille a quelques choses de différent chez elle mais j'ignore ce que c'est.De nouveau à mon poste d'attaquant je slalome entre les joueurs à la quête d'un but.
Pour le moment ils mènent le score mais je compte bien y remédier.
Alors que je couvre l'arrière droite durant une montée de l'adversaire je remarque Nick qui se fait sortir du stade.
J'analyse vite la situation et aperçoit Robin Civer se tenir le nez à genou par terre.
Bon un problème de réglé !Je reprends mon jeu et je récupère la balle quand leur notre défenseur en chef, Scott, sort le ballon des pieds "Hibs Hight".
Je cours à en perdre un poumon tout en baladant le ballons entre mes pieds.
Hors de question de ne pas mettre ce but maintenant.
J'accélère et réussi à passer outre leur barrière défensive, malgré leurs tentatives je le retrouve une demi seconde seul en face de leur cages.
Le gardien ne m'a pas vu arriver et cela m'offre
Cette demi seconde est suffisante pour frapper du revers droit la balle.
Elle s'enfonce dans les filets et j'entends la foule hurlé de joie.
L'équipe me saute dessus et on cris en rigolant également.
Je lance un furtif regard vers Ashley et intercept son regard.
Je lui lance un clin d'œil et elle lève les yeux au ciel en souriant.***
Nous avons évidemment gagné.
Actuellement sous la douche je rigole encore de la tête des joueurs adversaires quand j'ai mis le dernier but qui nous a fait remporter la partie.Une fois lavé et changé je retrouve les gars à l'extérieur.
Comme d'habitude les groupies tentent de s'accrocher à nous mais personnellement je ne suis pas d'humeur ce soir.
-Super match ! Dit Nick en arrivant vers nous.
-Super coup de boule ! Dit Kyle en rigolant.
-Le coach t'a dit quoi ? Je demande en avançant vers les gradins.
-Suspendu au prochain match, mais je m'en fou on jour contre "Near College" ils sont tellement nul que même avec trois jouets notre équipe remportait la partie.
Nous rigolons et Kyle nous annonce que sa cheville est belle et bien cassé.
La saison est finit pour lui pour le moment, à part si il se remet vite.
Nous arrivons en bas des gradins et je cherche Ashley du regard mais elle est introuvable.
Je m'approche de Kate et ses amis espérant l'apercevoir mais en vain.-Que fait tu là Dom Juan ? Me demande Kate en avançant vers moi.
-Je cherche Ashley vous ne l'auriez pas vu ?
-Nous ? Mais elle est partie te rejoindre il y a presque dix minutes déjà, dit Lizy en me regardant bizarrement.
-Quoi ? Mais non, je sors à peine de la douche, dis-je en plissant les yeux.
Nick et Scott me rejoigne et écoute la conversation.
-Mais un jeune homme est venu la cherché disant être envoyé par toi ! Ils sont partis vers l'arrière du stad, dit Kate légèrement perdue.
-Putain ! Je lâche en serrant les dents.
Je préfère pas imaginer ce qui peut être entrain de se passer.
Je me met une claque mentale pour me ressaisir.
Tu te fait des films Josh calme toi !
Je quitte les gradins et fonce vers le lieu indiqué par Kate.
Nick et Scott me suive toujours et nous arrivons rapidement sur les lieux.Mon sang ne fait qu'un tour quand je prend conscience de la scène sous mes yeux.
Ashley est maintenu contre le mur par un abrutis qui doit faire le double de son poids.
Elle est seulement vêtu d'une brassière et d'une culotte.
Ses vêtements sont déchiré sur le sol,
Gabe le crasseux, que j'ai défoncer le week-end dernier, a les mains sur ses sous vêtements.
Un autre gars est appuyé sur l'arbre et film la scène.
Je brûle de rage et me jette sur eux sans réfléchir.Le premier à recevoir ma colère est Gabe, je l'arrache du corps frêle et terrifié de Ashley et l'envoi balader à quelques mètres.
Je m'apprête à m'occuper des autres quand je vois les gars qui sont déjà entrain de leur péter la tronche.
Tant mieux je vais pouvoir tuer cet enculé de Gabe.
Avant de retourner m'occuper de l'autre con je cours vers Ashley et l'aide à se relever.-Tiens enfile ça, dis-je en retirant mon t-shirt, prend ça aussi, dis-je en lui donnant mes clefs de voiture, cours sur le parking et trouve mon 4x4 noir, dans le coffre il y a des vêtements et sous vêtements, change toi et attend moi dedans je te rejoins dans cinq minutes.
-Euh... Je... D'acc..d'accord, dit-elle en articulant maladroitement.
Des larmes ne cessent de dévaler ses joues et je me sens complètement inutile.
-Eh Ashley regarde moi, dis-je en relevant son visage vers moi, je vais m'occuper de tout, désoler de pas être arriver avant bébé. Mais maintenant cours et renferme toi à clef dedans ma voiture, je suis là dans quelques minutes.
Elle hoche la tête et enfile mon t-shirt, elle cours ensuite et disparaît dans la pénombre.Je retourne vers Gabe bien décidé à lui aplatir la face.
Il s'est relevé et me fonce dessus mais mon uppercut droit le frêne instantanément.
L'adrénaline et la colère coule dans mes veines et ma rage prend le dessus de la raison.Je lui envoi le premier d'une longue série de coup.
______________________
Heyyy I'm back!
Désoler du retard mais je n'avais vraiment pas le temps d'écrire ces derniers jours !
Mais me voilà ici maintenant !!
La suite arrive demain (cette fois je vous le promet :))
TPWK 🌻
All the love ✨
Xoxo M ❤️
VOUS LISEZ
Resist Him ~en pause ~
Fiksi RemajaAshley est l'une de ses filles qui ne se laisse pas marcher dessus, une de celles qui a du caractère. Et il en faut pour étudier à "Eagles Hight". Ce lycée c'est le monument du conflits des classes sociales, on pourrait croire que les clichés de fil...