CHAPITRE 18

111 16 17
                                    

Arrivé sur le parking je met quelques minutes à trouver le 4x4 noir de Josh.
Mes larmes rendent ma vue entièrement trouble et je me maudis pour avoir craqué devant ces salopards.

Quand j'arrive près du coffre je récupère un ensemble de vêtements que Josh a, un caleçon, un joggings de sport et un sweat à capuche.
Je m'installe sur la banquette arrière et enlève strictement tout ce que je porte, du moins tout ce qu'il me reste.
Le manque de lumière extérieure permet un minimum d'intimité.
Ses habits sont légèrement plus grand que moi mais je ne vais pas m'en plaindre.

Je passe sur le siège avant et ferme la voiture à clefs.
Je souffle de soulagement quand je prend conscience que maintenant, là où je suis, je ne risque plus rien.

J'essaie tant bien que mal de ne pas repenser à ce qui vient de se passer.
Gabe a littéralement abusé de moi, j'ai beau avoir pu me défendre, son corps tout en muscles d'athlète bourré de vitamines de croissance, prend largement le dessus.
J'ai vite compris que ce mignon garçon ne m'avait pas emmener voir Josh à la minute où Gabe est apparu.
Ce beau jeune homme comme je dis à filmé toute la scène et je pris pour que un des gars l'ai vu et aille détruire son portable.
Je sais déjà que cette histoire va faire le tour du lycée, même des lycées des environs. Mais je préfère encore entendre divers rumeurs sur cette soirée, que de savoir que la moitié de la région m'ai vu en sous vêtements complètement sous l'emprise des mains de ce porc.

Au début je me suis débattu comme j'ai pu, mais même mes coups au niveau de ses organes masculin ne l'on pas plus fait réagir.
J'ai également perdu mon téléphone dans la bataille, il a coûté super chers je suis dégouté, mes parents vont me tuer.
Je remercie toutes formes d'intervention divines, bien que je ne sois particulièrement croyante, pour avoir envoyer Josh, Scott et Nick à l'arrière de ce stade maudits.

Je pousse un cris de panique quand j'entends deux coups assez brutaux retenir sur la vitre côté conducteur.
Dans la nuit j'ai du mal à déchiffrer de qui il s'agit, mais petit à petit je reconnais les yeux vert de Josh.
Je déverrouille et il rentre en trombe dans la voiture.

-Attache toi ! Ordonne-t-il brutalement.

Je m'exécute sans poser de questions et il démarre au quart de tour.
Nous sortons du parking et il lance un furtif retard vers moi.
Je n'ose ni parler ni bouger.

Nous roulons à travers la ville et je peux assurer qu'il ne me ramène pas chez moi.
Bien que ce soit le Josh qui viens de me sauver la vie mon cerveau de traumatisé se joue des films.
Dans un élan de panique j'essaie d'ouvrir la portière mais elle est verrouillé.
Malgré moi la peur prend le dessus et je m'acharne sur cette petite poignée avant de tapper la vitre.

-Mais qu'est ce que tu fous Ashley! Tu veux nous tuer où quoi ! Dit Josh en essayant d'attraper mes mains.
-Lâche moi ! Arrête toi Josh maintenant ! Dis-je en criant à en perdre mes poumons, je suis complètement submergé par un surplus d'émotions et toutes traces de raisonnement rationnel à disparu.
La peur dicte mes actes comme mes paroles.
-Calmes toi ! Je vais pas m'arrêter en plein milieu, qu'est ce qu'il t'arrive ! Dit-il en contrôlant sa colère tant bien que mal.
-S'il te plaît ne me viole pas, dis-je complètement bipolaire en lâchant un sanglot.
Il balance la voiture sur le côté et s'arrête au bords de la chaussée.
Je pleure littéralement toutes les larmes de mon corps et Josh arrête la voiture.

-Ashley, dit-il en approchant une main vers moi, mon premier reflex est de reculer.
-S'il te plaît je t'ai rien fait, pourquoi moi ? Laisse moi tranquille j'en parlerais à personne je te le jure et-
Il me coupe en mettant ses doigts sur ma bouche.
-Arrête, je ne vais rien te faire, viens là, dit-il en ouvrant ses bras.

Ma respiration se calme peu à peu et je prend conscience que Josh n'est pas le méchant de l'histoire.
Il essaie juste de m'aider à présent.
Ayant retrouvé un semblant de raison je considère sa proposition et regarde l'espace de passage de mon siège au sien.
Dans les livres ou les films cela semble toujours super facile de passer de l'autre côté. Mais à ce moment précis j'ai l'impression d'être dans un parcours d'acro-branche.

-Je pense pas réussir à passer, dis-je en arrêtant se sangloter.
-Quoi ? Demande-t-il confus, sûrement par mon changement de comportement.
-Par dessus là, je pense pas réussir à passer, je suis pas très souple.
-Tout le monde peut passer je vais t'aider, dit-il en rigolant.

Je ne sais pas si c'est son rire ou le fait que je déteste perdre qui me pousse à me détacher et commencer à enjamber le levier de vitesse.
Josh attrape mes hanches et m'aide à atterrir sur ses genoux.
La position est assez gênante compte-tenu de notre relation, mais à l'heure actuelle j'ai juste besoin de me dire que je suis en sécurité.

Il passe une main sur ma joue et m'attire à lui dans un câlin.
Je laisse mes bras pendre et me réfugie juste au creux de son cou.
Le mouvement de sa main dans mon dos finit de calmer ma respiration et je suis un peu plus sereine.
-Où son Nick et Scott? Je demande enfoui dans ses bras.
-Ils s'occupent des gars, dit-il en enroulant ses bras autour de ma taille.
-Vous les avez tué ? Dis-je en me reculant brusquement.
-Mais non, bien que l'envie était présente, j'y ai renoncé.
-Pourquoi ?
-Tu aurais préféré que je termine ma vie en prison, dit-il en me regardant dans les yeux, un petit sourire taquin au coin de ses lèvres.
-Non mais je t'ai déjà vu en colère et tu perds vraiment le contrôle parfois,dis-je en regardant la banquette arrière.
-J'ai pensé à toi qui devait avoir peur, seule dans la voiture au milieu d'un parking complètement noir et je me suis arrêté. De toute manière Gabe ne bougeait même plus depuis quelques minutes, c'est comme ci je frappais une poupée.

Je ne sais pas réellement quoi dire mais je lui souris légèrement.
Portée par le moment je le laisse passer son pouce sur mes lèvres.
D'un acte naturel je m'avance un peu plus près de lui et il attire mon menton vers son visage.
Il ne cesse de me regarder dans les yeux et à cette instant précis je perds tout contrôle de mes actes.
Son souffle chaud sur mon visage, nos nez, puis nos lèvres se frôle.
J'ai envie de l'embrasser, j'en ai vraiment envie à ce moment précis.
Mais tel une douche froide, toutes les conséquences que vont entraîner se baiser me tombent dans les pensées et je recule maladroitement.
Je vois la confusion dans son regard mais je ne peux pas lui donner ça.
Même si ce n'est qu'un bisou.

-Je suis désolé Josh, je ne peux pas, pas ce soir, dis-je en bafouillant mes mots.
Il me sourit et m'embrasse la joue.
-Je comprend ne t'en fait pas, je te ramène ? Demande-t-il en en enroulant une mèche de mes cheveux autour de son index.
J'hoche la tête et retourne sur le siège passager.
Une fois installé et attaché il démarre et fait demi-tour.

Je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi.
Je veux prendre une douche, dormir et oublier cette soirée pour une nuit.
Je m'appuie contre la vitre et ferme les yeux.
Le sommeil m'emporte et je sombre dans les bras de Morphée.

(NDA : cette expression fait référence au dieu de la mythologie Grecque Morphée qui est le fils de Hypnos, le dieu du sommeil, et de Nyx, la déesse de la nuit. Morphée est déclaré à sa naissance comme le dieu des rêves. L'expression signifie donc "aller au pays des rêves".)

_____________________

HOLÀ !
Nouveau chapitre !!! Qu'en pensez vous ?
(désoler si il y a des fautes je ne l'ai pas corrigé mais je le fais ce soir !)
J'espère que mon petit cours de mythologie vous a plus :)
La suite arrive très bientôt, mais je pars en vacances quelques jours donc pas sûr de maintenir un chapitre par jour :/
TPWK 🌻
All the love ✨
Xoxo M ❤️

Resist Him ~en pause ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant