PDV JOSH
Les gars ne me lâchent plus depuis plus d’une heure.
J’ai confié à Nick et à lui uniquement ce qui c’est passé avec Ashley cette après-midi mais quand les garçons sont rentrés il a sauté sur l’occasion et leur a bien évidemment tout raconté. Il m’a juré que c’était pour qu’il aide à me changer les idées mais ce n’est pas ce qu’ils font.
Aucun d’entre eux.
Ils s’amusent de la situation et remue le couteau dans la plaie toutes les cinq minutes.
Kyle à même obtenue le numéro de ce stupide de Corey pour vérifier ce que « cette créature qui m’a mis mon premier râteau », ce sont les mots de Kyle pas les miens, était vrai.
J’ai eu une vague d’espoir, j’aurais honnêtement préféré qu’elle ait mentis plus tôt que ce crétin approuve leur partenariat samedi soir.-Alors comment tu te sens le jardinier ? Dit Scott en passant la tête dans ma chambre. -Très drôle Scotty , dis-je en levant les yeux au ciel.
Ca commence à être lourd à force mais eux trouve visiblement ça toujours aussi drôle.
Il sourit fier de lui et quitte ma chambre.
Je me retrouve de nouveau seul pour un petit moment. En y repensant je ne sais pas trop ce qui m’a pris de lui demander, j’aurais du savoir qu’un autre mec lui aurait déjà demandé.
Elle ne se rend pas comptes de sa beauté mais j’entend des choses dans les vestiaires, d’ailleurs ces choses vont vite s’arrêter car je risque de commettre un meurtre.
Mais sur le moment, après la journée passé ensemble et la soirée je me suis dit qu’il fallait que je tente le coup.-Tu va y aller avec qui du coup ?
Me demande Kyle en débarquant dans ma piaule, comme d’habitude il viens se jeter dans mon lit.
Je crois qu’il est plus souvent dessus que moi.
Mes parents ne sont pas chez moi avant demain, ils vont surement tous rester dormir chez moi.
Ils adorent plus cette baraques que moi.
-Je sais pas, surement Sarah, dis-je sans savoir si elle est toujours libre, mais la connaissant elle est capable de jeter son cavalier pour moi.
Je ne sais pas pourquoi elle est autant obsédé avec moi, mais, même si c’est salaud de dire ça, l’avoir sous le coude est souvent pratique. -Mec même si c’est un super cou au lit faux changer de disque, tu m’étonnes qu’elle soit accros . Dit-il en me regardant.
-Quand j’essaie de changer je me fais recaller, on en a eu la preuve il y a seulement quelques heures, dis-je en le rejoignant sur le lit, mec je sais pas pourquoi elle m’obsède tant, je lui parle depuis deux semaines uniquement !
-Arrête de te poser des questions et fonce, Scotty à un faible pour sa fofolle de copine, je sais pas comment elle s’appelle, mais demain il va aller lui demander de l’accompagné. Fait comme lui fonce sans te soucier des répercussions. -Elle s’appelle Kate, et j’ai foncé mais j’ai était devancé, 1-0 pour Corey. Dis-je en levant les mains en l’air puis les écrases dans mes boucles.
-Ecoute Josh c’est simple la vie c’est un obstacle sois tu te défile sois tu décide de l’affronter à toi de voir.
-Wow, t’a combien de moyenne en philo toi ? Je demande avec un sourire moqueur.
-Quatorze, ma prof est canon alors ça me motive à écouter , dit-il en rigolant. Je le rejoins dans son rire et nous descendons au salon retrouver le reste du groupe.
Il a raison je dois choisir quoi faire avec cet obstacle.
***
Le dernier cours de vendredi est long à en mourir, je suis avec Steeve en histoire de l’art, je n’en n’ai franchement rien de foutre de savoir comment les architectes on eu l’idée d’introduire des rosaces dans les façades des églises espagnoles mais je fais mines d’écouter.
En réalité mes pensées sont uniquement focalisé sur la soirée de demain : le bal.
Le sportif qui este n moi a décidé d’affronter l’obstacle, si je veux comprendre ce qui m’arrive avec Ashley il faut que je sois près d’elle pour décrypter mes émotions, encore un conseil de Kyle.
Cet idiot en apparence ferait un très bon psychologue si il décidait de s’orienter là-dedans.-Josh tu viens ? Me demande Steeve planté devant moi. Je balais la salle du regard et remarque que nous sommes les seuls encore présent, je n’est pas capté que ça avait sonné.
Je me lève et nous nous rendons dans le café près du lycée.
Depuis que j’ai découvert que Ashley s’y rendait souvent je force plus ou moins les gars à y aller un tour chacun avec moi.
Ca sonne comme un putain de psychopathe mais hier j’ai pu observer ce qu’elle prenait, comme ça je connaitrais ses gouts.
Malheureusement pour moi aujourd’hui elle n’y est pas, en revanche à une table sont assis Kate et Jack, je crois qu’il s’appelle comme ça.
Je fais signe à Steeve de me suivre et nous partons nous y installer.
-Josh, que me vaux cet honneur, dit-elle en rougissant légèrement. Il faut avouer qu’elle est mignonne mais Scott a mis son droit dessus, d’autant que je sache hier elle a accepté de l’accompagner, à condition qu’il soit assortis.On s’est foutu de sa gueule mais il nous a répondu que « Les filles ont toujours le besoin de mettre des conditions partout ».
-Tu va être la cavalier d’un de mes potes, je voulais juste faire plus amplement connaissance , dis-je pendant que Steeve commande nos boissons auprès de la serveuse.
-Dis plutôt que tu veux des tuyaux pour voler ma meilleure amie à mon frère demain soir, dit-elle en croisant les bras sur la table.
Jack marmonne un « Aie » en m’envoyant un regard compatissant, je savais à qui je venais m’adresser en arrivant.
Kate porte cette réputation de franchise et effectivement elle m’en offre un aperçu avec une seule phrase.
-Effectivement il y a une part de ça aussi, dis-je en passant une main dans mes boucles, je songes à les laisser pousser jusqu’au épaules en ce moment, je veux faire un chignon c’est mon nouveau but capillaires.
-Ca tombe bien, au moins l’un de vous deux qui avoue enfin vouloir passer un cap, par contre coco, si je t’aide à conquérir ma meilleure amie, je te préviens que si tu joue avec elle je te coupe les boules capiche ? Dit-elle en m’envoyant un regard assassin. -Ecoute pour être honnête avec toi je ne sais pas ce que je veux avec elle, je suis complétement perdue, mais en tout cas je ne veux pas qu’elle se rende au bal avec ton frère, ni qui que se soit.
-Hum…possessif, j’aime bien, en revanche Ashley ça peut l’énerver, fait attention à tes propos devant elle.
Elle continue de me donner quelques conseil pendant une vingtaine de minutes, je n’ai rien pour noter mais croyez moi tout est stocké à la perfection par mon cerveau.
A l’approche de la fermeture du café nous libérons les lieux, Kate semble vraiment heureuse que je m’intéresse à sa copine, en même temps elle est aussi connue comme « GPD » qui signifie « Girls à potins et dramas ».
Nous nous apprêtons a partir quand Kate crie mon nom, je me tourne et lui fait face à quelques mètres.-Tu va l’avoir ma copine accroche toi beau gosse !
___________________
Hey!!
Un nouveau chapitre :)
Liz me l'a BEAUCOUP demandé, donc le voici !Tpwk🌻
All the love ✨
Xoxo M❤️
VOUS LISEZ
Resist Him ~en pause ~
Roman pour AdolescentsAshley est l'une de ses filles qui ne se laisse pas marcher dessus, une de celles qui a du caractère. Et il en faut pour étudier à "Eagles Hight". Ce lycée c'est le monument du conflits des classes sociales, on pourrait croire que les clichés de fil...