CHAPITRE 24

73 13 32
                                    

C’est un sentiment assez étrange, je suis à la fois excité et angoissé par la soirée qui va suivre.
Les filles et moi avons prévus de nous rejoindre devant l’entrée du gymnase du lycée à 20h15 pour ensuite démarrer la soirée tous ensemble. 
Si je récapitule bien : Scott a demandé à Kate de l’accompagner et cette dernière a sauté sur l’occasion, Lizy et Jack ont enfin décidé de se donner une chance mais ils se sont fait la promesse de rester amis si cela tourner mal.
Quant à moi Corey s’est montré plus que gentil de ne pas dire la vérité à Josh ni de refuser de m’accompagner.                                               
Quant au bahut les bruits cours comme quoi Sarah et Josh ne serait pas ensemble à la soirée, c’est un vrai « scandale » pour la vie sociale de notre établissement comme l’on si bien dit les reporteurs du journal.
Honnêtement je suis moi-même surprise mais j’essaie de ne pas trop m’intéresser à ce journal, d’autant qu’il contient une page sur Corey et moi.
Apparemment cela intéresse que le grand-frère protecteur sorte avec la meilleure ami de sa sœur le soir du bal tant attendu.
Cette situation me fait jubiler uniquement par rapport aux groupies et leur moues dévasté. 
C’est malsain comme réflexion mais sincère, elles veulent tellement plaire à la société qu’elles finissent par se perdre elle-même.

-Ma puce ? Corey est en bas ! Crie ma mère des escaliers.

Je regarde l’heure et…merde !
Il est déjà plus de 20h00 et je n’ai pas encore enfilé ma robe.
Je m’active au plus vite pour la passer sur moi ainsi que d’attacher mes sandales plates.
Heureusement que ma sœur m’a aidé à me maquiller deux heures plutôt avant son cours de danse sinon je serais dans un sacré merdier.                      
J’attrape ma petite pochette ou j’ai glissé mon téléphone et quelques trucs indispensable dans la vie d’une femme.

-Salut, me dit Corey quand je le rejoins dans l’allée, tu est superbe, dit-il en ajoutant un clin d’œil.

Je prend quelques secondes pour le détailler, sa chemise blanche prés du corps moule à la perfection le muscles de son buste, j’ai toujours pensé que sa place serait plus dans une équipe de rugby que de football vu la carrure qu’il possède. 
Mais cet avantage physique à le mérite de faire plier ses adversaire avant même qu’ils ne commencent le match.
Je jette un regard sur son pantalon et…erreur !
Le pantalon et autan, si ce n’est plus serré, que sa chemise, la toile noir mat lui colle à ses cuisses tout en muscles et son postérieur, bon dieu ! Enfaite il est vraiment canon.                 
-Toi aussi tu es très beau, dis-je en lui souriant.                                             

Le trajet est rythmé par des conversations basiques mais intéressantes, on s’ait rendu compte que malgré le fait qu’on côtoie le même lycée et sa sœur on ne se connait pas du tout.
J’ai appris qu’avant d’être footballer il faisait de l’équitation, mais un accident de concours l’a fait cesser toutes compétition.
Il continue à monter pour le plaisir pendant leur vacances chez sa grand-mère qui possède un ranch. D’ailleurs Kate ne m’a jamais parlé de ce ranche alors qu’elle connait ma passion pour les équidés.

Nous arrivons sur le parking, qui est déjà énormément remplie, mais une allée et entièrement réservé aux footballeur, heureusement pour nous.
Une fois les portes passées, la musique et l'odeur de transpiration m'envahit immédiatement.
Le gymnase à été entièrement décoré, à l'entrée se trouve un stand photo où les cavaliers capture leur premier instant à cette fête inoubliable.
Une orne de ballon doré et blanc font office de tremplin et nous la salle de danse prend place quelques mètres plus loin. Sur toutes les façades sont affiché des photos du lycée, des sportifs, des élèves et de tableaux créatifs.
Les gradins on était aménagé en d'énormes canapé, c'est ultra ingénieux, des mètres de coussin doré et de  matelas blanc.
Je crois que ce sont les couleurs de ce jour.
Un bar sans alcool trône dans un angles et plusieurs tables hautes sont mises autour où les étudiants peuvent tranquillement siroter leur sodas et manger quelque apéritif.

La salle est vraiment magnifique, c'est digne des plus grand films.
-Ça te plait? Dit une voix derrière moi que je crois reconnaître, je me tourne et retrouve Nick avec un grand sourire.
-Énormément, l'équipe d'organisation a vraiment assuré, dis-je en regardant la fille qui l'accompagne. Je ne crois pas l'avoir déjà vu auparavant.
-Je te présente Amelia, dit-il en soutenant mon regard, Amelia voici Ashley.
-Enchanté, disons nous à l'unisson.
-Nick je ne te présente pas Corey, dis-je pour combler le silence et accorder de l'attention à mon cavalier qui jusque là n'avait pas montrer signe de vie.
-Effectivement, ça va mec ? Dit-il avec un sourire bien trop courtois pour être sincère.
-Très bien, je suis en excellente compagnie, on va se prendre en photo ? Demande Corey en se tournant vers moi.
J'hoche la tête et fait un petit sourire à Nick, il est claire qu'une certaine tensions plane entre les deux.

Photo prise nous avançons à la recherche de nos amis, la salle est tellement bondé que j'ai du mal à les trouver pendant cinq minutes.
Je remarque finalement la robe rouge flamboyante de Kate et je tire Corey en sa direction.
En arrivant je remarque que Lizy, Jack et Scott sont avec elle.
Kate se tourne et me souris joyeusement, quand elle se décale je prend conscience de la présence de Josh.
Merde.

J'avance mais mes jambes refuse de m'écouter. Corey passe sa main dans mon dos et sert ma hanche, je remarque la mâchoire de Josh se serrer instinctivement.
Évidemment qu'il l'a remarqué
Évidemment que Corey l'a fait exprès.
Évidemment que je suis un bout de viande qu'ils se disputent.

-Tu est magnifique Ashley ! Dit Kate en m'arrachant de son frère, dieu merci j'ai plus sa main crispé sur ma hanche.
-Et toi alors ! Cette robe est dingue vraiment !
-La tienne est mieux ! Dit-elle avec une petite moue.
Au fond elld préfère la sienne je le sais, c'est juste une marque de politesse chez elle.
Elle me sourit et part saluer son frère qui parle à Scott.
Lizy et Jack semble trop préoccupé l'un par l'autre pour me prêter attention.
Je ne leur en veux pas mais c'est assez vexant, bon pas vexant mais frustrant.
Mais ce sont mes meilleurs amis, je ne vais pas leur dire, leur bonheur avant le mien.

Mon regard croise maladroitement celui de Josh.
Ce soir il n'a pas un regard doux ou amical comme j'ai pu le connaître.
Non ce soir c'est un Josh rageux avec les traits tendus le rende encore plus grave.
Mais soudain son expression change.
Un sourire arrogant comme je n'en n'ai jamais vu, même pas dans les films que je visionne à longueur de journée, apparaît.
Il s'approche de moi et lève une main vers mon visage.
J'ai un mouvement de recule, qui le fait sourire, arrogant ou tendre je ne sais pas précisément.
Il attrape une de mes boucles rousse que j'ai encore plus ondulé pour avoir un rendu sans petit cheveux rebelle, dieu que ces bébé cheveux me soûle.
Il se penche vers mon visage, je crois sincèrement qu'il va m'embrasser mais je suis surprise de sentir son souffle contre mon oreille.

-Tu est la plus belle fille du bal bébé, j'ai hâte de passer la soirée avec toi.

Il se recule, sourit, et s'en va saluer mon cavalier comme si de rien n'était.

______________________

Hey!!!
Nouveau chapitre !

Demain ou après demain je ferais un chapitre pour vous montrer les tenues de chacun !!

La suite arrive bientôt, dès que je peux ! Comment trouver vous l'histoire jusque là ?

Tpwk 🌈
All the love ✨
Xoxo M ❤️

Resist Him ~en pause ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant