CHAPITRE 22

75 15 13
                                    

Alors que nous parcourons les avenues du centre commerciale, je songe toujours au SMS que j’ai reçu de Corey.
Non seulement j’ignore qui lui en a parlé mais je panique à propos des idées qu’il pourrait se faire.
Corey n’est pas un vilain garçon, loin de là.
J’ai vu énormément de ses conquêtes défiler quand je passais mes journées chez Kate.
Mais je n’ai jamais…comment dire ? Eté tout simplement attiré par lui. Donc la perspective qu’il puisse imaginer le contraire me stress un peu, je ne suis pas la plus à l’aise avec les mecs tout simplement.

-Allo Ashley tu nous écoute ? M’appelle Kate.
Je met mes pensées de cotés un instant pour paraitre présente.            -Bien sûr ! Dis-je en mentant du mieux que je peux.                                  -Et donc oui ou non ? Me demande Lizy.                                                            Merde...
Voyant que je ne réponds pas Kate lève les yeux au ciel et me regarde en retenant un sourire 
-A quoi tu pensais encore pour ne pas nous écouter ?                                      
-A ton frère…,il m’a envoyé un message , il est déjà au courant à propos du bal, je comptais trouver une excuse le soir à sortir à Josh quand il m’aurait vu avec vous et non ton frère. Mais maintenant je suis encore plus dans la merde ! Dis-je en triturant mes doigts de façon anxieuse
-Mais où est passé notre Ashley ? Tu n’est jamais posé autant de questions, même pour de garçons. Dit Kate en me souriant tendrement
-Et puis ça ne sert à rien de mentir, dis la vérité à Corey, et à Josh aussi si tu en as le courage. Mais tu étais paniqué, ton mensonge n’est pas impardonnable , dit Lizy en me tendant une main vers mes doigts tout stressé.

Les filles ont raison, ça là, ce n’est pas moi.
Si j’ai dit non à Josh c’est car au fond je ne veux pas être prise pour un jouet de plus dans sa collection.
Il a beau être tout gentil avec moi, sa réputation est en béton concernant les filles .
Et mêmes si je fais parties de celles qui préfèrent se former leur propre opinion, j’ai pu observer son comportement ces dernières années. Mais surtout subit les pleures des filles dans les toilettes car il les avait quitté ou trompé.
Alors mon opinion s’est forgé naturellement avec les kilos de mascara que j’ai vu gaspillé par les filles.
Mais une part de moi n’aurait pas hésité à lui dire oui et je dois à tout pris enfouir cette part au fond de moi. Josh est uniquement mon ami, si tenté qu’il le soit. 

-Donc, reprend mon amie, on commence par « Dres’night » ou « Glitter’s » comme magasin
-Qu’elle question, tu connais notre amour pour « Glitter’s » ! Dis-je en rigolant

Au café plusieurs magazine de cette boutique sont mis à disposition des consommateurs, et nous avons toujours dis qu’on achèterais nos robes de bal de promo là-bas.
Donc pour le premier bal de l’année, nous devons impérativement trouver nos tenues ici.  
Afin de se payer nos robes, les filles et moi avons travaillé tout le mois de juillet dans divers petit boulot, nous avons réunis nos gains puis partagé la somme en trois.
Avec les calculs experts de Lizy, nous avons récolté assez pour s’acheter deux robes chacune, pour les deux bals.
                               ***
Nous sortons du centre commerciale le sourire jusqu’au oreilles.
Chacune d’entre nous a trouvé ce qu’il lui fallait chez « Glitter’s ».
Nos robes sont toutes à notre effigie.
Lizy a opté pour une robe mis cuisses dans les ton rose pastel, Kate une rouge pétante, elle colle parfaitement avec sa personnalité. 
Et moi pour une robe verte forêt, j’ai directement craqué dessus.
Confortablement installé dans un snack, avec nos gros sac qui prennent énormément de places, nous passons commandes chacune notre tours et le sujet « Jack et Lizy » arrive rapidement sur le tapis malgré les réticence de notre ami.   
       
-Pourquoi tu continue de le nier, on dirait Ash là ! Dit Kate.                           -Eh ! J’assume ce que je ressent, la différence entre moi et Lizy c’est que personnellement je ne ressent rien pour la personne avec laquelle tu essaie de me caser. Dis-je en remerciant en même temps la serveuse qui dépose nos boissons devant nous.                             
-Mais bien sûr on te crois ! Dit Kate en me lançant un regard lourd de sous-entendu. Et pour revenir à ton cas ma cher Lizy, c’est flagrant l’attirance que vous ressentez l’un pour l’autre, mais vous êtes trop peureux pour tenter quoi que ce soit, l’un comme l’autre.                                                                                                           
Notre amie semble réfléchir à sa réponses en nous toisant du regard. De longues secondes qui semblent interminables s’écoulent avant qu’un son sorte de sa bouche.
-Je crois que vous avez raison, il me plait, je ne sais pas à qu’elle échelle encore mais je sens que c’est plus que de l’amitié, vous pensez que je dois lui demander qu’on aille au bal ensemble ?                     
Nous hochons synchroniquement la tête et éclatons de rire comme des gamines quand elle boit une gorgée avant de déclarer « c’est parti mon kiki alors ! »
-Enfin une sur deux qui assume ses sentiments , dit Kate en s’affalant sur le dossier de son canapé
-Je ne vais pas relever ,dis-je en saisissant mon ice-tea.

Resist Him ~en pause ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant