-Chaques groupes doit passer au tableau avant la fin de l'heure, on commence avec le groupe numéro un!
Le professeur nous as distribué des numéros, nous devons les garder pour l'année, c'est un peu comme notre identifiant.
Josh et moi sommes le numéro sept.
Heureusement que nous ne sommes pas les premiers car nous n'avons zéros idées.C'est impossible de trouver un arrangement avec lui.
Il dit non à toutes mes propositions, je suis sûr qu'il le fait exprès.
Sauf que moi, mauvaise perdantes que je suis, je rentre dans son jeu et refuse les sinnes, même si il y en a eu quelques une plus tôt pas mal.
Mais c'est hors de question de lui avouer.-Bon petit génie on présente quoi au prof ? Me demande Josh.
Je lève les yeux au ciel et essai de réfléchir à une bonne idée.
J'ai beau fouiller dans tout les recoins de mon cerveau, j'ai épuisé mon stock ces deux dernières heures.
Je regarde l'horloge, il reste uniquement dix minutes de cours, nous avons une infimes chance de passer la semaine prochaine.
Même si les dieus sont contre moi aujourd'hui je rassemble toute mon énergie et prie pour que on ne passe pas aujourd'hui.-Tu fou quoi ? Me questionne Josh, j'ouvre les yeux et constate ma position ridicule.
Il manque juste moi à genou devant un autel pour se croire dans une église.
-Je prie.
-Maintenant ? Tu est croyante ?
-Non.
-Tu prie quoi alors ?
-Je prie pour qu'on ne passe pas aujourd'hui car on a aucune idée à présenter et une semaine de plus me laisserais le temps de me creuser la tête.
-Et tu crois que prier est la bonne solution ?
-Tu en vois une autre peut-être ?
Je demande irritée par ses questions.
Il a coupé ma prière au dieu des écoles.
-Oui, Nick.
-Nick? Je demande blasé.
-Ce mec est un clown il va nous faire gagner du temps.Il se lève et se dirige vers ma meilleure amie et le sien.
Ils portent le numéro cinq, ils vont donc passer dans quelques secondes car le groupe quatre présente son travail.
Josh revient, un sourire satisfait sur les lèvres.
-Il s'en charge, dit-il en faisant un clin d'œil.
-Merci, dis je en souriant, finalement ce n'est pas un connard.
-Ne souris pas comme ça, j'ai fait ça pour ne pas avoir zéro par pour toi Achier.
Je rectifie, c'est un connard.***
La sonnerie retentis et annonce la pause déjeuner.
Je me lève et quitte mon cours de physique, je n'ai pas écouté un seul mot de ce que notre professeur à dit.
Mon esprit est resté bloqué dans mon cours d'humanité de ce matin.
Je n'ai toujours aucune idée.Le bon côté et que Nick à réussi à gagner du temps, ce mec s'est mis à raconter une histoire qui a fait rire toute la classe, y compris le prof, y compris moi.
Je sors de la classe et me dirige vers la cafétéria.
J'ai reçu un message de Kate me prévenant que Jack nous gardait une place.Une fois mon plateau remplie de plat très appétissant je lance un "bonne journée" à ma cantinière préférée Sabrina.
C'est une jeune Péruvienne, elle ne parle pas très bien notre langue mais étant doué en espagnol j'ai toujours communiqué avec elle depuis mon arrivée ici.
Je cherche du regard mes amis quand mon regarde croise maladroitement le sien.Josh ne sourit pas, il me regarde juste avant de se concentrer sur sa Barbie assis en face d'elle.
Je lève les yeux au ciel et avance.
Eux et moi on ne se comprendra jamais, ils ne vivent pas dans le même monde que nous.
Ils sont arrivé en seconde et tout le monde les as respecté car ils traînaient déjà avec les terminales.Dans la bande à Josh il y a Nick et Scott de mon cours d'humanité mais aussi Kyle et Steeve.
Kyle est un très beau métisse au yeux noisettes, au collège Lizy bavé sur lui mais ce n'était que physique, elle ne supporte pas son côté bad boy.
Steeve lui a l'air du gendre idéal en appearance, sa petite coupe brune lui donne un air de gentil garçon.
Seul son tatouage sur son bras droit lui donne un côté hors la loi.
Scott, de mon cours de ce matin est le rigolo de la bande, ses yeux bleus lui donne un air espiègle, petite j'avais peur de lui car il tirait les cheveux des filles en CP.Puis Nick est Nick, sa coupe blonde le détache du groupe, il ressort et son petit accent irlandais lui donne un air enfantin.
Comme je l'ai dit c'est le seul que j'ai toujours plus ou moins apprécié.
Puis il y a Josh, en apparence on penserais que c'est un prince, ses boucles brunes lui donne un petit côté rebel et ses yeux vert sont terrifiant quand il est en colère.
Mais ce vert est extrêmement profond, j'en ai jamais vu de cette nuance.
Josh à sa reputation de bagarreur, j'ai assisté à certaines de ses altércations et je dois avouer qu'il est assez impressionnant.
Mais je n'ai pas peur de lui. Il ne frappera jamais une fille, je l'ai déjà constaté.Avant aujourd'hui je n'avais parlé qu'à Nick de cette bande au sommet de l'échelle, je lui avait parlé il y a une dizaine d'années mais ça compte quand même.
Et aujourd'hui je partage mon projet d'humanité avec le très célèbre Josh.En arrivant à la table, Kate me dévisage avec un étrange sourire.
Jack à l'air blasé par son enthousiasme et Lizy me lance le même regard que ce matin.
-Quoi ? Je demande à l'intention de Kate. Autant qu'elle crache le morceau dès le départ.
-Alors comme ça tu est en groupe avec Josh ?
-Oui et ?
-On parle de sexy-attirant-hot Josh, ça te fait quoi ?!
Je remarque sa lueur excitée dans son regard mais malheureusement je ne la partage pas.
-Ça me fait rien du tout je dois le supporter deux heures par semaine maintenant.
-Rien du tout ? Josh ne fait pas ressentir rien du tout Ashley !
-Et bien à moi si, il m'est insupportable et il est sexiste.
-Sexiste ? Oh non il a réveillé la féministe qui sommeil en toi ! Ce n'était pas arriver depuis Leo du camp de vacances en quatrième !
-Arrête de dire des bêtises, Josh c'est juste Josh, je vais prendre sur moi et le supporter c'est tout.
-Tu verras que dans quelques semaines tu ne diras plus pareil, dit ma meilleure amie en me lançant un regarde plein sous entendu suivis d'un clin d'œil.Elle délire complètement.
En attendant je dois encore trouver une idée pour notre journal.
Et pour ça je vais devoir aller parler à Josh._____________________
Nouveau chapitre!
Vous en pensez quoi ?
Tpwk 🌻
All the love 💕
Xoxo M ❤️
VOUS LISEZ
Resist Him ~en pause ~
Ficção AdolescenteAshley est l'une de ses filles qui ne se laisse pas marcher dessus, une de celles qui a du caractère. Et il en faut pour étudier à "Eagles Hight". Ce lycée c'est le monument du conflits des classes sociales, on pourrait croire que les clichés de fil...