CHAPITRE 9

99 16 26
                                    

-Tu ne va pas me faire la tête aujourd'hui ! Dit Kate en levant les mains en l'air.
Nous sommes vendredi soir et je ne lui adresse plus la parole depuis hier après-midi quand elle a eu la magnifique idée d'inviter Josh chez moi.

Je sais que j'aurais pu refuser car c'est chez moi mais l'élève scolaire que je suis sait aussi qu'on doit vraiment travailler ce projet pour avoir une bonne note.

Mon dernier espoir se reposait sur mes parents, mais malheureusement pour moi ils étaient enchanté que je ramène une autre personne que Lizy, Kate ou Jack à la maison.
J'ai beau avoir insisté sur le fait que c'était un garçon qui sortait avec toutes les filles, je sais que c'est puérile mais je n'avais plus d'idées, mes parents ont quand même insisté.
Ma mère à conclu la discussion avec son habituel "il faut toujours se faire sa propre opinion des gens".

Je monte dans le bus en regardant Kate de travers.
Je compte lui faire la tête tant qu'elle ne s'est pas excusé.
Elle s'en sort bien car je traîne avec elle pour le moment.
J'ai beau avoir des réactions de gamines, là en l'occurrence je n'ai réellement pas apprécié qu'elle me fasse un coup bas pareil tout ça pour flatter son égaux.
-Sérieusement Ash !
-Mais au pire excuse toi et c'est finit, souffle Jack assis entre nous deux au fond du bus.
-Sérieusement elle veut juste des excuses ? Ash tu veux seulement que je prononce trois petit mot ?
Je la regarde et hoche la tête.
-Mais que tu peux  être agaçante ! Je suis désolé d'accord ? Ça ne partait pas d'une mauvaise intention !
-Je le sais, mais je vais me venger un jour ou l'autre.
Elle sourit et acquièse.
Je ne lui ai pas vraiment pardonné mais je ne vais pas la punir plus longtemps.
                          
                               ***

En arrivant chez moi je monte les escaliers menant à ma chambre en regardant mon téléphone.
J'ai reçu beaucoup de demande sur Instagram.
J'en refuse la quasi-totalité mais une me laisse perplexe.
Josh m'a demandé en amis ce matin, je pourrais accepter, car après tout c'est mon binôme de travail.
Mais accepter serait aussi lui donner victoire et sa ma fierté et ma mauvaise foi le refuse.

-Ma chérie ? Crie ma mère de la cuisine.
-Oui ?
-Descend un instant s'il te plaît.
Je pose mes affaires sur la marches des escaliers que j'étais entrain de monter et descend à petit saut les marches que je venais à peine de gravir.
Je rejoins ma mère qui se trouve avec mon pères dans les cuisine, tout deux appuyé avec une tasse de café dans les mains.
-Vous vouliez me voir ?
-Oui, commence mon père, c'est à propos de demain.

Une vague d'espoir m'envahit.
Pitié qu'ils aient changé d'avis !
Faites qu'ils aient changé d'avis !

-Oh, dis-je histoire de répondre quelque chose.
-Oui nous sommes désolé mais ton père et moi-
-Vous ne voulez plus qu'il vienne ? Ce n'est pas grave vraiment, dis-je en lui coupant la parole.
-Quoi ? Mais non, reprend-t-elle, nous devons partir rendre visite à son cousin, tu sera donc seul à la maison avec ta sœur et ton frère. Mais c'est parfait que Josh soit là, vous allez pouvoir faire du babysitting le reste de la journée.
-Le reste de la quoi ? Je demande complètement dégouté par leur annonce.
-Oui on part très tôt demain, donc si Josh peut, nous serions rassuré qu'il vienne dès qu'il peut. Un homme à la maison sera vous protéger. Nous rentrerons demain soir !
-Maman je crois que Josh ne va pas pouvoir rester la journée.
-Appelle le nous verrons bien, dit mon père en souriant.
Je sors de la cuisine pour aller téléphoner dans le salon.

Que tout soit clair, le karma coule dans mes veines.

Je saisie mon téléphone dans ma poche et compose le numéro de Josh.
Mes parents sont complètement fou de croire que cet égoïste va accepter de venir nous garder c'est n'importe quoi.
J'ai dix-sept and pas douze, je peux moi même surveiller la fratrie.

-Allô ? Décroche la voix rock de Josh.
-Josh c'est Ashley...
-Je sais, ton nom s'affiche quand tu m'appelle.
-Tu as enregistré mon numéro ? Je demande curieuse.
-Euh oui pas toi ?
-Non, j' avoue honteuse.

Je le garde en liste de dernière activité mais je n'ai pas eu l'idée d'enregistrer son numéro pour être honnête.

-Bon que ce passe-t-il pour que j'ai l'honneur de ton appel ? Demande-t-il en souriant.

Je ne le vois pas sourire mais je le sens.

-Je... Euh... Mes parents seront absent demain toute la journée et...euh...
-Et... Euh ? Accouche Achier.

Je jure intérieurement.
Il m'insupporte.

-Mes parents aimeraient savoir si tu peux venir plus tôt pour faire du babysitting.
-Ils veulent que je te garde bébé ? Demande-t-il en rigolant.
-Ne m'appelle pas comme ça Josh, et non pas moi mais ma sœur et mon frère.
-Si tu préfères le tourner comme ça, mais c'est d'accord je viendrais plus tôt.
-Vraiment ? Je demande après quelques secondes de silence.
-Oui pourquoi, ça te choque ?
-Un peu mais j'espérais surtout que tu refuse, avouais-je sans scrupule.
-Outch mon cœur ! Dit-il dans une voix mélodramatique.
Je lève les yeux au ciel et couvre ses faux sanglot avec ma voix.
-Merci en tout cas, je vais passer ton numéro à ma mère, tu as plus de chances qu'elle te réponde que moi.
-D'accord bébé, à demain !
Je ne prend pas la peine de répondre et raccroche.

Je retourne dans la cuisine avec un faux sourire sur le visage.
-Il a accepté ! Dis-je faussement joyeuse.
-Super ! Dit ma mère en posant sa tasse.
-Je t'envoie son numéro vous parlerez de l'heure.
Elle me sourit et nous parlons de tout et de rien pendant qu'elle attaque à faire à manger.
Mon père nous quitte pour aller regarder la télé et nous venons à discuter de ma sortie shopping prévue bientôt pour le bal.

Nous passons à table et ma petite sœur nous raconte tout les dramas qu'elle a appris au lycée aujourd'hui.
Quand elle nous parle de ça j'ai envie de l'attraper par les épaules puis de la secouer en criant "Kate sort de ce corps".
Mais au lieu de ça, je souris à tout ses potins.

À la fin du repas je monte me coucher, plus précisément je monte regarder un film, et me détend dans mon lit.
Avant de dormir j'attrape mon téléphone et retourne sur Instagram.
En passant sur le profil de Josh je fais ma fouine et observe toutes ses photos. Beaucoup sont avec Nick ou Kyle.
Ces trois là sont inséparables.

Avant de poser mon téléphone j'appuie sur "accepter la demande" et m'abonne en retour.

Je tombe dans le sommeil quelque instant plus tard en imaginant la journée de demain.

Ça promet.

__________________

HEY!
Petit chapitre! Mais la suite arrive demain :)
Tpwk ✨
All the love 🌻
Xoxo M ❤️

Resist Him ~en pause ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant