Point de vue Lucy
Salut moi je suis Lucy Heartfilia et j'ai 17 ans, j'ai un frère qui s'appelle Luxus et nous sommes au lycée de Fairy Tail. Je suis blonde avec des yeux brun. J'ai des formes assez généreuse d'ailleurs c'est ce qui attire les mec. J'ai perdu ma mère il y a 5 ans et mon frère et moi ne vivons plus avec mon père parce qu'il c'est remarié et sa nouvelle femme est enceinte de 8 mois . Elle a une petite fille. Mon père nous rend souvent visite pour voir si nous allons bien. Quand maman et morte il n'as pas supporté ce qu'il c'est passé et a songé dans l'alcool mais grâce à cette femme il c'est repris en main et je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour lui. J'aime une personne qui est en fait mon meilleur amie Natsu Dragneel mais on ne se parle plus beaucoup depuis qu'il est en couple avec Lissana. De plus elle m'a menacé et m'as dis que si je m'approchais de Natsu qu'elle ferait du mal à toute ma famille et je ne peux pas accepter. Depuis qu'il est avec Lissana j'ai l'impression qu'il m'a oublié...
Point de vue Natsu
Salut moi c'est Natsu Dragneel et j'ai 17 ans. Je vais au lycée de Fairy Tail. J'ai un frère qui s'appelle Zeleph et on s'entend super bien, on a une bonne complicité et on ne peut rien se cacher. Je vis avec mon père et ma mère, Igneel Dragneel et Grandiné Dragneel. On est une famille heureuse on profite de nos journées ensemble. De plus ma mère est enceinte de 8 mois et c'est un petit garçon. On est content parce qu'on va enfin avoir un petit frère. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Lucy Heartfilia enfin je sais pas si on peut encore dire meilleur amie parce que Lucy et moi on ne se parle plus beaucoup. Je suis en couple avec Lissana et je suis heureux. Enfin sa c'est ce que je croyais..
Zeleph: Natsu bouge on va arriver en retard à cause de toi !
Natsu: Désolé j'ai pas dormis tôt voilà pourquoi je suis fatigué se matin !
Igneel: Dépêche toi sinon tu ne verras pas Lucy !
Natsu: Papa Lucy et moi on ne se parle plus !
Grandiné: Mais pourquoi c'est ta meilleur amie ?
Natsu: Je ne sais pas...
Ils ont raison, Lucy est ma meilleur amie mais je ne sais pas si elle va bien.
Zeleph: Bon Natsu tu bouge ton cul maintenant ?!
Natsu: Laisse moi prendre un Capri-sun et on y va !
Igneel: Tiens Natsu attrape !
Mon père me lance le Capri-sun, je l'attrape et sort de la maison avec mon frère.
Zeleph: Alors avec Lissana ?
Natsu: Je suis super heureux avec elle !
Zeleph: Vraiment ?
Natsu: Oui pourquoi cette question ?
Zeleph: Natsu c'est pas contre toi ou contre ta copine mais tu sais je te voyais vraiment pas avec Lissana. J'ai toujours pensé que tu irais avec Lucy.
Natsu: Je le pensais aussi. Mais non je suis avec Lissana et je l'aime.
Zeleph: Si tu le dis...
Point de vue Lucy
Luxus n'as pas encore fini de se brosser les dent si ça continue comme ça on va encore arrivé en retard !
Lucy: PUTAIN LUXUS BOUGE SI TU CONTINUES COMME ÇA ON VA ENCORE ARRIVER EN RETARD !
Point de vue Luxus
VOUS LISEZ
M'as-tu oublié ?
FanfictionL'histoire parle d'une jeune fille nommé Lucy Heartfilia qui aime tellement Natsu Dragneel cependant c'est sentiment ne sont pas réciproque enfin c'est ce qu'elle croyait...