5

1.1K 59 10
                                    


Chapitre 5

Folies en continu

A peine venait-il de faire un pas dans la pièce qui servait de trône au plus grand Psychopathe du siècle qu'il se reçut un Endoloris en plein dans la tronche. Severus Snape se tordit de douleur sous les yeux jubilants du Seigneur des Ténèbres, alias Voldychou.

- Tu es en retard, Severus et tu m'as fait attendre. Sache que personne ne fait attendre le Seigneur des Ténèbres surtout quand celui-ci fait interrompre un partie de baise intensive pour te questionner à propos d'un enfant que tu n'as pas daigné m'apprendre l'existence et ce depuis 16 ans, fit le taré mégalo d'une voix doucereuse.

Severus se redressa douloureusement sur ses genoux et s'inclina respectueusement.

- Je suis désolé, Maître, mais j'ignorais également son existence. Je ne l'ai appris que cet été par mon propre fils seulement un jour avant de voir cet article dans la Gazette, fit le Maître de Potions d'un air neutre.

Severus sentit Voldemort essayer d'entrer dans son esprit pour vérifier la véracité de ses paroles. Il le laissa voir ce qu'il voulait, mais cacha habilement le reste des informations grâce à l'Occlumencie.

- Endoloris !

Plusieurs minutes passèrent, remplies de torture pour Severus, avant que le Psychopathe de service n'arrête son sort.

- Bien Severus, je veux bien t'accorder le bénéfice du doute cette fois-ci. Mais qu'en est-il de tes relations avec ton fils ?

Severus fit un reniflement méprisant, cachant soigneusement toute émotion derrière une façade infranchissable. Etant au service de Voldemort depuis ses 17 ans, il avait depuis longtemps perfectionné ses talents d'acteur. Car après tout, un espion qui ne sait pas mentir, est un espion mort.

- Il me déteste et je le déteste, c'est la relation père/fils que vous vouliez de vos Mangemorts, Maître et je suis heureux de dire que cette haine entre mon fils et moi vient naturellement.

Tout en disant ces mots, Severus sentit un goût amer dans sa bouche. A cet instant, la haine qu'il avait pour ce soi-disant Lord Noir de pacotille s'intensifia à son paroxysme. Tant de malentendus, tant d'erreurs passées. A cause de la chose inhumaine en face de lui, il avait perdu le droit de voir naître et grandir son propre fils. Fils qui le haïssait de tout son cœur. Mais, on ne pouvait rien y faire à la situation actuelle. Il se devait d'assumer les conséquences de ses choix passés.

Le Seigneur des Ténèbres, ou Voldychéri, au choix, eut un signe de tête approbateur.

- Bien, je suis fier de toi, mon fidèle Mangemort, mais je ne t'ai toujours pas pardonné pour le fait de m'avoir caché l'existence d'un fils et peu m'importe de savoir que toi-même tu l'ignorais. Tu te dois de savoir l'existence de bâtards que tu as, surtout si celui-ci est Harry Potter. Endoloris !

A nouveau, Severus se tordit de douleur aux pieds du Grand Psychopathe.

- Alors quel autre sort de torture je vais bien pouvoir te jeter… hum… non, non pas celui-là… pas assez puissant… celui-là trop puissant, pas envie d'un cadavre sur les bras… AH ! Je sais ! Crucio !

Severus eut juste le temps de soulever un sourcil avant de se tordre à nouveau de douleur.

Quand finalement Voldemort le laissa partir, Severus pensa que ce dernier était en train de perdre la boule vu qu'il avait passé une demi-heure à le torturer avec des Endoloris et des Crucio qui étaient le même sort mais l'un en français et l'autre en anglais. Notre Maître de Potions préféré secoua la tête en se disant que s'il continuait à se rythme-là, le Seigneur des Ténèbres jetterait un maléfice de Jambencotton pour essayer de tuer son fils dans la Bataille Finale.

PAPA ARRÊTE D'ÊTRE MÉCHANT !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant