26: Epilogue
EpilogueUne semaine avant les vacances de Pâques
Ça faisait maintenant un mois que Jonnatan avait vaincu Voldemort et il se remettait petit un petit, très lentement. Cependant, maintenant avec Draco il avait tendance à oublier de plus en plus ses problèmes pour s'occuper pleinement du blond.
Un jour, ils se promenaient main dans la main à côté du lac. Pour la première fois, le soleil pointait timidement ses rayons et réchauffait légèrement leurs visages. Le ventre de Draco s'arrondissait de plus en plus au fil des jours, provoquant des maux de dos de plus en plus fréquents chez ce dernier.
Donc, ils se promenaient tranquillement tous les deux, lorsque soudain Jonnatan se tourna vers Draco et lui dit,
- Dis, qu'est-ce que tu penserais si on se marie pendant les vacances de Pâques ? Je sais qu'on est encore très jeunes, mais j'ai envie de m'unir à toi le plus tôt possible. T'en penses quoi ?
Draco sembla un peu sous le choc pendant un moment, puis répondit avec un sourire narquois.
- Wow Jonnatan, on peut dire que tu sais trouver les mots, toi. Quel romantisme !
- Pffff, arrête de te moquer de moi, c'est pas marrant.
- Oh mais si, bébé. C'est même extrêmement… jouissif de se moquer de toi.
- C'est ça, ce n'est pas ce que tu disais hier soir, quand je t'ai recouvert de crème chantilly et de sirop d'érable.
Aussitôt, Draco s'inscrit au concours des tomates les plus mûres, et se mit à regarder de tous les côtés espérant que personne n'avait entendu. Une fois qu'il fut sûr qu'il n'y avait aucun signe de vie à quatre kilomètres à la ronde, il se tourna furieux vers le brun qui lui fit un sourire innocent avec des yeux de chien battu. Tout de suite, la colère du blond fondit comme neige au soleil, et il ne put que grommeler,
- Oh toi, je te jure… pffffffff tu m'énerves.
Mais il ne put continuer à grommeler non plus, car Jonnatan le prit dans ses bras et l'embrassa pour couper court à toute protestation. Quand ils se séparèrent, le brun ne put s'empêcher de dire avec beaucoup d'amusement dans la voix,
- Wow, je crois que je viens de trouver un moyen infaillible de t'empêcher de parler.
Pour toute réponse il reçut une claque sur la tête.
En bougonnant, il se massa la tête et était en train de jeter un regard noir à son fiancé quand un rire retentit dans leur dos. En se retournant, Jonnatan vit que c'était son soi-disant meilleur ami qui se fichait de sa tronche.
- Ron ! T'es qu'un faux frère, je ne te parlerai plus jamais de ma vie. NA !
Et de manière très mature, le brun tira la langue, ce qui fit redoubler d'intensité le fou rire du roux. Finalement, Hermione exaspérée, s'exclama,
- Non mais vous allez arrêter, oui, avec vos gamineries ?! Vous n'avez plus 5 ans que je sache !
Jonnatan prit un air à la Crabbe, ou Goyle au choix et dit,
- Ah bon ? J'aurais juré que je venais d'avoir trois ans.
Dans la seconde qui suivit il se ramassa une seconde baffe sur la tête, toujours de la part de Draco qui lui dit d'une voix faussement sévère,
- Et tu espères être père en continuant à être aussi gamin ? Pffff franchement, je parie que ton gosse dans quelques années sera mille fois plus mature que toi.
- Oui, mais seulement s'il hérite de ton caractère trop terre à terre et rasoir.
- Parfois mieux vaut un caractère trop terre à terre come tu le dis qu'un caractère irresponsable.