20

497 23 1
                                    


Chapitre 20

Naamah, Vassago et… Luce ?

- Pourrais-je savoir qui êtes-vous et ce que vous faites dans ma chambre ?

La démone se retourna vivement et regarda l'homme qui se trouvait encore dans son lit et qui avait sa baguette pointée vers elle. Bizarrement, elle n'avait pas peur, mais ne voulant pas tenter le diable, elle ne bougea pas se contentant juste de le regarder.

- Je suis la démone chargée de vous tuer.

A la plus grande stupéfaction de cette dernière, Snape poussa un soupir de soulagement et abaissa sa baguette.

- Ah, ce n'est que vous, fit le Maître de Potions.

-Pardon? Ce n'est QUE moi? Savez-vous qui je suis pour oser me parler ainsi ?

- Bah oui, ça faisait quand même un certain temps que je vous attendais, dit l'homme en haussant les épaules et en se levant du lit pour enfiler le pantalon qui était jeté négligemment sur une chaise.

- Alors vous saviez que Voldemort m'avait engagée ?

- Vous savez, tous les Mangemorts ne veulent pas que du bien au Seigneur des Ténèbres, répondit l'homme. Et je me doute qu'on ne peut arrêter d'être Mangemort juste en lui remettant sa lettre de démission, ajouta-t-il sarcastiquement.

La démone fronça les sourcils.

- Il y a une chose que j'aimerais savoir, dit-elle finalement.

Snape prit le temps d'enfiler un T-shirt puis enfin se tourna vers la jeune fille.

- Laquelle ?

- Pourquoi Voldemort vous en veut à ce point ?

- Je viens de le dire. Je suis un ex-Mangemort.

- Dans ce cas, je suppose qu'il n'a pas dû apprécier la formulation de votre lettre de démission, fit la démone ironiquement. Qu'avez-vous fait pour qu'il en vienne à m'engager moi pour vous éliminer ?

Severus eut un sourire en coin.

- Disons que je suis un homme chanceux.

- Donc vous avez été méchant avec le lord qui se prend être un démon ?

- Moui, on peut dire ça vu comme ça. Quand je l'ai quitté, il a dû se sentir privé de dessert, le pauvre.

- Et donc pour se venger le Lord m'envoie à vos trousses, c'est ça ?

- J'ai été un méchant garçon.

- Et il veut vous éliminer de la surface de la lettre juste pour cette raison ?

- Le Lord est un mauvais perdant.

- Assez parlé par énigmes, je veux connaître toute l'histoire avant de décider si je vous tue ou pas, fit la démone légèrement énervée par le flegme de l'homme.

Snape haussa les épaules et sortit de la pièce. La jeune démone le suivit pour se retrouver dans une mini-cuisine.

- Je ne connais rien aux démons, y a-t-il quelque chose qui vous ferait plaisir ? demanda poliment le Maître de Potions.

- Mmm, je prendrai un peu de vin et comme en-cas je voudrais des croquettes aux yeux de Basilic, s'il vous plaît.

Snape haussa un sourcil et dit ironiquement,

- Si mademoiselle la démone veut bien m'excuser, mais je ne possède pas de croquettes aux yeux de Basilic. Cela peut s'avérer fatal pour nous simples mortels.

PAPA ARRÊTE D'ÊTRE MÉCHANT !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant