23

528 22 1
                                    


Chapitre 23

Les uns s'enhardissent, d'autres tombent

Quand le Maître de Potions eut fini le récit, Lily resta pendant quelques instants médusée avant de soudainement s'écrouler en larmes dans les bras de son « petit ami ».

- Oh Severus, dire que nous avons été séparés pendant tout ce temps à cause d'un malentendu, oh je n'arrive pas à y croire. Et en plus, on a tous les deux un beau garçon. Oh par Merlin, le nombre de choses que j'ai manquées alors que j'étais dans le coma, je n'arrive pas à y croire…

Sur un signe de son père, Jonnatan se leva et prenant Draco par la main, ils quittèrent la Chambre des Secrets pour laisser Severus et Lily un peu seuls.

Une fois sortis des toilettes de Mimi Geignarde, Jonnatan et Draco marchèrent dans le silence jusqu'à leur chambre. Une fois devant la porte, Jonnatan se tourna vers le blond et avec un sourire trèèèèès pervers lui dit,

- Dis mon chéri, ça te dirait que j'aille aux cuisines chercher du champagne et de la crème chantilly pour fêter dignement nos fiançailles ?

Une lueur mi-perverse mi-sadique passa dans les yeux de Draco alors qu'un sourire faisant trois fois le tour de son visage apparaissait sur ses traits androgynes.

- Je te donne trois minutes pour aller aux cuisines et revenir, dit-il d'une vois sensuelle en s'appuyant contre le brun.

Le sang de Jonnatan ne fit qu'un tour avant qu'il ne se mette à courir comme un dégénéré dans les couloirs du château.

Tout à sa course et à ses pensées, il ne remarqua pas l'ombre cachée derrière une statue et donc par conséquent se ramassa un Expelliarmus qui lui fit faire un vol plané de 30 mètres à travers tout le couloir. Furieux de s'être fait aussi bêtement avoir, Jonnatan se remit vite sur ses pieds et se retourna vers son agresseur alors que ce dernier s'avançait les deux baguettes (la sienne et celle de Jonnatan) tendues vers lui.

- Ah Jonnatan, ça fait si longtemps que je rêve de t'avoir en mon pouvoir. Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça me fait, dit son attaquante – apparemment une fille – alors qu'elle était toujours dans l'ombre.

Jonnatan fronça les sourcils. Il connaissait cette voix, c'est sûr, mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Il était même sûr qu'il côtoyait cette personne presque tous les jours.

Cependant la voix continuait à parler.

- Aaaaah, depuis le temps que j'en rêve. Enfin je crois que j'ai assez parlé, maintenant je vais te faire l'honneur de t'amener sur un plateau au Seigneur des Ténèbres. Je suis sûr qu'il sera fier de moi, il fera peut-être de moi son bras droit qui sait, qui sait ? N'empêche que ce serait le plus beau jour de ma vie s'il faisait de moi son bras droit…

Elle continua de parler comme ça pendant un bon moment, mais Jonnatan avait décroché depuis longtemps. Il avait finalement compris à qui appartenait la voix et ce qu'il découvrait lui déchirait le cœur. Il ne voulait tout simplement pas y croire. C'était impossible…

- Bon c'est pas tout ça, il faut que je t'emmène.

Une main se leva dans l'ombre et juste avant qu'elle ne lance le sort, Jonnatan murmura,

- Pourquoi, Ginny ? Pourquoi ?

Et le noir l'envahit. Dans le choc de sa découverte, il n'avait même pas pensé à utiliser la Magie sans Baguette pour se défendre.

/\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Quand Dumbeldore se réveilla, il se rendit compte qu'il se trouvait à l'infirmerie. Il se demanda vaguement pourquoi avant que tout ne lui revienne à l'esprit. Aussitôt il se leva, s'habilla en vitesse et sortit de l'infirmerie avant que Pompom ait pu dire quelque chose. Malgré cela, elle se hâta de prévenir Remus puisque c'était lui qui avait trouvé le directeur gisant sans connaissance dans son bureau.

PAPA ARRÊTE D'ÊTRE MÉCHANT !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant