Chapitre 15
Bouleversements
Jonnatan ouvrit et ferma les yeux plusieurs fois. Il déposa le menu et se frotta les yeux, puis il reprit le menu et le regarda à nouveau. Rien n'avait changé. Il leva la tête vers Draco qui le regardait d'un air narquois.
- Draco c'est moi qui rêve ou le menu n'a rien d'ordinaire ?
- Tu ne rêves pas, dit tranquillement le blond.
- Mais Draco dans quel genre de restaurant tu m'as amené ? Tu te rends bien compte que le menu c'est… c'est…
- C'est le Kama Sutra en amélioré, oui je le sais, dit Draco en lui présentant un sourire angélique.
-Donc si je commende une position, ils vont m'apporter quoi ?
- Ils ne vont rien t'apporter.
- Ben alors à quoi ça sert ?
- Non juste la table va se transformer et prendre toutes les dispositions nécessaires pour que tu puisses essayer la position dans le confort le plus absolu. Avec en prime une intimité totale et tous les instruments que tu veux à ta disposition.
- Hum, je ne t'aurais jamais imaginé si pervers, Draco, mais j'avoue que ça me plaît beaucoup et en plus ça m'excite comme pas possible. C'est la meilleure Saint-Valentin que je vais passer quoique au niveau romantisme on peut en discuter, dit Jonnatan avec de l'amusement dans la voix.
- Tu rigoles, j'espère ! Le romantisme c'est pour les Poufsouffle, la débauche pour les Serpentards, dit Draco d'un air presqu'indigné.
Jonnatan éclata de rire et se pencha pour embrasser Draco.
Une fois le baiser fini, Draco se redressa et lui dit,
- Alors comme cadeau de Saint-Valentin, tu as le droit de choisir trois positions que je me ferai un plaisir de tester avec toi… oh et Jonnatan choisis quelque chose de plus innovant, je ne veux pas refaire ici ce qu'on a déjà fait dans notre chambre.
Le brun prit à nouveau le menu et regarda pendant un long moment. Il semblait hésiter entre plusieurs positions. Finalement, il releva la tête.
- J'ai choisi la chaise magique, le grand écart et la culbute.
Draco haussa un sourcil.
-Décidément tu dois être en forme pour choisir parmi les positions les plus sportives. Heureusement pour toi que je suis vraiment souple. Bon, tu veux commencer par laquelle, demanda-t-il.
- Hum, allez on entame par le grand écart, ensuite on fait la chaise magique pour terminer avec la culbute.
- Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais choisir cet ordre, dit Draco alors que le décor autour d'eux commençait déjà à changer.
Ils se retrouvèrent dans une pièce circulaire avec des rideaux rouges et miroirs partout sur les murs. Leurs vêtements disparurent comme par enchantement pour les laisser nus face à face. S'il n'avait pas eu peur que Draco l'étripe, Jonnatan aurait presque rigolé de la soudaineté avec laquelle tout se plaça autour d'eux. Il se serait presque attendu qu'une serveuse entre à cet instant pour leur proposer en plus un rafraîchissement avant de commencer les festivités.
Le brun faillit vraiment éclater de rire à cette pensée, mais il se retint et au lieu de ça, il s'avança et embrassa Draco à pleine bouche, comme si rien qu'en l'embrassant il voulait le dévorer en entier. Le blond avait dit qu'il ne voulait pas de romantisme ? Eh bien, le brun allait le faire grimper aux rideaux dans la débauche la plus pure. Draco gémit sous l'assaut et se colla le plus fermement qu'il put à Jonnatan qui en profita pour faire glisser ses mains le long de son corps d'albâtre.