♣ je comprend pas... ♠

283 10 3
                                    

Je me réveil avec une de ces fièvres...
Kole s'était déjà réveiller et parti j'étais en chemise qui m'arrivait jusqu'au genou (chuis pas nudiste non plus), dans mon lit. J'allai loupé les entrainement j'entendis frapper à la porte.

Caporal: On se bouge cadet (t/p).

(T/p) : Caporal, je pense que j'ai de la fièvres.

Caporal: Sa ne sert à rien de vouloir sécher les entrainements, on me la déjà faites celle là.

(T/p) : Caporal, je ne loupe pas les entrainement.

Caporal: laisse moi vérifier dans ce cas.

Il entra, et il me voyait avec entrain de rougir à cause de la fièvre, vue sa réaction je pense qu'il est convacue mais il hésite encore celui-là.

Il s'approche de moi et met sa main sur mon frond, je ne réagi pas et le laisse faire. Il semble réfléchir, MAIS RÉFLÉCHIR À QUOI CHUIS MALADE POINT.

Son attention été concentré sur mes cheveux...

Il pris une mèche au creux de sa main et regarde cette dernière et dit.

Caporal: Tu as l'autorisation de rester dans ta chambre mais coupe un peu tes cheveux ils sont trop long ils risquent de s'entremêlent avec ton équipement.

(T/p) : Entendu merci Caporal.

Caporal : Tch.

Et il parti, pour dire je pense encore attendre que nous allions en exploration pour sa...

J'étais tellement faible que je ne voulais pas manger ce que Kole me donnait.
Dans 2 semaines une expédition, génial! Me dis-je à moi même sarcastiquement J'ai énormément peur pour Kole


~2 jours plus tard~

J'ai fait la rencontre de la chef d'escouade Hansi elle m'a beaucoup aider pendant que j'étais malade, elle est très attachante de mon point de vue et elle m'a demander d'aller dans son labo pour pouvoir voir de plus près cette chose que l'on nomme "une prothèse" j'entra et voyais Kole la tête baisser...il n'a pas osé ?

~1 heure avant l'arrivée de (t/p) dans le labo d'Hansi~

~pdv Kole~

On m'a demander d'aller dans le bureau de la chef d'escouade Hansi, j'y vais, il est 20h et je toqua à la porte de cette dernière.

Hansi: Tu peux rentrer Kole!!

J'ouvre la porte et vis avec elle le Caporal Chef Livaï, j'étais étonné de sa présence, celui si me demanda de m'asseoir ce que je fis.

Il me demanda.

"Que sait tu de (t/p)?"

Je ne savais pas quoi dire...

Je me décida de leurs dire le peu d'informations que je sait.

Kole : Hé bien (t/p) à un gros handicap comme certain le savaient, il lui manque un bras... elle est né sans tout simplement, elle est plus âgé que moi de 5 ans c'est une jeune femme de 25 ans, c'est moi qui lui est fabriqué sa prothèse, elle est forte beaucoup trop forte... C'est la femme la plus déterminer que je connaisse et c'est tout ce que je sais.

Hansi: Oh bah elle a le même âge que Livaï.

Caporal: peut-tre, je m'en fou.

Cela fesait 55 min qu'elle me posa des questions sur la fabrication de prothèses.

Kole: j'ai une question Caporal.

Caporal: mmh?

Kole: pourquoi n'avoir pas punis (t/p)? Elle à quand même crever l'œil de l'un de vos soldat?

Caporal: Erwin la craint d'un point de vue.

Kole: COMMENT??!

Caporal: Oï, Gueules pas idiot, Le Major trouve qu'elle impose sa façon d'être avec les autres comme un exemple pour le bataillon et moi-même donc dit toi bien gamins que l'on ce dirige vers une grosse connerie exceptionnel.

Kole: Je vois elle à même de l'influence sur le Major...Je baissa la tête...

~pdv (t/p)~

(T/p) : Il n'a pas osé...?


                    ~À suivre~


♚Le mal est dominant♜Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant