Je le réveil dans cette chambre qui étais autre fois la mienne et celle de mon ami d'enfance, m'être restituer du titre de caporal chef m'a fait un bien fou...
Mais je culpabilise de mettre toute mes responsabilités sûr celle de nôtre caporal chef actuelle.
Je met mon uniforme, renforce ma prothèse et sort de la poussiéreuse et bordélique chambre qui mettais attribuée part je site:
Moi même!
Je sors et je ne m'installe pas dans la table des supérieurs et va manger seule, je sens le regard du Caporal chef et je ne sens pas la présence d'Erwin.
Soldat : LE MAJOR VA FAIRE UNE ANNONCE, SILENCE!!!
Tout le monde ce tait et le regarde je pense ressentir leurs impressions d'inquiétude.
Erwin: Bien, le Caporal chef (T/p) ces retiré du poste de Caporal Chef et Chef d'escouade!!
Tout le monde me regarde étonnés et certains avec haine, je ne m'attarde pas sûr eux...
Erwin: Tu peux rentrée!!
Et une jeune femme aux cheveux blond et aux yeux vert entrée, hé bah hé bah il m'a déjà remplacée.
Erwin: Voici votre nouveau supérieure, le Caporal Chef Elvia!!
Elle effectue le salut, elle est belle quand même...
Erwin: Vous pouvez désormais continuer de mangé!!
Tous (sauf moi): Oui!!
J'ai fini de mangée, je me lève mais mon regard croise celui du Caporal Chef Livaï qui me regarde avec tristesse et haine à la fois... Je continue de marché jusqu'à la sortie mais on me fait un croche patte mais au lieu de tomber j'agripe mes mains au sol et donne 2 coup de pied pendant que j'ai toujours les mains au sol à l'idiot qui ose ce dressé contre moi et me relève facilement.
Je regarde la personne et voit qu'il s'agit du soldat d'y a 5 ans à qui j'avais éclaté un œil je le regarde avec un visage neutre.
(T/p) : Puis-je savoir ce qui te prend?!
Je hausse la voix. Ce soldat ce nomme Jaxon je me disais bien que cet avortement raté aurai dû mourir mais non.
Jaxon: Tu te rappelles de cette œil (T/p)??!
(T/p) : Si je te l'ai éclaté c'est que tu le méritait donc ne commence pas à ramener le passé là où ce n'est pas le moment.
Jaxon: Maintenant que tu est en dessous de mon grade, je peu très bien te punir pour insubordination pour ton coup de pied mal placé!?
(T/p) : Fait donc. J'attend.
Jaxon: Major.
Erwin: mmh?
Jaxon : Je demande que la soldate (T/p) etttt je ne sais son nom soit punie pour insubordination envers moi?!
Livaï : Qu-
Erwin: Livaï! C'est d'accord je me charge de sa punition, 1 semaine au cachot te suffi?
Jaxon: 3 semaines.
Erwin: 2 semaines ou je ne prendrais ta requête en compte.
Jaxon: Tss très bien!
Jaxon m'attrape part le col et je me laisse faire pour ne pas m'enfoncer dans ma punition, je ne le regarde même pas dans les yeux l'air désintéressée.
Une personne lui broie la mains et il me relâcha cette personne n'est t'autre que le Caporal chef Livaï.
Jaxon: Mais-
VOUS LISEZ
♚Le mal est dominant♜Livai X Reader
FanficTu vis dans un village tu est respecter de tous comme étant la plus forte, tu est toujours avec ton ami qui ce fait beaucoup juger par sont surpoids, tu vas découvrir une personne qui au début pour toi n'aura aucune importance... C'est ma toute prem...