♛ Je ne crois pas ♞

232 7 9
                                    


Je me réveil sûr le sofa du bureau de Livaï. Je me suis sûrement endormis après que nous nous sommes entraîné. Raah je me suis trop entraîner!! J'ai des courbatures maintenant putain!!

Bon... Je vais juste m'accorder une journée de repos et je vais aller revoir mon escouades. C'est ainsi que je me relève, Livaï travaillait sur son bureau il me remarqua.

Livaï : Oh heu Bonjour...

(T/p) : Bonjour Livaï!

Livaï : Bien dormis?

(T/p) : Oui beaucoup trop je trouve, je devrait plutôt poursuivre mes entrainement mais j'ai des courbatures...

Livaï : Je vois, je suis encore un peu blesser on passera la journée ensemble.

Et il sourit...? C'est bizarre de le voir aussi joyeux...

(T/p) : Comme tu voudras. Mais d'abord il faut que je retrouve mon escouade sa fait 3 mois quand même.

Livaï : Hum....(T/p)...?

(T/p) : Je vous écoute Caporal?









   "Tu n'a plus d'escouade...désolé..."








(T/p) : Ah...Je vois, il fallait si attendre... Hum, je vais me préparé dans ma chambre.

Livaï : (T/p), Je suis désolé.

(T/p) : Pourquoi tu t'excuse si ce n'est pas de ta faute?

Et je parti... je ne voulais rester d'avantage, je suppose qu'ils sont bien morts... Au moins j'espère qu'ils ne sont pas morts inutilement.

Je met une tenu similaire à la première fois que j'ai vue le bataillon avec... Avec Kole. Qui as dit que je ne pouvait pas être élégante?

C'est fou comment sa nous détruit mentalement le bataillon, mais il faut s'y faire.

Je parti dans le réfectoire. Ils étais tous entrains de parler, et je vois 2 gars ce battre et l'un d'eux est Eren... Décidément Livaï ne la pas bien dresser celui là. Donc j'arrive je donne un coup de coude à Eren dans le ventre et un coup de poings au menton du Cheval.

(T/p) : Bon vous arrêtez vos connerie je veux voir le réfectoire impeccable tout les 2.

Et je parti, bon comme sa sa servira de remercier Livaï si ils nettoie tout.

Je commence à avoir mal à la tête, sûrement a cause de mes nuits blanches répétitifs...

~Ellipse 1 semaine~

J'ai remplis les documents, distribuer les plans et tout le tralala.
Je viens de me rappeler qu'il faut que je regarde comment se déroule les entrainement comme je n'est pas de nouvelle escouade je ne peux faire que sa après tout.

Je regarde une rousse s'entrainer et puis je remarque que c'est Nifa, je la connaissais déjà avant, je m'approche d'elle et regarde.

Et je m'en vais, elle saura se débrouiller pendant l'expédition, elle est déjà talentueuse. Livaï surveille le terrain d'entraînement, il semble donner des conseils à certaines personnes. Soudain Mikasa arriva derrière mon dos et m'interpelle.

Mikasa: Caporal, je voulais vous demandez si vous pouviez me donnez des conseils ou m'aidez à perfectionner mes coups.

(T/p) : C'est d'accord.

De toute façon je n'avais rien à faire.

Je lui donne certains conseils pour qu'elle tape mieux le sac pour que l'on puisse taper dessus et me regarda.

♚Le mal est dominant♜Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant