~pdv (T/p)~
Après que nous nous sommes tous reposé et que nous avions établie un plan pour la suite des opérations nous nous mirent à galoper vers la forêt des arbres géants.
(T/p) : Hansi! Tu n'avais pas prévu d'attraper un titans dit moi?
Hansi: Oui, mais je ne pense pas qu'Erwin ma autorisé à le faire... Soupire-t-elle.
(T/p) : Je t'en donne l'autorisation.
Hansi: Hein?!
(T/p) : Tu ne m'a pas entendu? J'ai dit que tu peux aller capturé un titans je t'aiderais.
Hansi: Mais- et l'opinion d'Erwin qu'en fais-tu?!
(T/p) : Ne pose pas de question et faisons le.
Hansi: Hum... D'accord.
~après 30 minutes à galoper à la rechercher de titans~
(T/p) : Là bas! Il y a un titans de 3 mètres environ.
Hansi: C'est lui que l'on capture?
(T/p) : Oui.
Nous essayons de l'attirer et nous avions échouer.
(T/p) : Rentrons, c'est inutile d'essayer.
Hansi: Oui tu as raison. Erwin et Livaï vont nous passer un savon pour avoir désobéi...(T/p) : ....Je prend tout en charge Hansi.
Pendant que je la regardais je vis le bataillon s'approcher mais un titans de 7 mètres essaye de prendre Hansi dans sa main...
Je la pousse et prend sa place, le titans m'appuie sûr les côtes avec tellement de force que je sens mes os ce craquer 1 part 1 au final j'entendis Hansi hurlé mon prénom. Je trancha sa main pour que je puisse me dégager et tombe part terre n toussant et crachant du sang. Livaï trancha la nuque du titans. Putain! Sa fait mal!
Livaï: (T/p)?! Tu vas bien?!
Je me relève avec du mal et le regarde.
(T/p) : Je vais bien.
Erwin s'approcha.
Erwin: Je peux savoir ce qui vous à pris?!
Hansi: Attend Erw-
(T/p) : Je l'ai autorisé à capturer un titans. La coupe ai-je
Erwin: J'avais dit non (T/p)!
(T/p) : Je subirait toutes les conséquen-
Et je m'évanouie.
~pdv Livaï~
~Ellipse 1 mois~
(T/p) n'étais pas morte. J'étais si rassurer, cela va faire 1 mois qu'elle est dans un coma. Comme à mon habitude je vais la voir, je m'assoie et fait les documents à remplir pour Erwin à ses côté. Faites qu'elle ce réveille!
~Ellipse 2 mois~
~Pdv (T/p)~
Mmh? Ma tête...
Pourquoi j'ai du mal à ouvrir les yeux...?
Suis-je morte? Ahah c'est mieux ainsi.
..........
J'ouvris mes yeux tout doucement.
Je vis Hansi les yeux écarquillés ce relevant de sa chaise en sursaut.
(T/p) : Hansi... Combien de temps me suis-je endormie?
J'avais la voix presque casser en lui posant cette question.
Hansi: ... (T/p)... Je suis désolé tout est de ma faute!
Et elle me pris dans ses bras.
(T/p) : Ne t'en fait pas Hansi, j'ai dit que je prenais chaque conséquences, tu t'en rappelle au moins?
Hansi: Mais là tu as trop pris?!
(T/p) : Hansi...
Hansi: O-Oui...?
"Je compte me retiré du poste de Caporal Chef."
Hansi: Attend quoi?!
(T/p) : J'en ai conclu que ce rôle n'était pas fait pour moi ni chef d'escouade d'ailleurs.
Hansi: Mais tu ne peux pas?!
(T/p) : Bah si regarde c'est ce que je suis entrain de faire idiote. Mais saches que j'ai longtemps réfléchie avant de prendre cette décision.
Hansi: Je vais appeler Livaï !
(T/p) : Non!
Hansi: Arrête, sa fait 2 mois qu'il reste à tes côté pendant que tu étais dans le coma!
Et elle parti le chercher.
Livaï arriva les larmes aux yeux, il me regarde avec tellement de soulagement dans ses yeux remplis de larmes.
J'étais vêtue d'une long robe blanche.
Livaï : T-Tu est vivante...?
Il me toucha partout pour voir que ce n'étais pas un rêve.
Je lui pris sa main et lui sourit avec un air agréable.(T/p) : Bien sûr que oui, ne oublions tout ces malentendu. Je suis là!
Livaï : Ne me laisse plus jamais comme sa idiote...!
Et je le pris dans mes bras pour le réconforté...
À suivre.
Désolé de ne pas avoir écrit avant j'étais pas trop d'humeur ^^"
VOUS LISEZ
♚Le mal est dominant♜Livai X Reader
أدب الهواةTu vis dans un village tu est respecter de tous comme étant la plus forte, tu est toujours avec ton ami qui ce fait beaucoup juger par sont surpoids, tu vas découvrir une personne qui au début pour toi n'aura aucune importance... C'est ma toute prem...