♠ Tu ne crois pas en moi...♜

291 9 9
                                    

Je rentre dans ce grand château qu'est le QG du bataillon, je vois Kole avec des étoiles dans les yeux, j'avais le visage neutre pour ma part mais au fond de moi j'étais heureuse que Kole sois heureux mais je ne peut m'empêcher de m'inquiéter tout de même pour lui....

Kole: c'est super grand..s'exclama Kole

Un soldat s'approcha de nous.

Soldat : Hum pour les chambres, Vous serez séparé.

Je le stoppa net.

(T/p) : non.

Soldat : Ce n'est pas vous qui décidez.

(T/p) : Alors je m'en vais.

Kole: Mais- (t/p)-

Soldat : D'accord, vous serrez ensemble mais ne vous plaignez pas de l'etat de celle-ci.

(T/p) : Bien.

Elle étais tellement sale cette pièce il y avait 2 lits mais cela ne me dérangeait pas si j'étais avec Kole, se n'est pas un pervers que je sache.

Nous mettons nos uniforme chaqu'un notre tour, nous mettons ensuite les sangle et partons vers le terrain d'entraînement j'avais une chemise comme les aristocrates, mes gants et les cheveux détaché avec la veste du bataillon je m'avançais car on nous avait demander de nous présenter Kole commença.

Kole: Je suis Kole (le nom famille de Kole), Mes parents fesaient partis de la garnisons.

Vint ensuite mon tour.

(T/p) : Je suis (t/p) dis-je

Soldat: Ton nom complet soldate et ce qu'était tes parents!

(T/p) : Juste (t/p), je ne connais pas le reste.

Je descendit de l'estrade et vas rejoindre l'entrainement. Le Caporal chef  voulais voir nos capacité à tranché des nuques.

Caporal: Vous pouvez y allez!

J'étais rapides ce qui je pense étonna le Caporal chef j'utilisais très très  peu de gaz pour ma part.

~À la fin de l'entraînement~

Kole: t'en à couper combien (t/p)? Moi 10 !! Dit-il avec enthousiasme.

(T/p) : 50

Kole: HEIN??!! TU NE ME MENS PAS J'ESPÈRE!!

(T/p) : non. Je suis juste motivé à te montrer que tu n'as pas ta place dans le bataillon mais bon...

Après mettre douché, Je demande à un soldat où est le réfectoire il me dit de le suivre j'y arrive enfin avec Kole nous allons prendre chaqu'un un plateau et nous allions aux fonds quand 2 soldat viennent nous faire chier...décidément il y aura toujours des merdeux ici c'est fou.

Soldat 1 : Tu devrais arrêter de manger le gros si tu veux au moins tuer un titans! Même le titans pourra pas te bouffer entièrement tellement tes énorme!

Je me lève en fesant du bruit le réfectoire entier nous regarde y compris les Caporaux et le Major je prend mon assiettes qui est sur la table la casse sur celle-ci pour y prendre un bout du verre et m'avancer vers le soldat en question.

     Il recule, mais quel lâche.

Je m'avance doucement vers lui tout le monde nous regardais mais personne ne réagi il était contre un mur et je m'avançais de lui et lui dit calmement.

"Pourriez vous répéter ce que vous venez dire?"

Il commença à bafouiller des mots et des syllabe et des sons c'était incompréhensible je m'approche vers son visage de plus en plus je prend le bout de verre dans mes mains et...

            Je lui creva un œil...

Les gens allait réagirent, non ils avaient peur de s'approcher de nous...
(T/p) : Au moins sa nous fera un handicap à nous 3 n'est-ce pas? Je lui souris avec mon plus faux sourire.

Des gens nous séparèrent je me laissa faire

Le major parti mais le Caporal m'engeula

Caporal: Je peux savoir ce qui ta pris?!
(T/p) : Moi je ne ferme pas les yeux sur ce qui ces passer, sans mauvais jeux de mots j'ai réagit comme il se le devait. Je trouve que vous ne punissez pas les soldats comme il se doit alors je vous ai corriger Caporal.

Il allait m'en mettre une mais je stoppa son bras avec ma main droite, c'est la où je me suis dites...

              Que j'étais supérieur à lui
               et beaucoup plus forte...

Et Hop, le soir Kole m'aida à réajusté ma prothèse...

Je viens juste de me rendre compte de quelque chose... Les supérieurs ne m'ont pas punis pour avoir carrément explosé l'œil d'un soldat? C'est louche tous sa...Je m'endormi...

                               

                            ~À suivre~

♚Le mal est dominant♜Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant