♠ Je vois... ♞

204 6 0
                                    

Cela fesait 2 jours que j'étais encore en repos, je décide de sortir du lit pour pouvoir me diriger vers le bureau d'Erwin.

Je toc à la porte.

Erwin: Entrez!

Je rentra dans la grande pièce qu'est le bureau d'Erwin il étais accompagné de Livaï.

Livaï : Tu ne devrais pas te reposer encore un peu toi?

(T/p) : Non, je pense que sa ira.

Erwin: Qu'est-ce qui t'amène (T/p)?

(T/p) : J'ignore si Hansi t'en a touché un mot mais comme je suis ici autant vous le dire,
















"Je souhaiterais me retirer du poste de Caporal Chef et Chef d'escouade."

Livaï : . . .

(T/p) : . . . .

Erwin: Je vois... Hansi m'en à déjà averti mais je voulais t'entendre me le dire...

(T/p) : Cela ne vous dérange pas n'est-ce pas?

Erwin: Si c'est ton choix.

Livaï : ...

Erwin: Que ce passe-t-il Livaï ?

Livaï : Hum, non... Rien.

Et je partie de son bureau, j'étais entrain de marcher dans les couloirs quand quelqu'un me rattrape.

Livaï : Puis-je savoir la raison du pourquoi du comment?

(T/p) : Je suis trop insouciante et borné pour être Caporal Chef à tes côté désolé.

Livaï : Mais qu'est-ce que tu racontes?!

(T/p) : Je suis navré de vous laisser ainsi caporal.

~pdv Livaï~

J'ai le cœur serré rien qu'à entendre ses mots. Elle me vouvoie maintenant?

Livaï : Pourquoi me vouvoie-tu...?

(T/p) : Vous êtes mon supérieur si je ne m'abuse?

Livaï : Si mais...

(T/p) : Voilà qui est dit!

Je ne peux m'empêcher d'être déçu de ses paroles, je me sens...



























                                "Seul"









Ahah, sa fait mal quand même dit comme sa...






~Pdv (T/p)~

Maintenant que j'ai abandonner ce rôle, je pense qu'il serai préférable de, hum... De... Heuu... Fermer à clé mon bureau...?

Je pense que c'est la meilleure solutions. Je prend mes clé et ferme à clé mon bureau et je vais les rendre aux Major.

Je suis devant la porte de son bureau mais quelqu'un m'interpelle. Liv- heu le Caporel Chef?

(T/p) : Je peux vous aider Caporal?

Livaï : Rooh, bon bref que fais-tu devant le bureau d'Erwin.

(T/p) : Je me disais que ce serais mieux que je lui remette les clés de mon ancien bureau vous ne trouvez pas?

Livaï : Si en effet. Donne les moi je lui remettrai.

(T/p) : Je vois, êtes vous sûr cela ne vous dérange pas Liv- heu Caporal?

Livaï : Heu nan ne t'en fait pas.

(T/p) : Oh hum d'accord je vous remercie.

Je partie et le laisse seul devant la porte du bureau du Major.

Je vais m'installer dans mon ancienne chambre où l'on ce situait avec Kole...
Wahou, entendre ce prénom me fesait bizarre... J'entrais dans la pièce et rien avait changer, même les petits boulons qui étais sur le bureau pour réajuster ma prothèse de temps à autres. Il me manque tellement. Je vais vers le bureau et m'assois sûr la chaise et me remémore TOUT ces bons souvenirs... Heureusement que je regrette rien, c'étais une belle vie avec une belle personne... Nous étions rester très peu dans cette chambre mais elle y logeait déjà de bons moments avec Kole. Ce sentiment ce nomme la nostalgie si je me trompe...?

C'est drôle, j'ai l'impression d'être revenus dans le passé avec tout ces événements...

Je décide donc d'aller m'endormir... En emmenant avec moi ce sentiment dans mes rêves.

~dans les rêves de (T/p)~



Je suis éclairé part une lumière et ouvre les yeux et je vis....






Kole entrain de traverser un pont et me répondit avec un sourire des plus angélique sur le visage...













"Bah alors (T/p) tu ne viens pas?"

(T/p) : Nan, pas encore Kole...









"J'ai quelque chose à terminer avant..."






Kole: Je vois, je t'attendrais alors...






























                 "Repose toi...." :)


                      À suivre.                   

♚Le mal est dominant♜Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant