♝ Fermez là, vous m'énervé ♞

234 8 9
                                    

Je ne suis pas la petite princesse qui attend son prince, je suis plutôt celle qui sauve le prince.

Je monte sur le sommet du mur et rejoins Hansi. Elle avait pris part le col et elle allait le jeter dans le vide j'arrivais à ce moment là.

Moblit : Caporal vous êtes là!

(NDA: C'est lui Moblit hein, c'est le gars qui est toujours avec Hansi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: C'est lui Moblit hein, c'est le gars qui est toujours avec Hansi)

(T/p) : Que ce passe t-il?

Hansi lâcha le réverant Nick en haut du mur finalement.

Moblit : La chef à voulu en savoir plus sûr le titans qui étais à l'intérieur Caporal.

(T/p) : Je vois.

Je m'approche d'Hansi, je m'assois à côté d'elle, met ma main sur son épaule et regarde le soleil ce coucher.

~réfectoire, 20h~

Je vais manger, je ne mange pas avec les chefs d'escouade, ils m'énerves, je fini de mangé et sort du réfectoire.

Je vais dans mon bureau et m'assois sur la chaise je regarde la fenêtre qui étais face à moi, on toque à ma porte.

(T/p) : Nom, prénom, raison du dérangement.

Eren: Eren jäger, je suis ici sous l'ordre du Caporal chef Livaï.

(T/p) : Tu peux rentrer.

Il entra, je fus légèrement surprise.

(T/p) : Tu est le gamin que Livaï à frapper au tribunal?

Eren: Heu, oui!

(T/p) : Referme la porte s'il te plaît.

Eren: Oui!

(T/p) : Je t'en prie assis toi.

Eren: Heu, oui merci..!

Il s'assois et je lui pose une question.

(T/p) : Tu vas bien?

Eren: Heu oui!

(T/p) : Bien, maintenant dis moi ce que m'envoie Livaï?

Eren: Le Caporal, veut savoir si vous serez présente avec nous et le révérant Nick?

(T/p) : Je vois, dit lui que je viendrais. Y aura t-il Hansi?

Eren: Oui!!

(T/p) : J'y serais vas lui dire heuuuu... Rappelle moi ton prénom.

Eren : Eren!

(T/p) : Bien tu peux disposer Eren, je te remercie.

Il fesa le salut et reparti d'où il étais venu.

~pdv Livaï~

J'attendais Eren pour me rapporter ce que (T/p) lui as répondu, il toqua à ma porte.

Livaï : Entre!

Eren: Caporal, la Caporal (T/p) à accepter!

Livaï : Bien, nous parton dans 10 min, tu peux t'en aller.

~pdv (T/p)~

J'entends que l'on, toque à ma porte encore une fois.

(T/p) : Entrez!

Livaï ouvrit la porte et la referma et s'approcha de moi, il portait toujours la même tenu.

Livaï : On y va dans 10 min.

(T/p) : Assis toi, tu est blesser et puis tu aurais pu aller chercher Eren pour me le dire que de te déranger.

Livaï : Sa ne me dérange pas.

(T/p) : Comment des titans sont entré à l'intérieur du mur Rose?

Livaï : Sa on ne le sait pas, on va justement essayés de le découvrir. Tch, foutu titans.

(T/p) : Je vais juste réajuster ma prothèse et on y va.

Livaï : Tch, dépêche toi quand même.

(T/p) : Oui, oui je sais.

Après avoir réajusté ma prothèse, nous sortons de mon bureau que je ferme à clé.

Nous marchons à côté dans le couloir, nous sortons du bâtiments on y rejoins : Hansi, Eren, Le révérant Nick, Un blond, et une fille au cheveux noir.

Ils me saluaient en fesant le salut (SASAGEYOO) je m'assois entre le fond de la charrette et Livaï je suis en face de la fille au cheveux noirs, Erwin donna le signal pour y aller et Livaï fus de même pour que la charrette avance.

Nous nous regardions dans le yeux moi et Livaï et nous détournons le regard pour regarder le paysage. Nous nous dirigeons vers le mur Rose pour voir d'où viennent ces titans.

                            À suivre.                 

(NDA: Le Japon est toujours dans l'excès c'est ce que j'aime chez eux •^•)

(NDA: J'ai des contacts, pour que l'on m'en rapporte un juste le bidon!!!! ••^•• ♥)

♚Le mal est dominant♜Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant