♠ alors pourquoi? ♞

280 10 10
                                    




C'est dur, si dur...
De temps en temps nous ne trouvons pas les mots pour définir le moment présent, pour les personnes lâches comme moi, nous n'avons pas besoins de mots mais d'action pour nous exprimer...j'aurais aimé le faire avant c'est donc sa...?


                    Être faible...?

Je galopais avec mon cheval jusqu'à un point d'eau léger, j'avais de plus en plus peur...je vois des cadavres partout... Je m'en moque, OÙ est-il!?
Je le voyais...

Il était déjà mort, le corps déchiqueté en 2, je ne réagi pas et me rappel d'un souvenir...

~flashback~

Kole: (t/p)!! Si un moment difficile ce produit, sourit et rigole sa fait oublier la douleurs je t'assure!!

(T/p) : Promis!!

~fin flashback~



Je me mis à rire debout devant son corps, le Caporal Chef Livaï s'approcha de moi, il était le seul survivant de cette expédition de notre groupe...

Caporal: Je peux savoir ce qui te fait rire?!

Je me mis à rire beaucoup plus fort mais ce dernier compris sur ce qu'il y avait sur mon visage...des larmes je pleurait et rigolait en même temps...

Il regarda le corps de Kole, et passa prendre son cheval, il s'en fout à ce point de LUI??!!

Je prend ma lame, et essayait de le poignarder...j'étais lente et il recula à chaque coup, mais plus j'essaya de l'atteindre avec ma lame,plus j'étais rapide...il tomba en arrière sur la géante flaque d'eau qu'il y avait derrière lui, j'étais sur lui et essayait de lui mettre la lame dans la tête...

Il réussissant à paré mon coup nous échangeons de posture, j'avais réussi à le blesser, à son tour essaya de me la mettre dans la tête, mais à la place il coupa mes cheveux qui étais sur la flaque d'eau...

Cela continua presque 40 minutes j'étais essoufflé et lui aussi mais j'avais encore le dessus sûr lui et au moments où j'allais réellement le lui donner ce coup, mes muscles me lâche...les siens aussi d'ailleurs bien avant moi même...

C'est dur, si dur....

Au final tellement j'étais essoufflé on me dit de me reposé sur une charette pour me reposé.


~pdv Livaï~

Cette fille est complètement folle!
Erwin s'approche de moi et pris la parole :

Erwin: Cette Femme surpasse toute mes attentes.

Caporal : Oh, qu'est-ce que sa veut dire au juste Erwin?!

Erwin: Je pense...

         "Que nous avons trouvé un
           nouveau Caporal chef"

J'avais les yeux écarquillés. Comment sa une gamine Caporal Chef avec moi?! Il en est hors de question!!

Livaï : Mais qu'est-ce que tu raconte??! C'est sa première expédition, tu ne peux pas la promouvoir au rôle de Caporal Chef sans même que l'on est vue ses compétence Erwin!?

Erwin: Ne t'en fait pas, je suis persuadé que ce n'est pas sa dernière expédition crois moi.

Livaï : Tch, c'est ce qu'on verra.

~pdv (T/p)~

J'étais allonger de dos et la tête sur le côté sur la charrette pendant que nous avançons... J'allais m'endormir...

Quand soudain j'entendis des bruits de pas arrivé vers nous, c'étais un titans?!

~pdv soldat~

Un titans étais juste derrière nous pendant qu'il y avait les blesser sur les charrette j'étais retourné pour le voir et je le vis tomber d'un coup....

Il n'y avait pas d'autres soldats au alentours qui aurais pu tuer se titans mais je regarde par terre et vis...

2 Lames...?

Je regarde en face de moi et vis une jeune femme extrêmement belle qui en devinant sa position avait tuer le titans avec ses 2 lames projeter à l'air...

Attend quoi?!

Comment c'est possible??!

Elle avait un regard remplis de haine et de colère et pris la parole...

"On ne peut vraiment pas me laisser dormir ici?!"

J'étais si admiré part son acte...

~pdv (T/p)~

Après avoir jeter mes lames sur la nuque de ce titans pour le tuer je me rallongea et vis le Caporal reculer vers ma charrette pour y être à côté...

Caporal: Comment as tu fait?

(T/p) : ...

Caporale: Oh je te parle!

(T/p) : Sa se voit non? Je les tuer avec 2 lames non?!

Il me regardais avec son regard de blasé et continua sa route pour dépasser la charrette...


Après le trajet, nous arrivons...je décide de me relever mais j'étais toujours assise je tourna la tête et vis des gens qui se plaignant du bataillon disait quelque chose qui me concernait...

Villageois 1: Mais ta vue sa il vont même jusqu'à prendre des jeunes femmes aussi belles dans leurs suicide?!!

Villageois 2: J'avoue, elle devrait rester entre les murs, mais attend... Elle porte une prothèse?!

Villageois 1: Bah la sa change tout! Autant qu'elle participe à leurs suicide elle aussi!!?

Je m'avança vers les 2 monsieurs, le bataillon c'étais arrêter, je m'avançais de plus en plus et ils reculaient de plus en plus je me stoppa il y avait 2 mètre de distance entre nous, je réparti gagner ma charrette et je dis.

(T/p) : On dirait que la jeunes femmes vous à fait peur n'est-ce pas...? Je souris avec grâce face à eux et la seconde d'après j'arrêtais de sourire à ces merdeux.

Nous arrivons aux QG et j'aidais les autres soldats à tout déchargeait tout le matos rentrait les chevaux dans les écurie et vas dans ma chambre...

Je me laissa guider à ma chambre ferma la porte, et glisse dos à celle-ci je commençais à avoir la main sur mon visage qui étais sans mentir crasseux et je pleurait en silence...

Après 20 min je décida d'aller me laver et je mis une chemise blanche et un pantalon je sors de ma chambre mais on m'attrapa et on me metta les menotte...

Soldat: Vous êtes punis pour subordination envers le Caporal Chef!

Je me laissa faire...

Il m'emmena dans un cachot je décide de rentrer c'étais déjà un peu plus chaleureux que ma chambre...

2 jours plus tard le Major et le Caporal  vint me voir, il me posa cette question...

"Je veux te promouvoir, au rôle de Caporal Chef, accepte-tu ce rôle (t/p)?"

Je répondis part un simple hochement de tête et le soldat déverrouilla la cellules et je sorti... Nous allions à son bureau je signa un papier pour accepter ce rôle et sorti...

Je remet mon uniforme après 2 jours tout le réfectoire mangeait et j'étais derrière le major et le Caporal je me met donc au en face de tout le monde le Major pris la parole.

Le Major : J'ai l'honneur de vous présenter notre seconde Caporal Chef (T/p)!!

Les applaudissements étaient si forts...




Mais je n'étais pas heureuse.




________________~À suivre.            

♚Le mal est dominant♜Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant