~5 ans plus tard~
~pdv Livaï~
J'étais dans une calèche avec Erwin, nous descendons pour attendre que le plan de ce dernier ce réalise... Le titans féminin c'étais transformer a l'intérieur du mur Sina mais Eren ne c'étais pas encore transformer. Sa fait 3 mois que je n'est pas revu La Caporal alias (T/p)...
~ -2 mois ~
~pdv Eren~
J'étais entrain de nourrir les chevaux quand j'entendis l'escouade Livaï parler d'une personne en particulier, je m'avance d'eux et pris la parole.
Eren: De qui vous parler les gars?
Erd: On parlait du Caporal Chef (T/p), elle est si forte sa vas faire 1 mois qu'elle est parti dans les bas fond pour une affaire.
Petra: Je l'admire vraiment beaucoup, elle est si forte, même plus que Le Caporal!
Eren: Vraiment??
Erd: Il paraît que lors d'une expédition elle sauvé tout le bataillon!!
Eren: Wahou elle doit vraiment être redoutable.
Erd: Il paraît même qu'elle n'a pas de bras droit, mais une prothèse, les gens disent qu'elle à perdu son bras en sauvant le Caporal!!
Eren: Vous avez vérifier vos source au moin?
Erd: Non, mais on est sûr qu'elle aurait fait tout sa.
Petra: j'aimerais tellement lui adresser la parole au moins une fois!
Eren: Moi aussi! Mais elle ressemble à quoi?
Tout les 2: Elle est belle!
Eren: Ah,
Ils sont vraiment en admiration sûr elle.
~retour dans le présent~
~pdv Livaï~
Les soldats avaient baisser leurs armes à la demande de Nils.
J'entendis des pas s'approcher de moi....: Alors comme sa Erwin sa parle stratégie sans moi?
Elle étais revenu.
Erwin s'approchait de cette dernière et lui tendit la main pour qu'elle la serre comme son entrée au bataillon il y a 5 ans. On peut dire qu'elle en impose.
Je pourrai enfin la garder à l'œil.
(T/p) : Mon équipement s'il vous plaît.
Un soldat ramena une mallette avec son équipement et les sangles qu'elle mis et avant de ce projetée dans les airs elle nous dit
(T/p) : On aura une discussion à tête reposer vous tous.
Et elle reparti en ce projetant dans les airs. Sa me fait un peu de soulagement de voir qu'elle est sorti intact après l'attaque du titans féminin des bas fond.
Je pense qu'elle devait voir une personne talentueuse dans la médecine et le mécanisme pour sa prothèse. Elle prend vraiment le temps de la réparé.
~pdv (T/p)~
Je suis sorti des bas fond après 3 mois, sa vas c'est pas si horrible de vivre dedans pendant un moment.
Je sorti, j'avais beaucoup maigris mais je n'y prêta pas attention, j'étais vêtu d'une chemise blanche avec un pantalon et de long botte noir. Je n'avais pas de gangs en revanche.
VOUS LISEZ
♚Le mal est dominant♜Livai X Reader
FanfictionTu vis dans un village tu est respecter de tous comme étant la plus forte, tu est toujours avec ton ami qui ce fait beaucoup juger par sont surpoids, tu vas découvrir une personne qui au début pour toi n'aura aucune importance... C'est ma toute prem...